mais si j'en connais un dementiel , c Admortem par contre ils ont splittés mais ya des solos de folie (grace a fabos)
fabos d INHERITANCE ?
Je sais pas je connais pas ce groupe, mais c possible
il a joué ds plein de groupes
je ne le connait pas perso, je l'avais vu a l'epoque d'horresco referens
mais c un putain de guitariste
ETERNAL MAJESTY
SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION
AS I LIE DYING
GOJIRA
TEXTURE
MESHUGGAH
j'sais pas si pour as i lay diying et pour gojira on peut parler de gros brutal metal.. essaie d'écouter capharnaum, j'trouve que ca résume bien le truc..
ya des groupes francais aussi fate , carnal feeling(y ont changé de nom je crois)
mais si j'en connais un dementiel , c Admortem par contre ils ont splittés mais ya des solos de folie (grace a fabos)
fabos d INHERITANCE ?
en personne
Un tueur ! Ses solos d'INHERITANCE sont un peu "tripotage" de manche (pour ne pas dire le mot qui fâche ), mais il assure grave.
l an dernier il répérté dans la meme asso que moi et il jouait sur un ampli basse avec une pédale.....pour la gratte
leur bassiste été un fou furieux mé ce qui me tuait dans Inheritance c été le nivo technique de leur batteur GAEL. La vrément c est une masse ce mec la....une tuerie
Alors Fabos devien koi ?
je le vois au Club ou au Kata Bar des fois mé je savé pas k il été connu comme ca
En brutal death sans trop séloigner de ce style je conseillerai:
_GORGASM "masicate to dominate"
_COPROFAGO "genesis"
_BENIGHTED "I.C.P."
...
LA liste pourrais être longue mais vu que ce n'est pas mon style de prédilection,
J'apprécie en particulier Coprofago (groupe chilien) qui propage un brutal death technique avec des passages jazzie du meilleur effet .