Avenir du metal?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
Vu l'interet du topic, les dérappages sont normaux.
..:: Pas de signature :P ::..
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
OVER-DreaM a écrit :

Vu le QI moyen du guitariste de base ...
Wahnsinn
CYD a écrit :
Wahnsinn a écrit :
CYD a écrit :
Wahnsinn a écrit :
CYD a écrit :
basse hero a écrit :
le problème avec le metal, c'est qu'ils se donnent une multitude d'étiquettes sensé représenter une spécialité alors que dans la plupart des cas la différence est invisible (affaire de personnalité surement...)

Je pense que les pires étiquettes c'est quand même "true", "technique", "émo"... c'est d'un ridicule!

En l'occurence, l'emo n'a rien à voir avec le métal.

Certes mais je vois souvent des groupes que l'on nomme avec cette classification. C'est pitoyable. Comme si le fait d'être émo pouvait changer le fait de jouer de la musique.

Alors dans ce cas on enlève toutes les étiquettes ? Pourquoi dire jazz, blues ou rock, "ça change rien au fait que c'est de la musique"

J'ai pas dit que ça changeait le fait que ce soit de la musique, mais que ça changeait le fait de JOUER de la musique.

.... nan, décidément, je capte rien à ce que tu dis. En même temps, le collège ça remonte à loin pour moi ...

Mais c'est toi que je comprends pas !

J'disais que qualifier un groupe d'"emo" ne rime à rien car le fait d'être émo ne change rien à la façon de jouer de la musique.
Back Down To Earth
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
OVER-DreaM a écrit :

Non, dans la vie reelle je peux discuter de pleins de choses d'interets variables, sans pour autant m'enerver ... meme avec des gens qui n'ont pas le meme avis ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
David Argento
CYD a écrit :
David Argento a écrit :
CYD a écrit :
Mais Linkin park EST un bon groupe de néo. Et puis recherché ou pas, on s'en tape la bite sur un parpaing.

C'est un super groupe, c'est sûr

Je préfère encore le bruit du marteau-piqueur qui se trouve en face de chez moi au moment présent.
Il me semble que c'est plus créatif...

Je t'ai demandé de me raconter ta vie, gros phalloptère plein de pus?

Si t'es pas capable de voir qu'un bon zikos c'est pas forcément un vieux ringard se tapant des solos à fond, va mourir dans ta baignoire.

De toute façon je sais même pas pourquoi je me chie la bite à t'expliquer ces trucs ...

Au lieu de nous noyer sous un flot de vulgarités bon marché, tu ferais mieux de t'exprimer en Français.
A moins que tu ne sois étranger, ce qui expliquerait ton peu de maîtrise en la matière...
Ceci dit, je te signale que la France n'est pas encore une République bananière (mais ça ne saurait tarder, je te l'accorde)

Finalement, je comprends pourquoi tu aimes le néo, tu dois bien te retrouver dans cette musique
Elle utilise au moins autant de notes que toi de mots

PS: T'as jamais pensé à t'inscrire sur un forum de rap?
Je pense que ça collerait davantage à ta personnalité.
Et au moins, tu cotoierai des gens qui te ressemblent.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bon, visiblement vous ne comprenez pas ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...