Avenir du metal?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Motherfikus
Skelter a écrit :
rond le troll a écrit :

Cool tu as trouvé une photo de LORDI sans leurs maquillages.

ils sont vraiment horribles, juste niveau esthétique il va falloir m'expliquer a quoi ca sert d'être comme ça. Alors que leur musique pourrait-etre sympa,... I don't understand
 user
twiggggggyyyyyy
Pour ceux qui disent que le métal des Maiden, Slayer et Metallica est mort, on peut dire que c'est vrai qu'il n'y a pas de groupes qui jouent ce même style mais il y'a énormément de groupes de qualité(musiciens) qui se sont inspirés de ces références je citerai par exemple des groupes comme Angra, C.O.B, Opeth et de nombreux groupes Scandinaves (pas Nightwish...). Après il y'a des groupes beaucoup plus délirants dans le métal comme Freak Kitchen ou Bumblefoot qui n'en négligent pas la qualité de leur musique.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
SepultallicA
David Argento a écrit :
Je sais une seule chose: tant qu'il y aura de bons musiciens, le hard vivra.Ce qui élimine d'emblée le néo!

y a des p*tains de bons musiciens dans le néo.
SepultallicA
twiggggggyyyyyy a écrit :
Pour ceux qui disent que le métal des Maiden, Slayer et Metallica est mort, on peut dire que c'est vrai qu'il n'y a pas de groupes qui jouent ce même style mais il y'a énormément de groupes de qualité(musiciens) qui se sont inspirés de ces références je citerai par exemple des groupes comme Angra, C.O.B, Opeth et de nombreux groupes Scandinaves (pas Nightwish...). Après il y'a des groupes beaucoup plus délirants dans le métal comme Freak Kitchen ou Bumblefoot qui n'en négligent pas la qualité de leur musique.

ARRETEZ AVEC EEEEUUUUUUX
c nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
Eur0nymous
SepultallicA a écrit :
David Argento a écrit :
Je sais une seule chose: tant qu'il y aura de bons musiciens, le hard vivra.Ce qui élimine d'emblée le néo!

y a des p*tains de bons musiciens dans le néo.

+1.
Ah les metaleux qui veulent toujours rejeter le neo parce que c'est un peu plus "mainstream" (...), ca me fais bien marrer.
Souvent au niveau rythmique (donc guitare rythme, basse et batterie), le neo metal est bien plus complexe et recherché que la plupart de ses confrère du metal.
Et le neo est loin d'etre mon style de metal preferé (on aura vu mon nick...), mais un parmis tant d'autre du metal qui mérite autant de respect et de tolérance, surtout par des mecs qui croient que neo metal = linkin park.
J'aime le neo, c'est de la put*in de bonne musique et j'ai aucune honte de le dire, même sur ce forum.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Norel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Norel
    le
David Argento a écrit :

Mouarf, c'est pourri ca comme argument ! Le néo, c'est un style, et même si c'est un style basé sur des choses simples, il y'a des bons zikos comme des mauvais...
De la même manière dans la variété ou le reggae, c'est souvent simple, mais t'as des zikos qui déchirent tout...
M'enfin, j'pense que c'est une blague pour taquiner nos amis néométalleux, non ?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Mais Linkin park EST un bon groupe de néo. Et puis recherché ou pas, on s'en tape la bite sur un parpaing.
Motherfikus
CYD a écrit :
Mais Linkin park EST un bon groupe de néo. Et puis recherché ou pas, on s'en tape la bite sur un parpaing.

ça s'écrit come ça "parpaing" ??
Moi j'aime bien aussi Linkin Park, y'a quelques chansons sympas,...
Quant a la phrase de CYD, je pense a peut près la même chose, mais je me serais pas permet de le dire comme ça,... je respecte le forum et les forumeurs !!

@plouche
 user
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
† Black Dahlia † a écrit :
CYD a écrit :

ça s'écrit come ça "parpaing" ??
Moi j'aime bien aussi Linkin Park, y'a quelques chansons sympas,...
Quant a la phrase de CYD, je pense a peut près la même chose, mais je me serais pas permet de le dire comme ça,... je respecte le forum et les forumeurs !!

@plouche

D'habite on la tape sur la commode, c'est vrai.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
reconnaissons au moins à Cyd une recherche certaine!
Bon enfin Dix pages sur ce sujet là tout de même: on retrouve toujours les vieux démons de tous les topics de ce genre : différence "trve" et "pastrve=merdecommercialesansnomoùlesgarsnesaventpasjouer", "qualité" et "pasqualitéetouaisjesaisjugerc'estmoiquidétientlavéritésurtout"....

bref un topic à délirer quoi^^
Félicitons cyd pour son expression fleurie, chapeau bas
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Metal Maniac
Personnellement je connaissais "on s'en bas les couilles avec des portes fenêtres", mais bon c'est le genre d'expression qui varie beaucoup ^^

Sinon un truc qui m'a fait bien rire :

http://www.metal-observer.com/(...);a=ls

Voila ca rejoint tout ce qui a été dit sur "true" et "aps true" et le fait que il faut toujours tout ranger dans des boites... Et quand ya pu assez de boite ben on en rajoute pardi !!!

(en gros du metal c'est du metal, apres le groupe on aime ou pas chacun ses gouts ^^)
Eur0nymous
CYD a écrit :

+1, mais ce serait quand même con de dire qu'ils représentent TOUT le néo, ou que tout les groupes de néo sont de ce genre.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Tipouch
le problème avec le metal, c'est qu'ils se donnent une multitude d'étiquettes sensé représenter une spécialité alors que dans la plupart des cas la différence est invisible (affaire de personnalité surement...)

Je pense que les pires étiquettes c'est quand même "true", "technique", "émo"... c'est d'un ridicule!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
basse hero a écrit :
le problème avec le metal, c'est qu'ils se donnent une multitude d'étiquettes sensé représenter une spécialité alors que dans la plupart des cas la différence est invisible (affaire de personnalité surement...)

Je pense que les pires étiquettes c'est quand même "true", "technique", "émo"... c'est d'un ridicule!

En l'occurence, l'emo n'a rien à voir avec le métal.

En ce moment sur groupes / artistes pros...