Black eyed peas :votre avis?

Rappel du dernier message de la page précédente :
chris86
  • Special Ultra utilisateur
non, rien...
MetallicRiffer
La Betterave a écrit :
et si on virait la fille pour que le groupe redevienne ce qu'il etait avant, c'est a dire un truc pas trop commercial ????

Ben moi je trouve qu'elle chante pas mal et qu'elle apporte un coté sympa au groupe...
Tifa Lockheart
MetallicRiffer a écrit :
La Betterave a écrit :
et si on virait la fille pour que le groupe redevienne ce qu'il etait avant, c'est a dire un truc pas trop commercial ????

Ben moi je trouve qu'elle chante pas mal et qu'elle apporte un coté sympa au groupe...

oui c'est sympa l'idée du groupe mixte! Ses parties de chant s'insèrent bien dans la musique!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
Moi je trouve que ce qui fait la force de ce groupe, c'est sa diversité musicale. Y'a pas un titre qui ressemble à un autre... C'est vrai que c'est le SEUL groupe de r'n'b que j'apprécie... Moi qui déteste ce style d'habitude, mais d'une force!!...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
C est infame, paille de Mc Do ou non.
Put forth the proposition
MetallicRiffer
odal a écrit :
Moi je trouve que ce qui fait la force de ce groupe, c'est sa diversité musicale. Y'a pas un titre qui ressemble à un autre... C'est vrai que c'est le SEUL groupe de r'n'b que j'apprécie... Moi qui déteste ce style d'habitude, mais d'une force!!...

Pareil, la diversité musicale, (R'n'B sucrée, Fusion metal, latino...) et puis ce coté un peu roots, le look (ils sont pas habillés en survet' /maillot de basket, ca change...), bon groupe définitivement...
Gossard
un petit de bon groupe qui melange rnb et funk, jai leur dernier album et il est top !
DarkVadehors
C'est rythmé et entrainant. Voila.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
paic citron
j'ai beaucoup accroché à "shut up". Mais depuis j'ai décroché je n'ai pas l'album.
Sinon la fille dans le groupe est vraiment canon!
Gossard
paic citron a écrit :
Sinon la fille dans le groupe est vraiment canon!

ouais mais de loin alors ...
travisbarker
Je suis un peu de l'avis de tout le monde. C'est vraiment bien qu'ils fassent quelque chose de différent par rapport aux autres groupes de RnB et qu'ils sortent du cliché "gars super musclé en marcel" (avec la grosse chaine en or et le $ bien sur!)
c est rythmé, mais juste trop commercial, et des fois, j'ai du mal à voir ce que la fille fait ds le groupe, genre ds la derniere chanson, elle chante pas, elle fait que bouger son cul, mais bon...c 'est une question de point vue j'en suis sûre, étant donné que la gente masculine doit apprécier..
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
betty_taboo a écrit :
c est rythmé, mais juste trop commercial, et des fois, j'ai du mal à voir ce que la fille fait ds le groupe, genre ds la derniere chanson, elle chante pas, elle fait que bouger son cul, mais bon...c 'est une question de point vue j'en suis sûre, étant donné que la gente masculine doit apprécier..

Bah tu sais dans "Shut Up", on entend pas beaucoup les mecs aussi, c'est con ce que tu dis
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Vive_Le_FLQ
black eyed peas ne m'impressionnent pas vraiment...mais le dernier album de Outkast semble etre assez prometeur...je vais l'acheter je crois.

petite question hors sujet.....the_crow.....c'est la premiere fois que je vois un francais fan de hockey....comment t'as entendu parlé des canadiens de mtl?...vous avez les parties en rediffusion ou quoi?
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Che Gue Natha
Franchement ils font des partitions quand même musicale ,ya pas que des basses et un DJ, et recherchées. Le rythme est vachement sympa enfin ça s'écoute sans s'énerver. Sinon autre groupe de R'nB qua j'aime bien c'est Outcast (pitié pitié me tuer pas c'est juste un avis comme ça....

En ce moment sur groupes / artistes pros...