Black eyed peas :votre avis?

Rappel du dernier message de la page précédente :
RatM back
tagadaz a écrit :
je ne suis pas d'accord avec lollylola, la fille mérite d'être la sa marche mieux pour la vente

rebonjour

moi je n'aime pas trop si il est question de vente, je HAIS les musiques commerciales

sinon j'arrive vraiment pas a accrocher, je sais pas mais depuis que je vois les star ac' et popstar grimper en fleche et savoir qu'au dessus d'eux tous ne tourne que l'argent... j'arrive pas a comprendre qu'il puisse éxister des musiques pop qui sont faites pour la musiques

alors si quelqu'un veut bien m'expliquer un peu, avec un peu de chance je pourrais écouter roch voisine

bon sur ce j'attends les prochaines enguelades pour bien enfoncer les gens non jdecone
c'est vrai que les truc commerciales c'est de la grosse daube mais la vaut mieux pour eux....
la petite jeune fille du groupe tu l'aurait dans ton lit tu dormirai pas dans la baignoire!
RatM back
pierjack a écrit :
la petite jeune fille du groupe tu l'aurait dans ton lit tu dormirai pas dans la baignoire!

pervers va !

mais c'est tellement vrai
RatM back
tagadaz a écrit :
c'est vrai que les truc commerciales c'est de la grosse daube mais la vaut mieux pour eux....

je sais plus quoi penser des musiques que j'entends a la radio

putin d'argent de merde !!!
LollyLola
ratm blues a écrit :
tagadaz a écrit :

je sais plus quoi penser des musiques que j'entends a la radio

putin d'argent de merde !!!

eh oui "bip" d'argent de "bip" mais l'argent fait tourner le monde helas...
LollyLola
OUINNNNNNN... y a plus personne qui vient ici!!!! ouinnn... je suis toute seule et en plus je suis conne parce que si personne ne vient, ca ne sert a rien d ecrire...
@+++ LollyLola
Je m'appelle Aimé, Désiré, Parfait mais ce ne sont que mes prénoms secondaires. Mon vrai prénom est Modeste. (non en vrai c'est Lola ;) )
RatM back
LollyLola a écrit :
OUINNNNNNN... y a plus personne qui vient ici!!!! ouinnn... je suis toute seule et en plus je suis conne parce que si personne ne vient, ca ne sert a rien d ecrire...
@+++ LollyLola

mais non mais non...

tu vois moi je parle

demain aussi je le ferai
LollyLola
ratm blues a écrit :
LollyLola a écrit :
@+++ LollyLola

mais non mais non...

tu vois moi je parle

demain aussi je le ferai

oui!!!!!!! cool... momo content!!!!! youpi! yopla! zim boum tralala! mais plus serieusement j espere que tout le monde (ceux qui venaient avant) reviendrons
@+++ LollyLola
Strat US
c'est un forum, pas un blog
Absolut Fender
et le freepost est sanctionné
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
teezer
  • Special Total utilisateur
Strat US a écrit :
c'est un forum, pas un blog

Tu vois quand tu veux, tu peux le dire gentillement!
Strat US
Absolut Fender a écrit :

la preuve que non, suffit de voir tes posts dans le sujet sur metallica
RatM back
Strat US a écrit :
Absolut Fender a écrit :

ah ben non teezer
RatM back
et puis c'est pas vraiment un free post ce qu'elle a ecrit parce que ça pourrait s'apparenter a un UP
teezer
  • Special Total utilisateur
ratm blues a écrit :
Strat US a écrit :
Absolut Fender a écrit :

ah ben non teezer

Ah ben jma trompé.

En ce moment sur groupes / artistes pros...