MetallicRiffer a écrit :
Pas du tout. Justifiés ?? "BEP ça pue" c'est de la justification peut-être ?
C'est pas ce que j'appelle des arguments convaincants.
Aussi justifié que "j'aime ce groupe parceque j'aime ce groupe". Je ne te demande pas d'arguments pour justifié ton avis.
Je le respecte, même si je ne suis pas d'accord.
MetallicRiffer a écrit :
Que BEP soit commercial ou pas c'est pas le probleme. J'écoute la chanson et le CD, ça me plait, les chansons sont bonnes...
Je ne vois pas en quoi ils nivellent par le bas, au contraire, en écoutant ce genre de groupe tu peux commencer à fouiller et tomber sur d'autres groupes plus underground...
Ce n'est surement pas toi qui va me dire quoi écouter ou pas, je t'ai pas attendu pour faire moi-même mes recherches et écouter aussi des petits groupes pas connus.
Surement pas, et je ne compte pas faire ni imposer ma loi.
Ce topic est là pour donner son avis sur ce groupe, il est public, alors je prends la parole, sans chercher à vous rentrer dedans à tous prix.
Seulement, vos (et ta) réponses semblaient signifier "on est pas là pour descendre ce groupe alors ferme là rebelle à 2 balles" et ça, je ne suis pas fan.
Et ouais, le fait que ce groupe soit une vaste arnaque commerciale est une donné à intégrer dans mon opinion. Et je parle de commercial au sens le plus péjoratif du terme, le plus mercantile possible.
Je pense que tu aimes sincérement la musique et que naturellement tu vas aller voir plus loin dans ce style ce que l'on peut y trouver. Mais crois-moi, nous sommes des exceptions.
MetallicRiffer a écrit :
Les goûts et les couleurs, hein ! Tu as le droit de pas aimer BEP, mais de la à dire que c'est de la merde parce que c'est médiatisé, c'est un peu dommage je trouve.
Le jour ou un groupe "underground" passera sur MTV, alors tu trouveras qu'ils font aussi de la merde ? C'est con comme raisonnement...
La petite pique que j'ai envoyé était sans doute un peu bête et méchante, je l'avoue
Je ne dis pas que ce groupe est "de la merde parce que c'est médiatisé", c'est juste un groupe de daube de plus, avec sa chanteuse à gros seins à tremolo intégré (histoire de bien montrer à qu'elle point elle ressent profond la vibe) qu'il soit médiatisé ou non (attention aux vérités de lapalisse...).
La plupart des groupes underground le restent soit parce qu'ils ont la trouille du succés, soit parce que c'est leurs fonds de commerce ou soit parce qu'ils sont simplement mauvais. Ce n'est pas un label de qualité à mes yeux.
Maintenant, MTV passant en général une quantité astronomique de merdes, calibrées, pesées et approuvées par un public de veaux, et cela en continu (à ce niveau, c'est quasiment une forme d'art), ce groupe underground parvenu au succés grand public sera surement mauvais.
ps: sinon, j'aime bien ta flying V (p'tain, comment un gars qui joue sur cette gratte peut, ne serait-ce que 30 secondes, appréciait black eyes peas ?)
/// Be Yourself, Don't take anyone's shit and never let them take you alive ///