Black eyed peas :votre avis?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Rosemary's baby a écrit :
J'aime le cul d'la blonde ainsi qu'sa bouche...

Un poète est parmis nous !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Flathead
MetallicRiffer a écrit :

Mon post ne t'etait pas destiné stringboss, parce que ta remarque était plutot bonne,
tu n'as pas essayer de dire "Oué BEP c'est de la merde en boite faut plutot ecouter DJ mécouil qui fait de la vraie bonne musique !! et qui ne s'abaisse pas a passer à la radio !"

Ouais, pour résumer, les avis négatifs (et justifiés) concernant ce groupe sont interdits sur ce topic.
Ok.
Mais soyez certains que ce "groupe" totalement commercial (oui, et si vous souhaitez savoir ce qui fait qu'un groupe est commercial ou non, je suis prêt à vous faire un rapide cours de marketing média...) ne fait pas avancer les choses mais nivelle ce genre vers le bas en occultant un univers musical riche en artistes capables de vous faire bouger le popotin sans vous prendre (naîevement peut étre) pour des veaux et qui souhaitent de leur passion...Les rats qui grouillent dans le no man's land de l'underground ne sont quant eux que des loosers...
Sur ceux, je vous laisse entre gens de bon goût. Sans rancune.
DarkVadehors a écrit :

En même temps, son rôle dans le groupe c'est "bonasse qui passe bien dans les clips".
/// Be Yourself, Don't take anyone's shit and never let them take you alive ///
hyperfrench
Citation:

DarkVadehors a écrit :

En même temps, son rôle dans le groupe c'est "bonasse qui passe bien dans les clips".

là dessus faut pas se le nier, la meme voix avec le physique de Maïté aurait jamais été "embauchée" dans le "groupe"...
street-lobotomy
J'ai "l'honneur" de les voir en concert au festival RockWerchter 2004 et voici ce que je retiens de ce groupe (qui parait etre un nouveau style de hiphiop) : Un groupe de rappeur classique avec une bonne (qui a dit max 20 paroles sur les 50 min de concert) pour faire vendre la zik'. Ce que l'on entend à la radio n'a rien à voir avec leur live
C'est malheureux à dire mais c'est ainsi. Je sais avouer qd c'est bon, meme si me musique princiaple est le metal j'avoue qd un autre groupe est bien (j'ai vu Cypress hill à ce meme festival et c'était magnifique).
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
MetallicRiffer
Citation:
Ouais, pour résumer, les avis négatifs (et justifiés) concernant ce groupe sont interdits sur ce topic.
Ok.

Pas du tout. Justifiés ?? "BEP ça pue" c'est de la justification peut-être ?
C'est pas ce que j'appelle des arguments convaincants.

Citation:
Mais soyez certains que ce "groupe" totalement commercial (oui, et si vous souhaitez savoir ce qui fait qu'un groupe est commercial ou non, je suis prêt à vous faire un rapide cours de marketing média...) ne fait pas avancer les choses mais nivelle ce genre vers le bas en occultant un univers musical riche en artistes capables de vous faire bouger le popotin sans vous prendre (naîevement peut étre) pour des veaux et qui souhaitent de leur passion...Les rats qui grouillent dans le no man's land de l'underground ne sont quant eux que des loosers...

Que BEP soit commercial ou pas c'est pas le probleme. J'écoute la chanson et le CD, ça me plait, les chansons sont bonnes, ça me suffit, je vais pas chercher à comprendre combien d'albums ils ont vendu, combien de fois ils sont passes à la radio...

Je ne vois pas en quoi ils nivellent par le bas, au contraire, en écoutant ce genre de groupe tu peux commencer à fouiller et tomber sur d'autres groupes plus underground...
Ce n'est surement pas toi qui va me dire quoi écouter ou pas, je t'ai pas attendu pour faire moi-même mes recherches et écouter aussi des petits groupes pas connus.

Citation:
Sur ceux, je vous laisse entre gens de bon goût. Sans rancune.

Les goûts et les couleurs, hein ! Tu as le droit de pas aimer BEP, mais de la à dire que c'est de la merde parce que c'est médiatisé, c'est un peu dommage je trouve.
Le jour ou un groupe "underground" passera sur MTV, alors tu trouveras qu'ils font aussi de la merde ? C'est con comme raisonnement...

Citation:
J'ai "l'honneur" de les voir en concert au festival RockWerchter 2004 et voici ce que je retiens de ce groupe (qui parait etre un nouveau style de hiphiop) : Un groupe de rappeur classique avec une bonne (qui a dit max 20 paroles sur les 50 min de concert) pour faire vendre la zik'. Ce que l'on entend à la radio n'a rien à voir avec leur live

C'est bizarre c'est pas ce que j'avais vu de leur live, mais bon si tu le dis...
Flathead
MetallicRiffer a écrit :

Pas du tout. Justifiés ?? "BEP ça pue" c'est de la justification peut-être ?
C'est pas ce que j'appelle des arguments convaincants.

Aussi justifié que "j'aime ce groupe parceque j'aime ce groupe". Je ne te demande pas d'arguments pour justifié ton avis.
Je le respecte, même si je ne suis pas d'accord.

MetallicRiffer a écrit :

Que BEP soit commercial ou pas c'est pas le probleme. J'écoute la chanson et le CD, ça me plait, les chansons sont bonnes...
Je ne vois pas en quoi ils nivellent par le bas, au contraire, en écoutant ce genre de groupe tu peux commencer à fouiller et tomber sur d'autres groupes plus underground...
Ce n'est surement pas toi qui va me dire quoi écouter ou pas, je t'ai pas attendu pour faire moi-même mes recherches et écouter aussi des petits groupes pas connus.

Surement pas, et je ne compte pas faire ni imposer ma loi.
Ce topic est là pour donner son avis sur ce groupe, il est public, alors je prends la parole, sans chercher à vous rentrer dedans à tous prix.
Seulement, vos (et ta) réponses semblaient signifier "on est pas là pour descendre ce groupe alors ferme là rebelle à 2 balles" et ça, je ne suis pas fan.
Et ouais, le fait que ce groupe soit une vaste arnaque commerciale est une donné à intégrer dans mon opinion. Et je parle de commercial au sens le plus péjoratif du terme, le plus mercantile possible.
Je pense que tu aimes sincérement la musique et que naturellement tu vas aller voir plus loin dans ce style ce que l'on peut y trouver. Mais crois-moi, nous sommes des exceptions.

MetallicRiffer a écrit :

Les goûts et les couleurs, hein ! Tu as le droit de pas aimer BEP, mais de la à dire que c'est de la merde parce que c'est médiatisé, c'est un peu dommage je trouve.
Le jour ou un groupe "underground" passera sur MTV, alors tu trouveras qu'ils font aussi de la merde ? C'est con comme raisonnement...

La petite pique que j'ai envoyé était sans doute un peu bête et méchante, je l'avoue

Je ne dis pas que ce groupe est "de la merde parce que c'est médiatisé", c'est juste un groupe de daube de plus, avec sa chanteuse à gros seins à tremolo intégré (histoire de bien montrer à qu'elle point elle ressent profond la vibe) qu'il soit médiatisé ou non (attention aux vérités de lapalisse...).

La plupart des groupes underground le restent soit parce qu'ils ont la trouille du succés, soit parce que c'est leurs fonds de commerce ou soit parce qu'ils sont simplement mauvais. Ce n'est pas un label de qualité à mes yeux.
Maintenant, MTV passant en général une quantité astronomique de merdes, calibrées, pesées et approuvées par un public de veaux, et cela en continu (à ce niveau, c'est quasiment une forme d'art), ce groupe underground parvenu au succés grand public sera surement mauvais.

ps: sinon, j'aime bien ta flying V (p'tain, comment un gars qui joue sur cette gratte peut, ne serait-ce que 30 secondes, appréciait black eyes peas ?)
/// Be Yourself, Don't take anyone's shit and never let them take you alive ///
Vive_Le_FLQ
j'ai beaucoup de misere avec le rap et le hip hop tant et aussi longtemps que les artistes se prennent au sérieux c'Est probablement pour ca que j'aime les Beastie Boys, Eminem et Outkast (du moins Andre 3000) parce qu'ils mettent de l'humour dans leur musique ou leur videoclip
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
hyperfrench
c'est vrai, que parfois ils composent des trucs bien, mais pour moi l'interprétaion qu'ils en font musicalement ne me plait pas.

par exemple les Vines ont repris Mrs Jackson de Outkast et c'était superbe, mais en écoutant la version de Outkast j'ai pas pu m'empecher de me dire "quelle horreur"...
stringboss
flathead j'ai eu le meme problème recemment , il
semblerait qu'on ne puisse pas emettre un avis
subjectif negatif sur ce forum pour ne pas heurter
les sensibilités... par contre on peut dire c'est" le
meilleur truc du monde parce que c'est moi qui aime" et
ça passe!!! je trouve comme toi que c'est une atteinte a
la liberté mais bon vu les mentalités d'aujourd'hui ça
m'etonne pas!! pour moi donc ton avis a une valeur!!
je pense que metallicriffter a un avis proche du miens
il te reproche juste de ne pas dire ce qui te donne cette impression
et c'est vrai qu'on peut pas debattre si tu nous dit pas
pourquoi commercial=caca...donne ton avis il m'interesse
hyperfrench
stringboss a écrit :
flathead j'ai eu le meme problème recemment , il
semblerait qu'on ne puisse pas emettre un avis
subjectif negatif sur ce forum pour ne pas heurter
les sensibilités... par contre on peut dire c'est" le
meilleur truc du monde parce que c'est moi qui aime" et
ça passe!!! je trouve comme toi que c'est une atteinte a
la liberté mais bon vu les mentalités d'aujourd'hui ça
m'etonne pas!! pour moi donc ton avis a une valeur!!
je pense que metallicriffter a un avis proche du miens
il te reproche juste de ne pas dire ce qui te donne cette impression
et c'est vrai qu'on peut pas debattre si tu nous dit pas
pourquoi commercial=caca...donne ton avis il m'interesse

c'est tout a fait ça, a quelques exceptions pres... on ne peut pas dire "c'est le meilleur truc du monde..." sur ce forum pour :

Blink-182, Sum41, Avril Lavigne, Saez, Vincent Delerm, et bien d'autres encore... sous peine de démolissage massif de topic...
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
Je trouve ça très commun et surtout c'est une espece de soupe surproduite, je trouve pas ça fin du tout et ça ressemble a une grosse pizza trop chargée. Je commence à ne plus pouvoir tenir devant ces ficelles qui sont toutes les m^mes pour du brittney spears ou black eye peas ou autre ersatz. Cette accumulation donne un peu la nausée.
c tro bi1 lé blak eyed peas surtou where is the love et fly away.Jador surtou monkey bizness les chanson son bi1 ossi.Bon et pui com je sui nouvel ici je di bonjour a tou se ki respecte ce groupe lol
tagada(claire)
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
oulà vive l'avatar, tu vas te faire rappeler à l'ordre fais attention enfin je dis ca comme ca

bon si c'est bien ce groupe, j'aime bien fergie lol non sinon ils ont de l'énergie, ils sont efficaces, et le gratteux à un ampli orange si vous avez pas remarqué.
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
belle avatar !
http://imagecache2.allposters.(...)/img]

sinon que vient faire ce groupe dans un forum de guitariste ?
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
dsl pour limage ké tro grande mé g pa trouvé mieu sur google et com jador de tro friends... g pa pu men empeché
tagadaz
RatM back
tagadaz a écrit :
dsl pour limage ké tro grande mé g pa trouvé mieu sur google et com jador de tro friends... g pa pu men empeché
tagadaz

je comprends mais c'est les modos et autres gentil petite personnes qui vont te dire que c'est pas tres tres bien ce que tu fait et ils vont te donner une féssée, enfin pour ma part j'ai rien contre cette taillle

En ce moment sur groupes / artistes pros...