Black eyed peas :votre avis?

Rappel du dernier message de la page précédente :
RatM back
tagadaz a écrit :
je déconé lol
t tro tripan ta kel age?
(je drague pa)

moi ?

seize années
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
ratm blues a écrit :
tagadaz a écrit :
Ce groupe : je le hais !!
t'aime pas ce groupe ? alors je peux savoir pourquoi tu t'amuses a taper le nom des black eyed peas sur rechercher? pour faire "chier" ce qu'aime bien ce groupe dis moi ce ke tu aimes!
Ta peut etr des gou de chiote mé si t'aime bien un truk je mamuserai a mettre des truk com sa sur les groupe ke t'aime bien
merci!

bon allez je vais détendre l'atmosphere:

il donne son avis ne t'inquiete pas lol

le titre c'est black eyed peas:votre avis? alors forcément fallait s'attendre a des contres (et j'en fait partit non pas taper !)

voilà tu as compris,si seulement ca pourrait etre le cas de tout le monde.
voilà tu as compris,si seulement ca pourrait etre le cas de tout le monde.
c'est tro drole mais desolé, hier j'était un peu sur les nerf.je c pa pourquoi mais voila dsl.
tagadaz
Sinon en changeant de sujet (ce qui n'est pas facile sur un forum, on le derive souvent)les black eyed peas c'est trop bien mais je trouve que depuis que la fille est dans le groupe ca ce vent mieu mais je trouve que c'est une pétasse (j'exagere a peine...)et en plus, sur le cd live elle chante comme une casserole! Enfin bon, voila mon avis et vous? Et je trouve aussi que ya un des chanteurs qui chante quasiment jamais on se demande ce qu'il fout la!
Bon aller, je vous laisse (vous pourez remarquez que j'ai mis un avatar plus petit....)
tagadaz
MetallicRiffer,
je ne te pouri plu la vu ta qua tacheter une paire de binocles
je ne peu pa ecrire en sms j'ai pas de portable et en plus je n'est plus msn alors tu me fé pa chiez tu va tocuper des autres mais pa de moi j'ai comme tout le monde la liberter d'expression
merci de votre compréhension et d'agrer l'expression de mes sentiments les plus respectueux
tagadaz ( conseil: ne pas se faché tout rouge)
ta plus rien a dire ou t'es parti parce que tavé peur de ma grande personalité???????je veux pas me la peter mais tu dois tennuiyer torai pu texcuser pour limage ca fé je c pa combien de temp ke je lé changé!!!!!!

tagadaz
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
tagadaz a écrit :
MetallicRiffer,
je ne te pouri plu la vu ta qua tacheter une paire de binocles
je ne peu pa ecrire en sms j'ai pas de portable et en plus je n'est plus msn alors tu me fé pa chiez tu va tocuper des autres mais pa de moi j'ai comme tout le monde la liberter d'expression
merci de votre compréhension et d'agrer l'expression de mes sentiments les plus respectueux
tagadaz ( conseil: ne pas se faché tout rouge)

justement, si tu n'écris pas correctement en français, il sera difficile pour les autres de te comprendre.

en gras, quelques une de tes fautes d'orthographe.

t'as peut etre des droits, mais aussi des devoirs et sur ce forum, tu as le devoir d'écrire correctement, c'est à dire sans fautes d'orthographe si possible, et surtout pas en écrivant phonétiquement ( ce que l'on appelle "le langage sms").

merci
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
LollyLola
sauf que a mon avi il l a fait exprès c l écriture phonétique tu connais??? c fait pour etre plus facile et plus rapide et il ecrit comme il veut!!!!!!!!!!!
@+++ LollyLola
Je m'appelle Aimé, Désiré, Parfait mais ce ne sont que mes prénoms secondaires. Mon vrai prénom est Modeste. (non en vrai c'est Lola ;) )
MetallicRiffer
Ben non justement, il écrit pas comme il veut, il fait un effort comme tout le monde...
On est pas pressé à ce point de pas prendre le temps d'écrire correctement...
merci lolly lola mais t'as rien as dire cela ils ne savent pas parler d'un groupe normalement il en on rien a peter des black eyed peas ils sont là pour faire chier le monde mais merci quand même et pour l'autre je vais faire un effort mais on est pas là pour ce critiquer (n'est-ce-pas).
Bon aller @+++++
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
LollyLola a écrit :
sauf que a mon avi il l a fait exprès c l écriture phonétique tu connais??? c fait pour etre plus facile et plus rapide et il ecrit comme il veut!!!!!!!!!!!
@+++ LollyLola

il faudrait peut etre apprendre ce qu'est l"écriture phonétique parce que ca n'a rien a voir avec ce qu'il a écrit ou que tu peux écrire. De plus l'écriture phonétique à été crée pour communiquer avec les étrangers, pour que ceux-ci puissent prononcer à peu près correctement les mots d'une langue donc en fait rien a voir avec un aspect pratique. De plus certaines personnes ici sont étrangères et ne parlent pas forcément très bien francais mais font des efforts ou utilisent des traducteurs, alors quand quelqu'un qui parle français ne fait aucun effort c'est sur que les autres ne vont pas en faire non plus.
bah moi je comprend tout a fais ce qu'elle a mis...
pourquoi personne ne met son avis sur ce groupe moi je l'ai mis en tout cas. Et au fait desolé pour ceux avec qui je me suis engueulé mais j'ai l'habitude d'écrire en phonétique... vous m'excusez???..
Absolut Fender
bon tagadaz et lolly lola, visiblement vous oubliez quelque chose...
c'est très facile pour un modo de bannir quelqu'un alors éviter les propos du genre "wi ba t k'1 boufon le fonétik c mieu é + rapid, si tékri pa en fonétik c ke t tro con pour savoir comen on fé..."
en tout cas tagadaz merci d'avoir réduit ton avatar, mais lolly lola visiblement on te l'a supprimé, ça t'apprendra...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Absolut Fender,
pour l'avatar c'est normal moi aussi ca me faisait chier mais par contre stp dis pas que j'ai dis que ca faisait mieux d'écrire en phonétique je fais un efford je promets désolé...
@+ tagadaz

En ce moment sur groupes / artistes pros...