Black eyed peas :votre avis?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender,
pour l'avatar c'est normal moi aussi ca me faisait chier mais par contre stp dis pas que j'ai dis que ca faisait mieux d'écrire en phonétique je fais un efford je promets désolé...
@+ tagadaz
lollylola l'a peut-être enlevé.Moi je trouve qu'il était trop gros le mien désolé
Absolut Fender
nan c'ets lolly qui a tenu ces propos fort infantiles
mais sinon, si y a une croix, c'ets bien quon le lui a supprimé, et pas qu'elle l'a enlevé
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
tagadaz a écrit :
merci lolly lola mais t'as rien as dire cela ils ne savent pas parler d'un groupe normalement il en on rien a peter des black eyed peas ils sont là pour faire chier le monde mais merci quand même et pour l'autre je vais faire un effort mais on est pas là pour ce critiquer (n'est-ce-pas).
Bon aller @+++++

tu fais erreur mon brave, puisque j'ai donné mon avis sur ce groupe 2 pages avant celle ci.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
POUPON a écrit :
tagadaz a écrit :
merci lolly lola mais t'as rien as dire cela ils ne savent pas parler d'un groupe normalement il en on rien a peter des black eyed peas ils sont là pour faire chier le monde mais merci quand même et pour l'autre je vais faire un effort mais on est pas là pour ce critiquer (n'est-ce-pas).
Bon aller @+++++

tu fais erreur mon brave, puisque j'ai donné mon avis sur ce groupe 2 pages avant celle ci.

moi aussi j'ai aussi déjà donné mon avis
ya pas que vous y'en as qu'on pas dis....
MetallicRiffer
MetallicRiffer a écrit :
Un p****n de bon groupe !
J'ai l'album depuis sa sortie (merci Denis !) et c'est rempli de hits, le titre avec Justin Timberlake déchire et celui avec Papa Roach (Anxiety) déchire grave aussi.
En live ça doit bien le faire, because ils jouent avec des vrais musiciens (un peu comme The Roots) et ils dancent le Break comme personne, vraiment super !

Voilà moi aussi j'avais donné mon avis à l'époque d'Elephunk mais je persiste dans mon avis c'est un super groupe et je continue à apprécier Fergie qui apporte un petit plus au groupe (hormis sa plastique fort agréable ma foi )
Strat US
ben moi jaime bcp les BEP, j'ai les deux albums ou ils sont 4 et faudra que j'achete ceux d'avant, il y a bcp de bonne chansons, ou on peut bouger, ou ecouter tranquil dans la voiture, c'est tres sympas et sans pretention .
désolé j'ai pas vu qu'autant de monde a mis des truc dessus mais vous etes d'acord ou pas : on derive un peu du sujet
(^.^)
LollyLola
eh si c moi qui est enlevé mon avatar!!!! pas de bol les cocos!!!!!!!!!!!!!!
Je m'appelle Aimé, Désiré, Parfait mais ce ne sont que mes prénoms secondaires. Mon vrai prénom est Modeste. (non en vrai c'est Lola ;) )
LollyLola
sinon pour les black eyed peas moi je dis ca depend des chansons: Shut up est chiante, Fly away aussi et Hands Up mais j ador Where is the love mais ca serait mieux si la fille chantait pas et aussi Elephunk Theme elle est trop tripante comme chanson et j adore Pump It, Don't Lie, My Humps, Like That, Dum Diddly, Feel It, Bebot, Union dont en generail je kiffe ce groupe mais la fille est en effet un pétasse (et elle est pas si belle que sa)
@+++ LollyLola
Je m'appelle Aimé, Désiré, Parfait mais ce ne sont que mes prénoms secondaires. Mon vrai prénom est Modeste. (non en vrai c'est Lola ;) )
je ne suis pas d'accord avec lollylola, la fille mérite d'être la sa marche mieux pour la vente
miaoulechat
Je trouve ça très sympa ce qu'ils font les B.E.P.,
ça bouge ça groove ça se prends pas trop au sérieux (enfin c'est l'impression que ça donne).
J'aime beaucoup.
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
pareil, c'est ce que je vois comme de la très bonne musique radio: quand leur chansons passent, je ne zappe pas. En plus, leur clips sont rigolos et bien foutus, ils sont très bons sur scène, et jouent avec un groupe au complet.
Invité
J'ai connu ce groupe vers 2000 avec un ancien album.
J'avais trouvé ça à chier à l'époque,pourtant j'aime bien le vieux Hip hop mais bon ils se comparaient à Dilated People

La Fille a amené le succès indéniablement.Ca permet aux filles d'écouter et d'aimer et les garçons de se rincer l'oeil.
Avec elle,ils ont carrément changer de style.
A part Shut up le reste,je trouve ca ennuyant.
Au fait je crois que la fille s'est barrée non?
C'était juste un tremplin pour une carrière solo car elle a répondu présente à un casting de BEP pour les aider sur les conseils de Justin TImberlake qui était son ancien petit ami.

Merci les potins des filles de mon taf
RatM back
tagadaz a écrit :
je ne suis pas d'accord avec lollylola, la fille mérite d'être la sa marche mieux pour la vente

rebonjour

moi je n'aime pas trop si il est question de vente, je HAIS les musiques commerciales

sinon j'arrive vraiment pas a accrocher, je sais pas mais depuis que je vois les star ac' et popstar grimper en fleche et savoir qu'au dessus d'eux tous ne tourne que l'argent... j'arrive pas a comprendre qu'il puisse éxister des musiques pop qui sont faites pour la musiques

alors si quelqu'un veut bien m'expliquer un peu, avec un peu de chance je pourrais écouter roch voisine

bon sur ce j'attends les prochaines enguelades pour bien enfoncer les gens non jdecone

En ce moment sur groupes / artistes pros...