Black eyed peas :votre avis?

the crow
bonjour,

voila aujourd'hui je sors des sentiers battus et j'aimerai connaitre votre avis à propos de ce groupe(je sais qu'il y en a toujours un ou deux à l'esprit aussi large q'une paille de mcdo donc abstenez vous sur les remarques sans interets):

pour ma part après écoute de l'album je trouve ca trés rythmé,mélange de plusieurs influence pour donner à la fin quelquechose de péchu,de mélodique et de trés bien ficelé pour ma part un bon groupe à écouter sans se prendre la tete.

et vous qu'en pensez vous?
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
J'adore "Shut up" ... dans l'ensemble, pour un groupe de RnB, je trouve qu'il y a de la recherche ... c'est assez agreable à ecouter ... je connais que les singles, mais j'adore leurs melodies ... je m'acheterai surement l'album à l'occaz
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
hate_field
Pareil, j'ai écouté que les singles mais ça m'a bien donné envie d'aller voir l'album ! Ca s'écoute tout seul !
Holydrag
Moi j'aime beaucoup aussi, c'est très diversifié,et ils ne se prennent pas au serieux. Ca donne un peu de fraicheur au hip hop actuel ou seulement quelques artistes font des trucs écoutables pendant que les autres sont des amas de clichés sur le rap...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Tifa Lockheart
Black eyed peas c'est un des euls groupe de RnB que je trouve agreable à ecouter. J'aime bien "where is de love" "shut up" et "let's get it started". Je trouve que c'est rythmé et qu'il y a plus de recherche et de travail qu'ailleurs!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Keith Richards
j'ai vu une video de concert... et ca m'a vachement bluffé!! Ils étaient bon! Vachement bon!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
the crow
c'est vrai
je trouve que sa faisait un moment dans le paysage musical rn'b que l'on n'avait plus trouver un groupe comme ca qui rapporte de la fraicheur,du punch,de la recherche que se soit au niveau de la mélodie,de la voix ,des sons,des influences...
des personnes talentueuses de divers horizons (se qui fait sans doute le charme du groupe)

enfin vraiment écoutez l'album,les singles ne sont vraiment qu'un apéro
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
  • Publié par
    mspirit
    le
Trés creatif et varier c'est l'un des rares groupes hip hop que j'appreci.
chris86
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    chris86
    le
j'aime beaucoup aussi mais leur dernier single "let's get it started" passe tellement de fois à la radio que j'vais faire une overdose
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Moi y'a juste "where is the love" qui m'a bien plu, le reste j'aime pas
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
MetallicRiffer
Un p****n de bon groupe !
J'ai l'album depuis sa sortie (merci Denis !) et c'est rempli de hits, le titre avec Justin Timberlake déchire et celui avec Papa Roach (Anxiety) déchire grave aussi.
En live ça doit bien le faire, because ils jouent avec des vrais musiciens (un peu comme The Roots) et ils dancent le Break comme personne, vraiment super !
et si on virait la fille pour que le groupe redevienne ce qu'il etait avant, c'est a dire un truc pas trop commercial ????
SkA Pooowaaaah !
chris86
  • Special Ultra utilisateur
et si tu virais ton avatar pour que la page redevienne ce qu'elle etait avant, c'est à dire un truc lisible?

En ce moment sur groupes / artistes pros...