Black eyed peas :votre avis?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
Franchement ils font des partitions quand même musicale ,ya pas que des basses et un DJ, et recherchées. Le rythme est vachement sympa enfin ça s'écoute sans s'énerver. Sinon autre groupe de R'nB qua j'aime bien c'est Outcast (pitié pitié me tuer pas c'est juste un avis comme ça....
The Glow Inc.
Che Gue Natha a écrit :
. Sinon autre groupe de R'nB qua j'aime bien c'est Outcast (pitié pitié me tuer pas c'est juste un avis comme ça....

attend t as quand meme droit de dire que tu aimes le RnB ou le Rap sans qu un blaireau vienne te le reprocher non ?!!
perso j aime le rap ricain et je vous emmerde !
netges
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    netges
    le
Je trouve perso que c'est un bon groupe j'aime beaucoup d'ailleurs j'ai deux albums et je trouve qu'ils ce cassent le cul pour faire de la vrai music avec un style qui leur est propre. Par contre, je ne suis pas d'accord pour dire que c'est "commercial" parce que c'est plutôt bien stylé avec du feeling sauf à considéré que tout ce qui a du succés est commercial ?

Voilà pour ma contrib
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
J'aime bien mais sans plus, mais c'et vrai que c'est un cran au dessus (pour moi) des autres groupes actuels.
Par contre Outkast !!! Mais sa c'est de la bombe j'adore ce groupe les chanteur est en plus un assez bon musicien nan mais ce groupe c'est vraiment (pour moi tjrs lol) le meilleur groupe du genre.
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Flathead
ca pu et c'est gluant.
Je sais, c'est facile et stupide, mais il existe des centaines de groupes de rap underground bien plus funky et artistiquement ambitieux que ce machin. Mettez la main sur le superbe dvd de scratch (c'est un doc à pas cher) et vous pourrez comprendre mon point de vue.

OutKast est bien plus interessant...
/// Be Yourself, Don't take anyone's shit and never let them take you alive ///
Gossard
Flathead a écrit :
ca pu et c'est gluant.
Je sais, c'est facile et stupide, mais il existe des centaines de groupes de rap underground bien plus funky et artistiquement ambitieux que ce machin. Mettez la main sur le superbe dvd de scratch (c'est un doc à pas cher) et vous pourrez comprendre mon point de vue.

OutKast est bien plus interessant...

aaaaaaaaah l'eternel et toujours fameux "il y a mieux ailleurs"....
heureusement qu'il y a toujours un petit malin pour la sortir, sinon on s'ennurai presque.
stringboss
ceci dit c'est pas faux!! si vous faites
l'effort de chercher des groupes beaucoup
moins connus vous verrez qu' il existe
des artistes bien meilleurs dans le genre
(ça n'engage que moi)... ceci dit niveau
creativité ils sont tres fort et ce qu'ils
font est tout sauf immonde!!! j'espere
que leur succès (assez merité c'est vrai) permettra a d'autres
d'emerger... si tenté que la mediatisation les tente!!!
MetallicRiffer
Limite on s'en branle presque qu'il y ait mieux ailleurs ou pas !!

C'est pas ça le débat : on entend Black Eyed Peas à la radio, on aime bien parce que ça sort un peu du lot, on se procure l'album et il s'avère qu'il est extremement sympathique, voila c'est ça le truc...

Maintenant qu'ils soient ceci ou cela, que d'autres groupes fassent mieux (histoire de gout encore une fois), tant mieux pour eux, en attendant ça n'enlève rien aux BEP.
stringboss
j'ai fait cette remarque parce que certains ont dit que c'est le seul groupe de rap qu'ils arrivent a ecouter , je voulais juste
rappeller que ce style n'est que tres partiellement
representé a la radio et qu'il faut pas oublier que c'est rarement
le meilleur qu'on vous laisse ecouter... donc black eyed peas n'est
pas un ovni du hip hop comme certains semblent le croire...c'est pas
le sujet c'est vrai mais c'est bon qu'ils le sachent ça leur fera peut
etre prendre gout au genre de façon plus generale!
MetallicRiffer
stringboss a écrit :
j'ai fait cette remarque parce que certains ont dit que c'est le seul groupe de rap qu'ils arrivent a ecouter , je voulais juste
rappeller que ce style n'est que tres partiellement
representé a la radio et qu'il faut pas oublier que c'est rarement
le meilleur qu'on vous laisse ecouter... donc black eyed peas n'est
pas un ovni du hip hop comme certains semblent le croire...c'est pas
le sujet c'est vrai mais c'est bon qu'ils le sachent ça leur fera peut
etre prendre gout au genre de façon plus generale!

Mon post ne t'etait pas destiné stringboss, parce que ta remarque était plutot bonne,
tu n'as pas essayer de dire "Oué BEP c'est de la merde en boite faut plutot ecouter DJ mécouil qui fait de la vraie bonne musique !! et qui ne s'abaisse pas a passer à la radio !"
Voila je te rejoins en disant si des groupes comme BEP permettent en passant sur les ondes, de découvrir un style et de se pencher dessus en fouillant un peu tant mieux, mais BEP rest un putain de bon groupe
Nameless
J'aime bien les B.E.P, ils sont variés dans leur musique, ça va du hip hop au funk en passant pas du r'n'b...
Comme certains disent, il ne passe pas assez de groupe de ce genre là. On a droit qu'a des rappeurs sans relief, j'irais presque jusqu'à dire "sans musique"... Quand t'es a entendu un, tu les a tous entendu tellement c'est du copier/coller... Je parle de groupe médiatisé là... J'aimerais bien qu'il nous passe des vrais rappeurs...
Moi en général, je deteste le rap à cause de ce qu'on nous montre. J'en ai marre de voir toujours la même musique invariablement, les même clip: grosse bagnoles, belles femmes aux avantages conséquents , et 2 ou 3 gaillards qui se la pête un maximum devant la caméra en faisant "wesh wesh" avec leur bras. Tu leur coupe les main, il savent plus chanter les mec!!... Voilà, c'est ça qui me saoule moi!!...
Passez nous du vrai rap pour permettre à des gens comme moi qui n'y connaissent rien, de se faire une véritable idée de ce qu'est le rap...
Car à l'origine, le rap hip/hop, c'est pas ce qu'on nous montre je pense...
Invité
J'aime le cul d'la blonde ainsi qu'sa bouche...
MetallicRiffer
Rosemary's baby a écrit :

Clap clap clap !
Grand Schtroumpf
Un groupe certes "commercial" (dans le sens où il y a pas mal de pub
etc...) mais rythmé comme ça était déjà dit.
Leurs singles sont biens sympas je connais pas encore le reste.
Bref ça change de ce qu'il y a en ce moment.
hyperfrench
je ne trouve pas vraiment que les Black Eyed Peas sortent du lot, pour moi ça se fond dans tout ce que passe Europe 2 a peu pres...
c'est a dire de la "variété" accessible, et penible car en rotation intensive sur les ondes.

mais je suppose qu'en l'entendant moins souvent ça serait supportable.
DarkVadehors
Rosemary's baby a écrit :

Un poète est parmis nous !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...