Black eyed peas :votre avis?

Rappel du dernier message de la page précédente :
RatM back
tagadaz a écrit :
dsl pour limage ké tro grande mé g pa trouvé mieu sur google et com jador de tro friends... g pa pu men empeché
tagadaz

je comprends mais c'est les modos et autres gentil petite personnes qui vont te dire que c'est pas tres tres bien ce que tu fait et ils vont te donner une féssée, enfin pour ma part j'ai rien contre cette taillle
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
le truc c'est que sa déforme le forum m'enfin faut que jarrete de poster sur ce sujet ma réputation va en prendre un coup
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
RatM back
lg0. a écrit :
le truc c'est que sa déforme le forum m'enfin faut que jarrete de poster sur ce sujet ma réputation va en prendre un coup

lol mais non mais non
ils vont te donner une féssée, enfin pour ma part j'ai rien contre cette taillle

t tro tripan!!!!!! t'aime bien black eyed peas? moi jador
alé slt féssée
tagadaz
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
chui dégouté il garde plus longtemp son avatr que moi alors que le mien il fesait 101 pix sur 101pix !!!!!!
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Mister Bruce
Ce groupe : je le hais !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
ratm blues
j'aime bien ta "casse gentil" mais au fait que fait tu debous a une heure pareil?????lol
tagadaz
RatM back
lol

black eye peas? moué

disons que je suporte bien mdr

c'est pas que j'aime pas le groupe mais les musiques me branche pas, peu etre xhere is the love mais a part ça je prefere quand ils ; "shut up they shut up over up, shut up and shut up" mdr

dsl pour les fans
RatM back
lg0. a écrit :
chui dégouté il garde plus longtemp son avatr que moi alors que le mien il fesait 101 pix sur 101pix !!!!!!

quooii !!!!

ils te l'ont fait retiré????
RatM back
tagadaz a écrit :
ratm blues
j'aime bien ta "casse gentil" mais au fait que fait tu debous a une heure pareil?????lol
tagadaz

ben demain c'est dimanche et ma maman elle m'a donné l'autorisation, il me reste la tienne. je peux??
t'aime pas ce groupe ? alors je peux savoir pourquoi tu t'amuses a taper le nom des black eyed peas sur rechercher? pour faire "chier" ce qu'aime bien ce groupe dis moi ce ke tu aimes!
Ta peut etr des gou de chiote mé si t'aime bien un truk je mamuserai a mettre des truk com sa sur les groupe ke t'aime bien
merci!
je déconé lol
t tro tripan ta kel age?
(je drague pa)
RatM back
tagadaz a écrit :
t'aime pas ce groupe ? alors je peux savoir pourquoi tu t'amuses a taper le nom des black eyed peas sur rechercher? pour faire "chier" ce qu'aime bien ce groupe dis moi ce ke tu aimes!
Ta peut etr des gou de chiote mé si t'aime bien un truk je mamuserai a mettre des truk com sa sur les groupe ke t'aime bien
merci!

bon allez je vais détendre l'atmosphere:

il donne son avis ne t'inquiete pas lol

le titre c'est black eyed peas:votre avis? alors forcément fallait s'attendre a des contres (et j'en fait partit non pas taper !)
MetallicRiffer
Alors toi t'as tout compris !

Langage SMS illisible et avatar 350 % trop grand !
Tu nous pourris la vue, il faut le réduire stp et essaye d'écrire normalement qu'on puisse te lire...
RatM back
tagadaz a écrit :
je déconé lol
t tro tripan ta kel age?
(je drague pa)

moi ?

seize années

En ce moment sur groupes / artistes pros...