BLOC PARTY

Rappel du dernier message de la page précédente :
blue furs
je les ai vu en 1ere partie d interpol aussi et les gens n etaient pas receptifs pask leur son etait attroce franchement et surtout trop fort et bcp trop d aigue..ca faisait mal aux oreilles..perso jme suis foutu au fond de la salle et j avais hate que ca se termine..et surtout j avais peur pour mes oreilles....les balances etaient un peu degueulasse aussi..
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
Che Gue Natha
Allez up le topic.
Juste pour dire tout le bien que je pense de leur premier album "Silent Alarm".
Autant après le premier EP je les trouvais bon, autant maintenant que j'ai l'album j'adore !
A acheter de toute urgence!
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Hotel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hotel
    le
Silent Alarm est un album excellent, Bloc Party arrive à se distinguer des autres revival rock (que j'adore quand même) et j'ai hate de voir en concert!!!!
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Je viens d'avoir l'album, c'est bien barré, mais ça sonne carrément, ya une bonne évolution dans les chansons, des passages bien planants, d'autres bien énervés, le chanteur a une voix bien particuilère et le batteur a l'air de se faire plaiz!
Idéal à écouter en voiture selon un de mes potes.
J'aimerais bien les voir sur scène, pour infos il passent aux Vieilles Charrues cet été.
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Je les ai vu en show et ils sont très bon
  • Publié par
    teNeo
    le
aujourdhui au Printemps de Bourges je crois !
Moi , j'ai été bluffé par leur riff à deux guitares terribles sur Helicopter et Banquet ! La revelation 2005 je pense
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Ah ouais les riffs asser impressionant

Ils savent faire sonner leurs télécaster brancher sur leur fender deluxe,un son claquant sec très admirable.Jdirais pas qu'il sont rendu les 2e franz ferdinand,mais ils ont leur style très nouvelle génération,

écoutez banquet,très bonen chanson ou the answer !
Che Gue Natha
yannnn a écrit :
Ah ouais les riffs asser impressionant

Ils savent faire sonner leurs télécaster brancher sur leur fender deluxe,un son claquant sec très admirable.Jdirais pas qu'il sont rendu les 2e franz ferdinand,mais ils ont leur style très nouvelle génération,

écoutez banquet,très bonen chanson ou the answer !

Je trouve pas qu'ils ressemblent trop aux Franz Ferdinand. Certe c'est un peu le même esprit mais bon si on compare leurs mélodies, il n'y a pas photo je crois. Perso je préfère encore plus Bloc Party à Franz Ferdinand.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Hiwatt
  • Publié par
    Hiwatt
    le
L'album est super bien produit, ce qui laisse craindre le pire sur scène sans tous ces effets de studio
lovesoup
je suis en train d'écouter l'album et c'est un véritable régal !

pourtant c'est pas un style de musique à la base qui m'éclate mais là je suis sur le cul.

jadore le jeu du batteur : très présent et supervitaminé, ça donne vraiment la pêche.

j'adhère !
Perfect Tömmy
J'ai écouté Banquet à la radio, c'est excellent, vraiment !
Mr.Jealousy
je viens jouer les trouble-fête mais la voix sonne bancal voir limite fausse sur des chansons de cet album (e.g banquet)

voilà je m'en vais.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Petit-Lu
Mr.Jealousy a écrit :
je viens jouer les trouble-fête mais la voix sonne bancal voir limite fausse sur des chansons de cet album (e.g banquet)

voilà je m'en vais.

Espèce de trouble fête !
Je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça, explique un peu plus...
oh yeah.
Mr.Jealousy
bah sur banquet par exemple je trouve qu'il chante mal, tu sens que c'est pas maîtrisé et quand il fait sa voix de tête c'est pas juste, (quand il mettent de reverb ça masque)
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Ah non pas de peur à avoir,en live,ils sont comme sur l'album,sa sonne pareil.Le chanteur à pas mal d'énergie à dépenser sa vaut la peine d'être vu leur spectacle
tintamare
de ce groupe, je ne connais que leur premier single (je ne sais pas s'ils en ont sortis plusieurs) et ma fois je me laisserais bien tenté!
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............

En ce moment sur groupes / artistes pros...