BLOC PARTY

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Douze
Citation:
il cartonne l'album alors pense pas que c'est si médiocre que ca

ce n'est hélas pas une preuve...

Non sinon j'avoue que ça m'exaspère la production actuelle (The bravery, Interpol, Franz Ferdinand...) avec un son hérité des 80's, c'est un peu le même reproche qu'au Néo Metal: les chansons ne sont pas mauvaises en soi, mais la production est trop mise en avant et va sans doute vite vieillir...
Après je ne suis pas fana de Gang Of Four donc c'est peut etre pour ça que j'accroche pas...
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
santana.nana a écrit :
n-jerix a écrit :
vous etes fou ? j'adore cet album et les dernieres chansons font parties de mes préferées !! luno, plans , so here we are , blue lights ,....

qu'on puisse trouver cet album plat je respecte mais moi je vois pas ou

t'inquiete je sais pas ou ils vont trouver le plat lol.
Il y a une version re-mixed qui est sortie.

Idem je trouve ça génial, et j'ai vu des vidéos live ils sont vraiment bien en place!
Je vais peut-être les voir à Paris le 14 novembre...
Et pour l'album de remix vous pouvez écouter quelques titres sur leur page myspace : http://www.myspace.com/blocparty, avec une inédite et une version live si je me souviens bien...
Che Gue Natha
Je suis pas d'accord quand on dit que les 3 premières chansons sont tubesques et que après ça baisse puisque :
1) Banquet, tube énorme a mon gout et passant sur les radios, est 4e
2) Luno, Plants et autre Price of Gasoline sont en queue de liste et pourtant ... énoooooormes
Je remercierait jamais assez le vendeur qui m'a conseillé l'EP en novembre 2004, quand personne ne les connaissaient
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
santana.nana
Citation:
Non sinon j'avoue que ça m'exaspère la production actuelle (The bravery, Interpol, Franz Ferdinand...

Oui ca reviens a la mode y a ce côté 80's mais déja moi suis pas fan des années 80 mais la c'est tellement bien fait et moins ringard qu'a l'époque.

Mais on peut pas mettre tout ces groupes dans le même panier même si c'est actuel.
The bravery j'aime 2-3 chansons, Franz F. j'accroche pas du tout, par contre Interpol et Bloc Party sont exellent.
Mais je trouve qu'ils n'ont rien en commun ces groupes... par contre on commence a voir émerger des groupes qui sonnent déja Franz F ou Interpol c'est la ou ca devient trop!

Vive Interpol, Vive Bloc party
ps: en tout cas énorme la 1ere chanson qui ouvre l'album de Bloc.
Le reste suit tres bien
Petit-Lu
nico_happysad a écrit :
xavierwt a écrit :

Bloc Party c'est excelent. Les sons de guitares sont superbes. Il y a de très claires et marquées influences de The Cure, de Sonic Youth et même d'Interpol, de peu leurs précurseurs. Ça pourrait constituer un défaut de manque d'originalité, mais pourrait on blâmer un groupe d'avoirs d'aussi bonnes influences?

Oui Bloc Party au niveau du son c'est beaucoup de Cure et un peu de Sonic Youth mais je trouve que l'album est plat, sans personnalité, sans aucune mélodie, et très loin du talent de Cure et Sonic Youth.

faudrait peut être l'écouter avant d'en parler...
oh yeah.
nico_happysad
Petit-Lu a écrit :
nico_happysad a écrit :
xavierwt a écrit :

Bloc Party c'est excelent. Les sons de guitares sont superbes. Il y a de très claires et marquées influences de The Cure, de Sonic Youth et même d'Interpol, de peu leurs précurseurs. Ça pourrait constituer un défaut de manque d'originalité, mais pourrait on blâmer un groupe d'avoirs d'aussi bonnes influences?

Oui Bloc Party au niveau du son c'est beaucoup de Cure et un peu de Sonic Youth mais je trouve que l'album est plat, sans personnalité, sans aucune mélodie, et très loin du talent de Cure et Sonic Youth.

faudrait peut être l'écouter avant d'en parler...

J'ai écouté l'album sinon je me serais pas permis de donner cet avis.

Désolé si je t'ai froissé, j'ai simplement dit ce que ressens, je n'accroche pas du tout à cet album.
ouai moi le 11 a lille

g deja ete les voir en mai
et ca ma foutu ma claque!!!!

trop bon le batteur!

c franchemen un groupe génial pas prise de tete
et qui prend le temps de parler au publique.
c du tt bon!

...et cette batterie...
matt tong, c est vraiment le gars qui arrive
a insérer une batterie super balèz sans gacher les mélodies.
ce type est sans doute une future reference pour le futur du rock
soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le
combien font ils de dates au Zénith?
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Une seule, le 14 novembre.
salut les gens!
au sujet de leur presatations live, y'a eu des critiques positives ou non: faut en tirer quoi comme conclusion?
-->j'ai acheté des places pour leur concert le 12 novembre, et j'aimerais bien savoir a quoi m'attendre.....

salut tout le monde, et merci d'avance
Che Gue Natha
A mon avis faut en tirer que si leurs premeiers concerts en France était pas terrible niveau son (trop aigu) les gars sont maintenant plus connus, plus riches donc mieux équipés et mieux entourés.
Donc en concert
JONATHAN!!!

Che Gue Natha
Ba alors personne pour donner un commentaire sur leur dernier album ?

Bon personnellement il est mien depuis quelques heures et je l'ai pas encore très bien dans les oreilles mais c'est ma foi très très prometteur tout ça !! Déjà capté par "The Prayer" et "Song For Clay"
JONATHAN!!!

Invité
je suis pas client de ce groupe mais le dernier single m'a bien plu.
Faudrait que je me chope l'album.
C'est assez pop ou ca va c'est rock dasn l'ensemble?
Che Gue Natha
Arff si rock c'est des gros riffs distos, c'est pas rock. C'est très posé et recherché je trouve, gros arrangements mais rien de violent, toujours en finesse. C'est très prenant, un chouilla électro ... à écouter vraiment.
JONATHAN!!!

donkey boy
J'ai la chance de l'avoir depuis octobre (le frère du pote de mon frère bosse avec eux ).

J'ai bien aimé; je trouve qu'il est dans la continuité du premier. Ca montre que le groupe ne s'est pas reposé sur son succès.
Song for clay est terrible en effet, et Hunting for Witches aussi
Marv'SC
J'ai préféré le premier ma foi... Mais le deuxième opus est digne du groupe
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat

En ce moment sur groupes / artistes pros...