BLOC PARTY

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marv'SC
J'ai préféré le premier ma foi... Mais le deuxième opus est digne du groupe
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
oui bon album... plus posé, recherché..

mais le 1er morceau est vraiment bon trouve

mais c sur que ceux qui cherchent du rock pur et dure c pas ca, mais c du bon, posé, avec un brin d'electro, je rejoins che gue natha sur son avis....

bon album, je sais pas comment ils vont le défendre en live.. car ils étaient sur canl tout la semaine et j'ai vu que lundi (the prayer) et c'était pas mal... un pedal board assez fourni pour le gratteux lol

bye
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
K.Lagan
Disons qu'en live je pense que c'est comme pas mal de groupes, ils doivent avoir leurs jours avec et sans ...
Je suis allé les voir l'année dernière (vers octobre 2005), et j'ai été assez déçu ... Disons qu'ils ont fait leurs truc, et puis ils sont partis, pas de bonjour, pas de merci, pas d'aurevoir, un peu torché ce concert à mon goût ... Parfois entre 2 chansons le leader barragouinait dans un anglais totalement incompréhensible (je ne veux pas me vanter, mais généralement j'arrive à capter l'essentiel des chose même avec des anglophones qui avalent la moitié des mots) ... tellement incompréhensible que tous le monde se regardait dans la salle avec une expression du style :"mékékidi ?" à chaque fois qu'il ouvrait la bouche ...

Maintenant d'autres ont apparement trouvé leurs perfomances exceptionnelles, donc ...
Par contre j'adore leurs albums .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
Clair bon album, j'aime bcp ce groupe de pop rock ca sonne nikel chrome
petitbateau
Personnellement j'aime pas trop le 2eme album comparé au 1er qui m'avait clairement bluffé !
Che Gue Natha
Mon seul regret c'est que le batteur, qui est vraiment énorme sur le premier album mais qui part un peu dans tous les sens, a été trop bridé sur celui là. Qu'il ne case plus un gros break toutes les 4 mesures ok mais là ça en manquerai presque quand on connait la valeur du gars.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
lonijova
déterrage de topic.
hier soir chui allé au concert a lyon de bloc party, c'était la première fois!
j'avais lu des trucs ici et la sur leur jeu de scène qui était pas top, ben hier soir, je me suis éclaté, c'était terrible, il est vrai que c'est surtout le chanteur et le batteur qui mettent l'ambiance, les deux autres sont un peu plus transparant, mais c'était vraiment bien.
d'ailleurs a ce propos si il y a des gens qui y était hier soir et qui on retenu le nom du groupe qui a fait la première partie, ca m'intéresse, car la aussi ca pétait bien.
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
slt!! ptin la chance, Moi je m'y susi pris trop tard pour les places, mais je els ai vu lors de leur 1ere tournée, ca assurait.... banquet assure tjs en live??
sinon pour la 1ere partie, s'ils étaient 3, ac 2 rouquins a la basse et batterie alors c'était biffy clyro (c ce qui était prévu à l'origine)un super groupe mais pas très connu ici.. donc susi encore plus dég d'avoir raté ce concert si c'était les biffy en 1ere partie... .
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
lonijova
salut tostaky!
merci, ouais c'est ca c'est biffy clyro, ils sont bien eux, j'connaissais pas et ils m'ont fait haluciner sur scène, ils ont chauffé la salle a fond.
je te rassure banquet est toujours aussi terrible en live, elle pète trop cette chanson, j'adore et ils ont finies sur un hélicopter survolté, c'était de la boule de chez boule!!!
franchement je me suis vraiment éclaté, le chanteur s'est jeté dans la foule et tout, c'était terrible, j'en ai encore la chaire de poule en y pensant.
je sais pas si ils ont d'autres dates prévu en france la, il me semble qu'avec lyon il doit y en avoir deux autres normalement.

ps: le guitariste de biffy clyro a un jeu de scène hors du commun, je me demande comment il arrive a gratter comme ca.
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
Y'en a qui ont entendu le nouveau single ? Le titre c'est Mercury.

Et bien....euh....Flux encore ca pouvais aller mais là c'est de plus en plus étrange. Pour le moment j'accroche pas trop.

Et en plus le clip il est... chelou
Let The Truth Sing Divine
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
zeroro a écrit :
Y'en a qui ont entendu le nouveau single ? Le titre c'est Mercury.

Et bien....euh....Flux encore ca pouvais aller mais là c'est de plus en plus étrange. Pour le moment j'accroche pas trop.

Et en plus le clip il est... chelou

Le titre est pas évident ... Mais par contre le clip est certes etrange mais quand meme assez explicite !!!
Funky Tom
C'est vrai que le dernier single me motive que très moyennement...

Par contre Biffy Clyro en 1ère partie de Bloc Party, je trouve que c'est un peu le monde à l'envers...
avantoux
j'ai écoute plusieurs fois le dernier album et rien à faire j'accroche vraiment pas. La seul que j'aime est la chanson Halo.

Pourtant Silent Alarm est un de mes albums de chevet

Et vous qu'en pensez vous?
Mister  T
avantoux a écrit :
j'ai écoute plusieurs fois le dernier album et rien à faire j'accroche vraiment pas. La seul que j'aime est la chanson Halo.

Pourtant Silent Alarm est un de mes albums de chevet

Et vous qu'en pensez vous?

En effet, le dernier album de Bloc Party est juste nul et sans aucun intérêt.
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
je suis à peu pres du même avis.

ils ont voulu faire du bloc party en changeant quelques trucs et ça prend pas.

et la rythmique en 5/4 rappelant tres fortement 15 step de Radiohead, c'est presque du plagiat ça ! haha !
hyperfrench
c'est marrant ça, perso j'étais pas du tout chaud sur ce groupe au début du Topic (c'était marrant de me relire d'ailleurs...), mais le dernier album m'a bluffé, j'aime beaucoup!
bien plus que le 2eme album qui était très moyen, je suis plus ou j'avais lu ça mais je suis assez d'accord "cet album apporte la confirmation que A Weekend... aurait du apporter".
ils ont certes pris un style vachement moins branché guitares, et il faut voir s'ils peuvent demerder pour faire un bon truc en live sur ces compos (et ça javoue que c'est pas gagné...)

du coup je réécoute leurs trucs précédent et jtrouve ça pas si mal...

En ce moment sur groupes / artistes pros...