BLOC PARTY

Rappel du dernier message de la page précédente :
tintamare
de ce groupe, je ne connais que leur premier single (je ne sais pas s'ils en ont sortis plusieurs) et ma fois je me laisserais bien tenté!
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
Le Douze
c'est marant mais tout ce revival année 80 me laisse plutôt froid a vrai dire, rien de vraiment original et pour ne rien arranger la production actuelle fait se ressembler les groupes....
j'aime bien quelques chanson de Bloc Party mais ça va pas me marquer tout ça...
Mr.Jealousy
"faux" c'est extreme, mais faut nuancer, c'est "limite", bah quand il fais sa voix de tête
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
bloodsugah
Mr.Jealousy a écrit :
"faux" c'est extreme, mais faut nuancer, c'est "limite", bah quand il fais sa voix de tête

Nan "faux" est tout simplement une bétise.
Le Douze a écrit :
la production actuelle fait se ressembler les groupes....

Quels groupes? Quelle production?
Hiwatt a écrit :
L'album est super bien produit, ce qui laisse craindre le pire sur scène sans tous ces effets de studio Cool

Ah bon? Plus qu'un autre?
Pour ce qui est de la prod... je sais pas pour vous mais je prefere la version EP a celle de l'album de "She's hearing voices" ... vraiment la seule ombre a cet album pour moi. Cette chanson méritait le coté plus "brut" originel. 'trouvez pas?

Putain ca fait du bien de enfin voir des groupes de cet accabit jusqu'a la television francaise. Yavait longtemps. Si le deuxieme album est au niveau du premier ce groupe va devenir enorme.
Mr.Jealousy
bloodsugah a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :

faut te calmer bonhomme sa voix de tête n'est pas juste point.
mais bon chacun va avoir son avis, je vais plus en rajouter je trouve qu'il ne casse pas une brique mais bon...[/quote]
Nathper
Vu en première partie d'Interpol en novembre : belle énergie et prestance sur scène (malgré un son très limite voire désagréable)
Ce fut pour moi une bonne découverte...la prestation d'Interpol ensuite ne fut pas à la hauteur
bloodsugah
Mr.Jealousy a écrit :
bloodsugah a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :

mais bon chacun va avoir son avis, je vais plus en rajouter je trouve qu'il ne casse pas une brique mais bon...
[/quote]
Bah amuse toi avec autotune.... tu veras qu'il ne change pas d'un poil d'ombre de poil de cul de quart de ton la tonalité de sa voix de tête.
Ou bien ... eh encore mieux.... vas voir un orl, et accesoirement arrete la musique.

J'accepte le fait qu'on puisse la trouver eventuellement pas jolie, jureuse, mais dire qu'elle est fausse est une bétise.
Mr.Jealousy
bloodsugah a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :
bloodsugah a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :

mais bon chacun va avoir son avis, je vais plus en rajouter je trouve qu'il ne casse pas une brique mais bon...

Bah amuse toi avec autotune.... tu veras qu'il ne change pas d'un poil d'ombre de poil de cul de quart de ton la tonalité de sa voix de tête.

J'accepte le fait qu'on puisse la trouver eventuellement pas jolie, jureuse, mais dire qu'elle est fausse est une bétise.[/quote]

les commentaires "had personam" tu peux remballer lol

je suis pas venus pour faire une polémique à la con (y'en a assez sur ce forum), mais sur banquet, (je vois le clip 1, 2 fois/jour) la première fois ou il fait sa voix de tête, il n'y a pas de reverb et bien, elle n'est pas très juste. Donc pour te faire plaisir, on va dire que c'est juste mes oreilles qui déconnent lol
Tu donnes le qualificatif de faux à partir de quel moment ?

on va juste dire que tu aimes et pas moi c'est ptet aussi simple que ça.
hyperfrench
Citation:
bloodsugah a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :
bloodsugah a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :

Ou bien ... eh encore mieux.... vas voir un orl, et accesoirement arrete la musique.

J'accepte le fait qu'on puisse la trouver eventuellement pas jolie, jureuse, mais dire qu'elle est fausse est une bétise.

l'éventualité que lui puisse avoir une meilleure oreille que la tienne ne t'effleure pas? parce que tu sais Malmsteen trouve que les bends de Vai sont faux, et on est pas beaucoup a les entendre faux, et cependant je suis sur qu'il l'entend faux... et oué ya des gens qui ont l'oreille ultime... lol

bref pour revenir sur le groupe, moi je trouve ça moyen, et pourtant je suis fan de Britpop, mais je trouve qu'on est loin des standards du genre...
je trouve que parfois le mec essaye de chanter a la Blur, et puis leur chansons sont a part, elles ont pas des structures vraiment britpop, m'enfin globalement je trouve pas ça terrible, ça casse pas des briques quoi !
Le Douze
Quand je parle de la production c'est tout simple: prendre the killer, prendre bloc party, les sons utiliséq sont les mêmes...
j'ai juste l'impression que ça va faire comme la scéne pop-punk: entre simple plan, good charlotte, new found glory ou blink 182 on pouvait dire que tout ça était interchangeable...
et bien autant j'aime bien certaines chanson de the killers et le single de bloc party et bien tout ça manque déja cruellement d'originalité au niveau de la composition et au niveau de la production...
mais bon c'est mon avis, après c'est quand même pas du Avril Lavigne, loin de la!!

oh et moi aussi j'ai eu l'impression que parfois le chant de bloc party n'est pas très juste ce qui n'est pas forcément un défaut en soi (aaa! joe strummer...) mais allier a une production clinique ça pose du tord...
hyperfrench
Le Douze a écrit :
Quand je parle de la production c'est tout simple: prendre the killer, prendre bloc party, les sons utiliséq sont les mêmes...
j'ai juste l'impression que ça va faire comme la scéne pop-punk: entre simple plan, good charlotte, new found glory ou blink 182 on pouvait dire que tout ça était interchangeable...
et bien autant j'aime bien certaines chanson de the killers et le single de bloc party et bien tout ça manque déja cruellement d'originalité au niveau de la composition et au niveau de la production...
mais bon c'est mon avis, après c'est quand même pas du Avril Lavigne, loin de la!!

là jsuis tout a fait d'accord, et je dirai meme qu'on dirait que tous les groupes du moment découlent plus ou moins de Franz Ferdinand (tous dans la mentalité on va faire du pop rock gentil et dansant mais pas rebel).
Le Douze
Ouais, queens of the stone age, ça c'est de la bonne pop...
ils sont autant capable de faire un titre tubesque a la little sister ou un titre psychédélique de 8 minutes comme someone in the wolf!
et je ne parle même pas des trois albums précédents!!!!
ouais entre qotsa et bloc party j'ai choisi mon camp!
Mr.Jealousy
hyperfrench a écrit :
Citation:
bloodsugah a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :
bloodsugah a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :

l'éventualité que lui puisse avoir une meilleure oreille que la tienne ne t'effleure pas? parce que tu sais Malmsteen trouve que les bends de Vai sont faux, et on est pas beaucoup a les entendre faux, et cependant je suis sur qu'il l'entend faux... et oué ya des gens qui ont l'oreille ultime... lol

bref pour revenir sur le groupe, moi je trouve ça moyen, et pourtant je suis fan de Britpop, mais je trouve qu'on est loin des standards du genre...
je trouve que parfois le mec essaye de chanter a la Blur, et puis leur chansons sont a part, elles ont pas des structures vraiment britpop, m'enfin globalement je trouve pas ça terrible, ça casse pas des briques quoi !

ouai c'est possible qu'il ai une meilleur oreille que moi mais c'est autant possible que l'opposé, et même sans parler de qualité d'oreille, la perception subjective n'est pas la même...

enfin voilà ça vaut pas un ptit nada surf
bucket shopp
franchement a la 1ere ecoute apres tt le bien que les media avaient dis d'eux je me suis demandé si je ne m'etais pas tt simplement trompé de groupe ....Je comprend pas comment on peut apprecier ce groupe vu qu'ils joue ds un catégorié tres tres relevé.
franchement entre le look copié au franz ferdinand, le clip au strokes ca m'a un pau attristé tt ca
en plus je vois pas ce que certains trouve a la voix du chanteur, elle n'a absolument aucune peche
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...