Citation:
bloodsugah a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :
bloodsugah a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :
"faux" c'est extreme, mais faut nuancer, c'est "limite", bah quand il fais sa voix de tête
Nan "faux" est tout simplement une bétise.
faut te calmer bonhomme
sa voix de tête n'est pas juste point.
mais bon chacun va avoir son avis, je vais plus en rajouter je trouve qu'il ne casse pas une brique mais bon...
Bah amuse toi avec autotune.... tu veras qu'il ne change pas d'un poil d'ombre de poil de cul de quart de ton la tonalité de sa voix de tête.
Ou bien ... eh encore mieux.... vas voir un orl, et accesoirement arrete la musique.
J'accepte le fait qu'on puisse la trouver eventuellement pas jolie, jureuse, mais dire qu'elle est fausse est une bétise.
l'éventualité que lui puisse avoir une meilleure oreille que la tienne ne t'effleure pas? parce que tu sais Malmsteen trouve que les bends de Vai sont faux, et on est pas beaucoup a les entendre faux, et cependant je suis sur qu'il l'entend faux... et oué ya des gens qui ont l'oreille ultime... lol
bref pour revenir sur le groupe, moi je trouve ça moyen, et pourtant je suis fan de Britpop, mais je trouve qu'on est loin des standards du genre...
je trouve que parfois le mec essaye de chanter a la Blur, et puis leur chansons sont a part, elles ont pas des structures vraiment britpop, m'enfin globalement je trouve pas ça terrible, ça casse pas des briques quoi !