BLOC PARTY

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ian Zender
J'adore aussi Flux, même si je deteste le clip !

One More Chance sonne très electro-dance 90's à la Dr Alban, mais au final elle passe super bien... Ils arrivent à être presque "ringards" dans leur son electro, mais ils le font tellement bien que j'adore.

J'ai vraiment hate d'ecouter leur 4eme album en tout cas... Ce groupe est definitivement dans mon top "groupes favoris".
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
hyperfrench
Bon je reviens de Rock en Seine, ou je viens de voir Bloc Party, le concert était plutot bon même si la playlist ne m'a pas semblée très judicieuse...
Il faut avouer que leurs trips électro prennent beaucoup de sens en live.
Flux était vraiment très très bien, mais One More Chance m'a un peu déçue (même si Kele a lancé avant de la jouer: "you probably won't know this song, but if you do... then you are pretty cool!".

l'intro sur One Month Off ça passe quand même très bien, la fin sur Helicopter, encore mieux, et Mercury en live est assez étonnante.

voila voila c'est a peu près tout, sinon ils ont vanné Oasis pendant tout le live, avant d'anoncer en exclu qu'Oasis annulait (ce qui leur donnait un peu raison du coup!), d'ailleurs ils ont presque joué l'intro de Supersonic sur le coup... c'était marrant.
Ian Zender
Grrrr veinard !

Je veux les revoir en live !
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
hyperfrench
Juste un post pour anoncer si vous n'étiez pas au courant, que apparement Russel à rejoint Ash pour leur tournée prochaine, apparement l'histoire serait qu'il a rencontré les mecs de Bloc Party alors qu'il jouait dans un groupe de reprise de Ash, dont il est semble-t'il grand fan. Les mecs de Ash entendant l'histoire et appréciant grandement Bloc Party lui ont proposé de prendre le poste de grateux laissé béant par Charlotte Hatherley il y a quelques années, et bien sur il a accepté!

Bref s'il y en a que ça intéresse, j'annonce que j'avais pris des places pour le passage a Paris le 13 mai prochain, et que je ne puis plus y aller à mon grand regret, j'aurai beaucoup aimé voir Russel jouer du Ash, mais bon je me suis fait une raison, s'il y a des candidats =>MP.

En ce moment sur groupes / artistes pros...