hyperfrench a écrit :
ben quand même, je crois que s'ils nous font un virage aussi brutal que ça a chaque nouvel album ça va etre dur de rester cohérent et de garder tout le monde.
Et oui, c'est bien la la difficulté pour BP à ce stade, comment se réinventer? Quelle direction prendre à ce stade, ça rend ce 4ème album assez excitant d'ailleurs. Mais je pense que comme d'hab', le groupe va faire ça assez spontanément, difficile donc de spéculer sur le prochain opus!
Citation:
mais après je mettrait même pas Flux dans le même sac que Intimacy personnellement, c'est même pas le même genre d'électro, et quand on entend la version live on se rend compte que c'est pas composé de la même manière.
Perso j'aime beaucoup Flux (je dois bien être le seul ici d'ailleurs), et je trouve One More Chance plus proche de Flux dans la demarche d'ailleurs que de Intimacy.
D'ailleurs je trouve cette technique de sorties de singles hors album ponctuellement, intelligente, ça permet d'explorer plus librement les styles proposés sans mettre la cohérence des albums en danger.
Tu l'expliques toi même, le fait que ces deux titres n'entrent pas de le processus d'écriture des deux albums respectifs les rendent assez authentiques! (je voulais juste exprimer que flux est la première expérimentation des machines dans le groupe et qui les a probablement encouragés a continuer dans cette voie la, mais c'est sur qu'elle est très différent de ce qu'on peut entendre dans intimacy).
J'adore aussi ces singles inter-albums qui montrent toute la créativité du groupe qui a par ailleurs de perpétuelles idées!
NB: tu n'es plus seul, j'aime beaucoup Flux aussi mais pour les avoir vu deux fois en live, je regrette qu'elle ne soit pas plus "percutante" en concert!