BLOC PARTY

Rappel du dernier message de la page précédente :
bloodsugah
GeorgesAbitbol a écrit :
Excellent Bloc Party, en tout cas j'ai vraiment aimé leur 7 titres "Banquet". il me tarde leur album "Silent Alarm" à paraitre en fevrier.

Venant du l'homme le plus classe du monde, cette remarque est a prendre en grosse considération
Che Gue Natha
Moi aussi j'aime bien ce qu'il font. J'ai achetez l'EP sur un conseil d'un vendeur mais comme j'ai cru qu'il me prenai pour un pigeon il m'a fait écouté et la... le coup de foudre quoi. Bon c'est vrai que certain morceau sont (à mon gout) bizarres mais sinon c'est du tout bon
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Mr.Jealousy
ça sent la classe américaine par ici. chuis limite nervous breakdown.

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Petit-Lu
au début j'avais du mal sur certains morceaux... mais plus j'écoute, plus j'aime en fait, et c'est ça qui est bon. L'album est pas génial à la première écoute, faut écouter pour aimer, et on s'en lasse pas rapidement... ils sont super originaux...

pour la ressemblance avec robert smith, ça se sent beaucoup je trouve quand même... mais kélé a ce petit accent "afro", enfin l'intonation qui est géniale (positive tension par exemple)....

bref, bloc party
oh yeah.
K.O.L
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    K.O.L
    le
oui tres bon groupe bloc party! il passe a la boule noir en mars mais c'est deja complet...mais bon ils vont changer de salle...j'espere! en tout cas pour avoir manger et passé des soirées avec eux ils sont super sympa et tres simple
mr_de_fursac
Bloc party ils sont parfait, je les ai vu lors du festival des inrocks, ils ont retourné la salle.

Ils faisaient que slammer à la fin, et pour le set de kings of leon, ils etaient dans la fosse tranquille et ils faisaient n'importe quoi. Les kings avaient une securité à l'américaine mais comme c'etait le chanteur du groupe d'avant ils disaient rien et il pouvait monter sur scene tranquille pour slammer et faisait raler tout le monde ^^

à la fin de festival ils etaient à la sortie et discutaient avec tout le monde. Vraiment bon esprit en plus d'etre talentueux
For those about to rock, i salute you...
Petit-Lu
mr_de_fursac a écrit :
Bloc party ils sont parfait, je les ai vu lors du festival des inrocks, ils ont retourné la salle.

Ils faisaient que slammer à la fin, et pour le set de kings of leon, ils etaient dans la fosse tranquille et ils faisaient n'importe quoi. Les kings avaient une securité à l'américaine mais comme c'etait le chanteur du groupe d'avant ils disaient rien et il pouvait monter sur scene tranquille pour slammer et faisait raler tout le monde ^^

à la fin de festival ils etaient à la sortie et discutaient avec tout le monde. Vraiment bon esprit en plus d'etre talentueux

lol ! merci pour l'anecdote
oh yeah.
Mr.Jealousy
mr_de_fursac a écrit :
Bloc party ils sont parfait,

ah ouai carrément ?

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
darx_seb
mr_de_fursac a écrit :

excellent groupe, j'ai été les voir deux fois :
-au festival des inrocks c'était terrible ils ont mis une bonne ambiance, par contre pour kings of leon je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'ils ont eu une sécurité de dingue parcequ'à Lille avant le début du concert ils ont passés dans la salle j'ai même pu aller les rencontrer donc niveau sécurité bof...
- en 1ere partie d'Interpol comme toujours une musique bien entrainante mais le public n'était pas receptif la plupart ne connaissait pas ce groupe... dommage

Un bon groupe qui à de l'avenir...
L'album silent alarm est vraiment géniale, en esperant qu'ils ne prennent pas la grosse téte !!!!
vinsledresde
c'est vraiment agréable d'aller voir un groupe en concert alors qu'ils sont encore peu connus, ils ont assuré quand je les ai vus et en plus ils étaient encore très très humble, peut être garderont-ils cet état d'esprit ou non mais en tout cas j'aurais le souvenir de ce bon petit concert et de ce qu'ils étaient avant la vraie grande célébrité
K.O.L
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    K.O.L
    le
darx_seb a écrit :
mr_de_fursac a écrit :

excellent groupe, j'ai été les voir deux fois :
-au festival des inrocks c'était terrible ils ont mis une bonne ambiance, par contre pour kings of leon je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'ils ont eu une sécurité de dingue parcequ'à Lille avant le début du concert ils ont passés dans la salle j'ai même pu aller les rencontrer donc niveau sécurité bof...
- en 1ere partie d'Interpol comme toujours une musique bien entrainante mais le public n'était pas receptif la plupart ne connaissait pas ce groupe... dommage

Un bon groupe qui à de l'avenir...

oui moi aussi jsuis meme allé dans euralille avec jared et matt et aussi pris des photos avec caleb et nathan.
blue furs
je les ai vu en 1ere partie d interpol aussi et les gens n etaient pas receptifs pask leur son etait attroce franchement et surtout trop fort et bcp trop d aigue..ca faisait mal aux oreilles..perso jme suis foutu au fond de la salle et j avais hate que ca se termine..et surtout j avais peur pour mes oreilles....les balances etaient un peu degueulasse aussi..
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll

En ce moment sur groupes / artistes pros...