mr_de_fursac a écrit :
Bloc party ils sont parfait, je les ai vu lors du festival des inrocks, ils ont retourné la salle.
Ils faisaient que slammer à la fin, et pour le set de kings of leon, ils etaient dans la fosse tranquille et ils faisaient n'importe quoi. Les kings avaient une securité à l'américaine mais comme c'etait le chanteur du groupe d'avant ils disaient rien et il pouvait monter sur scene tranquille pour slammer et faisait raler tout le monde ^^
à la fin de festival ils etaient à la sortie et discutaient avec tout le monde. Vraiment bon esprit en plus d'etre talentueux
excellent groupe, j'ai été les voir deux fois :
-au festival des inrocks c'était terrible ils ont mis une bonne ambiance, par contre pour kings of leon je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'ils ont eu une sécurité de dingue parcequ'à Lille avant le début du concert ils ont passés dans la salle j'ai même pu aller les rencontrer donc niveau sécurité bof...
- en 1ere partie d'Interpol comme toujours une musique bien entrainante mais le public n'était pas receptif la plupart ne connaissait pas ce groupe... dommage
Un bon groupe qui à de l'avenir...