BLOC PARTY

Rappel du dernier message de la page précédente :
bucket shopp
franchement a la 1ere ecoute apres tt le bien que les media avaient dis d'eux je me suis demandé si je ne m'etais pas tt simplement trompé de groupe ....Je comprend pas comment on peut apprecier ce groupe vu qu'ils joue ds un catégorié tres tres relevé.
franchement entre le look copié au franz ferdinand, le clip au strokes ca m'a un pau attristé tt ca
en plus je vois pas ce que certains trouve a la voix du chanteur, elle n'a absolument aucune peche
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
bucket shopp
franchement a la 1ere ecoute apres tt le bien que les media avaient dis d'eux je me suis demandé si je ne m'etais pas tt simplement trompé de groupe ....Je comprend pas comment on peut apprecier ce groupe vu qu'ils joue ds un catégorié tres tres relevé.
franchement entre le look copié au franz ferdinand, le clip au strokes ca m'a un pau attristé tt ca
en plus je vois pas ce que certains trouve a la voix du chanteur, elle n'a absolument aucune peche
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

K.O.L
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    K.O.L
    le
strum a écrit :

arf je vois pas trop ou est le look franz ferdinand...pour ma part jai jamais vu alex kapranos et compagnie en jeans basket...
Mr.Jealousy
sur ce coup je suis d'accord avec les fans, je vois ni look franz ni strokes mais chacun voit 12h à sa porte.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
  • Publié par
    teNeo
    le
oué , elle est assez nul et faible cette comparaison physique ! Ca y'est , messieurs BP a été comparé une fois en tant que revelation 2005 et digne successeurs de FF pour 2004 que maintenant on compare tout à eux comme un copié/collé
bucket shopp
ben je ne les ai vu qu'une fois et c'etait le meme style bcbg que les franz, sinon perso je sais pas vous mais le clip qd je l'ai vu pour la premiere fois j'ai limite cru que c'etait fais expres (cf le clip de reptilia)

bloodsugah
strum a écrit :
le look copié au franz ferdinand,

En effet c'est troublant....
bloodsugah
Nathper a écrit :
Peut-être plus sur celle-là bloodsugah, non ?

Hehehe... voila
Merci
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
jdirais pas que niveau look cé copié lol
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Notez,j'ai vu franz ferdinand et bloc party live et c'est vraiment différent,style de jeux,prestation en général!

Bref,ces 2 groupes sont asser puissant live (franz ferdinand ont plus d'énergie sur scène).

bref,2 groupes qui sont carrément différent live et vraiment meilleurs!
(comme pas mal tout les groupes lolll)!
Hotel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hotel
    le
Tu crois peut etre que les strokes ont inventé ce concept de clip (pour reptilia)?????
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
scritch1
hs mais je recherche deux places pour bloc party ce vendredi a marseille, si quelqu'un a, contactez moi au 06 25 45 28 54
merci

olivier
caca
beatnik queen
sinon, pour la question de look copié... beh Franz est déjà dans le recopiage rétro alors...

sinon, j'ai reçu hier une song d'eux, m'en vais écouter tiens!

EDIT: pas mal du tout

EDIT2: j'ai écouté juste après les Clash... c'est vrai que c'est les Clash qui me reviennent en tête... mais j'aime assez.

EDIT3: c'était Banquet, la song
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Lady Madonna
Je me suis un peu interessé a ce groupe et a la premiere écoute ca m'a plus. Le probleme c'est qu'aprés maintes écoute si on me demande de chantonner un passage d'une de leur chanson, j'en suis imcapable. Il n'y a aucun passage qui reste en tete (du moins c'est mon cas), mais ca ne m'empeche pas d'apprécier.

Ca fait plaisir d'entendre un batteur qui s'exprime un peu !!! Ca fait peur quand on entend les strokes, oasis etc ... Pauvre batteur, ils doivent s'ennuyer sur scene c'est pas possible.

Sinon ma petite préferer de Bloc Party est Helicopter.
"When the Music is over turn off the light"

Myspace de mon groupe (song inside):
www.myspace.com/venusheat1
Yep Lady! J'aime bien le batteur...il marque sa présence. Et j'aime bcp se groupe que j'ai découvert...hier ^^
Eu te Amo mi Reina Beatnik...

!Brazil-Chile United!

En ce moment sur groupes / artistes pros...