Bon ben, en une semaine, jpensais pas qu'il y aurait autant d'écho...
Tout d'abord, je ne sais pas si je me suis mal exprimé sur certaines choses, mais si ce n'est pas le cas elles ont mal été interpretées :
Je ne privilégiais aucunement le rock dans tout ce que j'ai dit. Je suis ouvert d'esprit musicalement (meme si jme referme un peu ac toute la daube musicale qui à fleuri aujourd'hui).
Le blues, le jazz, le rock, les belles musiques instrumentales... : tout ça rentrait en ligne de compte dans mon interventions. Qu'on me dise que de faire du rock aujourd'hui n'a pas la même symbolique qu'avant, je veux dire, ça ne répond pas vraiment à ma question... (je ne critique pas cette intervention car elle est tout de même très interessante)
Bien qu'étant guitariste, j'apprécie beaucoup les musiques dénuées de guitares : musique irlandaise que j'adore par exemple.
claptonisgod a écrit :
Tu veux de la bonne guitare, des bonnes chansons et des musiciens qui mettent le feu au public en concert ? Va voir -M- !!!
Tu vas me dire "je supporte pas sa voix et ses costumes de guignol"... ben c'est probablement ce que pensaient aussi une majorité de gens la première fois qu'ils ont vu et entendu Led Zeppelin
Ben détrompe toi, j'aime bien M !
claptonisgod a écrit :
accessoirement je ne vois pas bien ce que les droits d'auteur viennent faire au milieu de ces récriminations d'ado en mal de rebellion ???
Qu'est-ce que ca vient faire là ? Ben tout simplement pour montrer que la musique se fait de plus en plus bouffer par le fric, et que ça ne s'entend pas que sur les groupes de maintenant ! et ce ne sont pas des récriminations d'ado en mal de rebellion, j'appellerai juste ça un coup de gueule.
Pour finir, je crois qu'un manque de savoir vivre fait rage sur ce forum
Jerome88 a écrit :
Ce qu'il manque à la jeunesse d'aujourd'hui c'est un peu de respect.
Lärry a écrit :
17 ans et déja un vieux con… on comprends quelle aille pas bien la jeunesse…
Apparement, y'a pas qu'à la jeunesse adolescente que ça manque !
définition du mot forum : Service permettant l
'échange et la discussion sur un thème donné.
heeeyy Lärry, tu lis bien comme moi, c'est bien marqué échange et discussion, pas insultes ?
Quand je vois nao qui tente désesperément de faire comprendre son point de vue, et à qui on manque de respect et limite on lui fait fermer sa gueule, c'est plus dans la musique que y'a un problème. Dans chacun de mes posts, je m'efforce d'être courtois et de respecter le point de vue de chacun... Eh oui j'ai que 17 ans alors certains trouveront que ce post est un manque de respect ou d'arrogance ou autre connerie... Ben non, c'est juste les bonnes manières qu'ont m'a enseigné.
un conseil : ne jamais être absolu dans quelque domaine que ce soit, toujours juger le pour et le contre, et lorsqu'on a l'un sans l'autre, essayer de discuter par exemple au moyen d'un forum comme celui ci pour obtenir la partie manquante.
Bon pour terminer sur une note musicale, je crois justement que toute ces réponse m'ont permis d'obtenir des éléments supplémentaires nécessaire à mon point de vue sur la question (hé oui, vous voyez que ca sert pas à rien de débattre)
Voilou