Comme je l'ai dit, je suis ouvert à tout, d'ailleur jme souviens d'un post sur le topic de Tommy Emmanuel, ou je disais, qu'un morceau de Raphaël, pouvait autant émouvoir (pas moi) qu'un solo magnifique d'Hendrix.
Donc mon post n'est pas critique envers ce qui existe déja, mais plus envers ce qui n'existe pas en france, dans la jeunesse musicale.
Et puis mon premier post, peut-être était-il un peu direct, mais je n'attaque personne, à aucun moment je n'ai di "c'était mieux avant", j'ai donné donné mon opinion sur mes goûts
vever a écrit :
Souvent, il m'arrive de regretté de n'avoir que 17 ans et de n'avoir jamais connu ces années qui
pour moi sont mythiques !
Enfin,
c'est tout ce que je pense...
Ca n'engage que moi ! Si un mec n'a pas du tout aimé ces années là, et qu'il préfere largement ce qu'il se fait de nos jours, ok ! Il a le droit de le dire :
vever a écrit :
Mais si vous voulez vous exprimez ou encore me donner tort en me donnant des bon noms de groupes, ne vous genez surtout pas !
Donnez votre opinion !
Je crois pas avoir fait une faute de tolérance dans mon post mais bon...
Et puis je suis désolé, mon dernier post fait peut etre prétentieux, je m'en excuse, mais je ne comprend pas pourquoi les jeunes devraient d'avantages de respect aux plus agés que les plus agés aux jeunes... dsl c'est un truc qui me titille
Mais bon, j'ai pas envie qu'on me prenne pour la tête de con du forum (si c'est pas déja fait, mais vous l'auriez fait à tort), alors jcrois que le mieux à faire c'est de m'excuser ?
Bon bref, pour revenir sur ce que dit Doc Loco, c'est pas con et ca mérite reflexion
Et pour vous prouvez que je ne suis pas qu'interressé par ce qu'il se passait en 60-70, des noms d'artistes ou de groupe que j'adore : John Butler, Django Reinhardt (je sais qu'il est mort), Dido, le nouveau Mark Knopfler, Tommy Emmanuel, Kelly Joe Phelps (que je connais pas encore très bien, mais ca mérite qu'on se penche dessus), de la zik irlandaise, quelques chansons de varieté française (hé oui, du commercial!), Tryo, Travis, Andy Mckee (pareil faut que je me penche la dessus), Jeff Buckley, etc...
Bref, je ne nie pas le fait qu'aujourd'hui, y'a de très bonne chose !