JadedHeart a écrit :
Oui et donc selon toi les gens n'ont pas de goût parce qu'il n'y a pas ses trois là ou d'autres (tu peux me rappeler la période durant laquelle ils ont officiés?)
(enfin je te rassure: quand je vois le top des ventes en FR je partage cet avis.)
Des fois ton incompréhension
totale me sidère et me laisse pantois deux bonnes minutes... Bref, tu disais que "faire comme beurp's" était parfait pour être à la mode (je paraphrase) : je t'ai dit d'y regarder de plus près, par exemple dans les ventes de la Fnac, et de vérifier ton erreur.
Kenny... a écrit :
Par contre pour le rapport comptable, aouch, ça, c'est vraiment la pire insulte. Je suis donc vraiment au énième sous-sol. Dire que ne pas écrire en sms, je pensais que c'était être littéraire.
Ce n'est pas ce que j'ai dit (je t'ai lu en diagonale, les disques dont tu parles ne m'intéressent pas). A lire certains, on croirait qu'une bonne chronique est une équation où l'on démontre, comme 2+2=4, que tel disque est "bien". C'est infâme.
Redstein a écrit :
Le critique se prend généralement très au sérieux. Qu'il se paie de mots, cela va donc sans dire.
Que le lecteur/mélomane s'y retrouve, ça reste à démontrer - d'où l'intérêt d'une chronique sans prétention (et surtout pas littéraire
Je me demande ce qui est à attribuer à la stupidité ou à la stricte ignorance. Tu inventes une critique, et sous couvert de critiquer les diverses tâches qui en font partie, tu caches mal le fait que tu n'as apparemment lu qu'elles.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats