Kida a écrit :
De toute façon c'est extremement compliqué de faire passé le sentimeny musicicale avec des mots , j'ai remarqué que les critiques sont souvent assez "banales",
bien que trés bien ecrite , on va rarement au fond des choses, les mots on des limites , la musique non .
la seule limite des mots, c'est la façon qu'ont les gens de les utiliser ...
Kreeg a écrit :
Grünewald a écrit :
Un mec pas con, le "boss" de Crypt Records en fait, disait des choses très intelligentes sur les fanzines, les gars qui les écrivaient (en faisaient les dessins, les mises en page, la diffusion, bref), ce qu'ils étaient au sein d'une scène. Mais je n'ai pas la référence avec moi, dommage.
En gros, un dirigeant de label (bonne référence
) dit des trucs sur les fanzines "vachement cool", mais on sait pas que le mec a dit, et en plus on peut pas le retrouver. Ca c'est de l'info, mec, c'était indispensable. Tu vois quand je te parle de phrases creuses !
C'est ridicule ce mépris, sais-tu au moins ce qu'est un label? il y a des tas de labels tenus par des groupes, qui sont des structures qui servent surtout à faire connaître et jouer des groupes, des fanzines édités par des gens qui tiennent ou sont proches d'un label ... bref ta remarque est stupide, oui, un directeur de label, pourvu qu'on ne parle pas de Pascal Nègre, peut aussi à l'occasion être en mesure d'avoir un avis sur l'impact des fanzines sur une scène ...
Redstein a écrit :
Grünewald a écrit :
Un mec pas con, le "boss" de Crypt Records en fait, disait des choses très intelligentes sur les fanzines, les gars qui les écrivaient (en faisaient les dessins, les mises en page, la diffusion, bref), ce qu'ils étaient au sein d'une scène. Mais je n'ai pas la référence avec moi, dommage.
Qui se soucie de « ce qu'est une scène musicale » ?
Décidément, plus tu changes de pseudo, et plus tu deviens con
Il parle de la place des fanzines (et des fans) dans une scène, pas de ce que sont les scènes intrinsèquement ... Avant de traiter les gens de cons, lire deux phrases en entier, c'est peut être un effort nécessaire?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »