Chroniques de CD

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le 22 Juil 2010, 11:00
Grünewald a écrit :
Kreeg a écrit :
Grünewald a écrit :
Kreeg a écrit :
Le charabia cryptique de Grünewald offre un résultat très médiocre, pauvre en teneur mais très riche sur la forme. On peut juger la qualité d'un message envoyé par le fond. Ce bon monsieur formule de belles phrases. Belles mais vides & creuses. On apprend rien, on comprend peu, et en plus il lui arrive d'avoir tort.

C'est comme avec l'alcool : beaucoup ont peur de boire et d'être ridicules, sans se rendre compte que sobres ils le sont déjà.

T k1 gro kkboud1 dabor. Ouahouh, ça c'est de l'insulte ! J'vais le dire à ma maman.

Sérieusement, t'es pas capable de mieux que d'en être rendu au point de balancer des appréciations comme ça ?

Je me contente de te lire : on a les appréciations qu'on mérite.

T'es pourtant un bien mauvais juge. Mal placé pour juger, en plus de ça.
Grünewald
Kreeg a écrit :
Grünewald a écrit :
Kreeg a écrit :
Grünewald a écrit :
Kreeg a écrit :
Le charabia cryptique de Grünewald offre un résultat très médiocre, pauvre en teneur mais très riche sur la forme. On peut juger la qualité d'un message envoyé par le fond. Ce bon monsieur formule de belles phrases. Belles mais vides & creuses. On apprend rien, on comprend peu, et en plus il lui arrive d'avoir tort.

C'est comme avec l'alcool : beaucoup ont peur de boire et d'être ridicules, sans se rendre compte que sobres ils le sont déjà.

T k1 gro kkboud1 dabor. Ouahouh, ça c'est de l'insulte ! J'vais le dire à ma maman.

Sérieusement, t'es pas capable de mieux que d'en être rendu au point de balancer des appréciations comme ça ?

Je me contente de te lire : on a les appréciations qu'on mérite.

T'es pourtant un bien mauvais juge. Mal placé pour juger, en plus de ça.

J'ai ri. Allez bonne nuit.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
JadedHeart
Grünewald a écrit :

Redstein a écrit :
Qui se soucie de « ce qu'est une scène musicale » ?

Ils sont tristes les déserts arides où mène la suradaptation à pseudo existence virtuelle. Bref, je saurai me souvenir de cette minable tirade le jour où tu te plaindras de l'éclatement en petites individualités de notre brave société.

Moi je dis c'est beau!

Inutile mais beau!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
pyrouf
  • Publié par
    pyrouf
    le
Il a pas tord Grünewald, c'est super important la scène musicale.
Quand on tourne un peu, qu'on monte une asso pour booker des groupes, heureusement qu'il y a cette scène musicale. on rencontre, on créé des liens, on échange, on partage les scènes, les festivals, tout ça c'est la scène musicale.

Faut vraiment rien faire en live et rester dans son coin pour ignorer l'importance de la scène musicale.

On est pas tous des musiciens de chambres (quel que soit le niveau).
Redstein
Grünewald a écrit :
Redstein a écrit :

Ils sont tristes les déserts arides où mène la suradaptation à pseudo existence virtuelle. Bref, je saurai me souvenir de cette minable tirade le jour où tu te plaindras de l'éclatement en petites individualités de notre brave société.

Tu mélanges tout - et tu fais preuve d'une agressivité qui en dit long sur ta traversée des déserts arides en question.

On peut suivre l'évolution des musiqueuh qu'on aimeuh sans ressentir de frémissement au niveau d'une fibre tribale qu'on a pu mettre un point d'honneur à atrophier de longue date, pas vrai ? En quoi cela interdit-il d'avoir des rapports authentiques avec les estomacs sur pattes que l'on côtoie au quotidien ? Ou de chercher à étendre ces rapports à des cercles plus larges - et non virtuels (puisque ta sottise de commande impose de mettre une chiée de points sur autant de « i ») ?

Et surtout : on peut se forger ses propres opinions, sans en passer par les considérations narcissiques des écrivaillons qui sévissent dans le domaine en question...

...en partie grâce à de bonnes âmes telles que Kenny, qui s'efforcent de rendre compte honnêtement de leurs écoutes, sans trop mettre dans les compte-rendus en question de cet ingrédient qui finalement n'intéresse personne : eux-mêmes.

Encore une fois : merci Internet
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
pyrouf a écrit :
Il a pas tord Grünewald, c'est super important la scène musicale.
Quand on tourne un peu, qu'on monte une asso pour booker des groupes, heureusement qu'il y a cette scène musicale. on rencontre, on créé des liens, on échange, on partage les scènes, les festivals, tout ça c'est la scène musicale.

Faut vraiment rien faire en live et rester dans son coin pour ignorer l'importance de la scène musicale.

On est pas tous des musiciens de chambres (quel que soit le niveau).

Bien entendu, c'est important.

C'est aussi HS dans le cadre de cette discussion (idiote, je le reconnais bien volontiers) axée sur la critique.

pyrouf
  • Publié par
    pyrouf
    le
ouais je sais que c'est HS mais de toute façon quel topic ne dévie pas de son sujet principal hein ? et plus c'est idiot plus c'est tendu
Redstein
pyrouf a écrit :
ouais je sais que c'est HS mais de toute façon quel topic ne dévie pas de son sujet principal hein ? et plus c'est idiot plus c'est tendu

Clair

Je voulais juste préciser à toutes fins utiles... C'est triste, mais vu le nombre d'abrutis* dont le passe-temps préféré est d'exploiter la moindre ouverture pour te ch... dessus, ça m'a paru nécessaire

*Dont tu ne fais évidemment pas partie, ça allait sans dire

AnGeL_Of_SiN
Kida a écrit :
De toute façon c'est extremement compliqué de faire passé le sentimeny musicicale avec des mots , j'ai remarqué que les critiques sont souvent assez "banales", bien que trés bien ecrite , on va rarement au fond des choses, les mots on des limites , la musique non .

la seule limite des mots, c'est la façon qu'ont les gens de les utiliser ...

Kreeg a écrit :

Grünewald a écrit :
Un mec pas con, le "boss" de Crypt Records en fait, disait des choses très intelligentes sur les fanzines, les gars qui les écrivaient (en faisaient les dessins, les mises en page, la diffusion, bref), ce qu'ils étaient au sein d'une scène. Mais je n'ai pas la référence avec moi, dommage.

En gros, un dirigeant de label (bonne référence ) dit des trucs sur les fanzines "vachement cool", mais on sait pas que le mec a dit, et en plus on peut pas le retrouver. Ca c'est de l'info, mec, c'était indispensable. Tu vois quand je te parle de phrases creuses !

C'est ridicule ce mépris, sais-tu au moins ce qu'est un label? il y a des tas de labels tenus par des groupes, qui sont des structures qui servent surtout à faire connaître et jouer des groupes, des fanzines édités par des gens qui tiennent ou sont proches d'un label ... bref ta remarque est stupide, oui, un directeur de label, pourvu qu'on ne parle pas de Pascal Nègre, peut aussi à l'occasion être en mesure d'avoir un avis sur l'impact des fanzines sur une scène ...

Redstein a écrit :
Grünewald a écrit :

Un mec pas con, le "boss" de Crypt Records en fait, disait des choses très intelligentes sur les fanzines, les gars qui les écrivaient (en faisaient les dessins, les mises en page, la diffusion, bref), ce qu'ils étaient au sein d'une scène. Mais je n'ai pas la référence avec moi, dommage.

Décidément, plus tu changes de pseudo, et plus tu deviens con

Il parle de la place des fanzines (et des fans) dans une scène, pas de ce que sont les scènes intrinsèquement ... Avant de traiter les gens de cons, lire deux phrases en entier, c'est peut être un effort nécessaire?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
Kreeg a écrit :

On est sur un forum, pas dans un roman. Le but n'est pas de parler tout seul, mais de communiquer avec les autres. Qu'un mec le fasse dans un bouquin c'est compréhensible, puisque c'est de l'art (enfin c'est ce qu'on dit).

Beurk's, mise à part pour la formule mathématique inutile, le schéma est le bon. Ca n'empêche pas tes messages d'être pleins de bruit. Quand est ce que tu deviens sobre ?

Faut vraiment tout vous apprendre...

L'avis des informaticiens prépubères sur la langue française, on s'en contrebat les noix avec une pelle à tarte. Si ta cervelle binaire est uniquement capable de comprendre les phrases qui commencent par LBL et finissent par un point virgule, alors sois gentil, reste sur le chat d'un RPG en ligne quelconque à communiquer avec le restant des rustres de ton espèce. Et garde au passage tes réflexions sur les bouquins jusqu'à ce que tu en aies au moins ouvert un ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Redstein
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Redstein a écrit :
Grünewald a écrit :

Décidément, plus tu changes de pseudo, et plus tu deviens con

Il parle de la place des fanzines (et des fans) dans une scène, pas de ce que sont les scènes intrinsèquement ... Avant de traiter les gens de cons, lire deux phrases en entier, c'est peut être un effort nécessaire?

Euh, et toi, tu sais lire ? Tu quotes à tort et à travers, en tout cas

tempsperdu
Beurp's a écrit :
Je ne vais donc pas essayer de trouver une hiérarchie entre les conneries de Red et de tache24 (et celles du nouveau cave qui semble manifestement avoir des vapeurs estivales). Mais je vais maximiser le ratio idées/mots et employer un vocabulaire simple, pour exposer ce que je pense des lumineuses dernières interventions sur ce topic :

Beurp's...

:mdr:
"This is not just surfing music, this is something completely different and very sophisticated."
didithegrave
Tiens d'ailleurs d'où sort ce Kreeg ? Depuis quand laisse-t-on les informaticiens exprimer leur opinion à propos de la langue française et de la littérature.

Du balais, hop.

Redstein re-pédale dans la semoule, encore une fois. Faites ce que je dis, faites pas ce que je fais: C'était bien au début, mais ça devient lassant, et plus crédible du tout.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Redstein
didithegrave a écrit :
Redstein re-pédale dans la semoule, encore une fois. Faites ce que je dis, faites pas ce que je fais: C'était bien au début, mais ça devient lassant, et plus crédible du tout.

OK, on note ton opinion personnelle à toi qu'elle est belle et surtout qui t'est propre.

Pas la peine d'étayer, on sait que l'important est ailleurs.

sarssipius
didithegrave a écrit :
Tiens d'ailleurs d'où sort ce Kreeg ? Depuis quand laisse-t-on les informaticiens exprimer leur opinion à propos de la langue française et de la littérature.

Cette haine de l'informaticien devient agaçante. Bien qu'étant une espèce à part à laquelle heureusement je n'appartiens pas - j'ai bien assez à faire avec mon passif déjà lourd - dois-je tout de même rappeler que sans eux vous seriez à échanger vos invectives, joutes verbales et autres joyeusetés au mieux à travers les pages "courrier des lecteurs" d'un quelconque journal de la PQR (ne rêvez pas, la presse nationale n'est pas ouverte au petit peuple), ou peut-être à l'aide de pigeons voyageurs ou accoudés au comptoir d'un bar crasseux entre un ballon de rouge, un verre de breuvage anisé et un bol de cacahuètes naturellement arômatisées!

Il suffit!! Les informaticiens ont enfin donné la parole au peuple... Ce n'est pas entièrement leur faute si le peuple raconte n'importe quoi!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
JadedHeart
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Kreeg a écrit :

On est sur un forum, pas dans un roman. Le but n'est pas de parler tout seul, mais de communiquer avec les autres. Qu'un mec le fasse dans un bouquin c'est compréhensible, puisque c'est de l'art (enfin c'est ce qu'on dit).

Beurk's, mise à part pour la formule mathématique inutile, le schéma est le bon. Ca n'empêche pas tes messages d'être pleins de bruit. Quand est ce que tu deviens sobre ?

Faut vraiment tout vous apprendre...

L'avis des informaticiens prépubères sur la langue française, on s'en contrebat les noix avec une pelle à tarte. Si ta cervelle binaire est uniquement capable de comprendre les phrases qui commencent par LBL et finissent par un point virgule, alors sois gentil, reste sur le chat d'un RPG en ligne quelconque à communiquer avec le restant des rustres de ton espèce. Et garde au passage tes réflexions sur les bouquins jusqu'à ce que tu en aies au moins ouvert un ...

Jusqu'à preuve du contraire la programmation informatique représente une part importante dans un rayon de bibliothèque ce qui invite à penser qu'un informaticien comme lui a du ouvrir des bouquins.
Donc avant de te lancer dans ce genre d'attaque on réfléchit.

oh! bien sur ce ne sont que des modestes bouquins dont la lecture est destinée à l'apprentissage ca n'a pas la finalité de permettre de venir se vanter d'avoir lu X ou Y auteur et d'aller se masturber dans sa chambre ampli de fierté d'avoir annoncer ça sur un forum de guitaristes.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...