Chroniques de CD

Rappel du dernier message de la page précédente :
Beurp's
Redstein a écrit :

CQFD

Non non, on en a déjà parlé 50 fois... L'industrie du skeud s'en mettrait toujours autant dans les fouilles sans le téléchargement (voire plus avec les nouveaux supports de diffusion)
Les majors continueraient a faire de la merde, a arnaquer leur clientèle et leurs artistes, mais en réinjectant indirectement du flouze dans le circuit ... ça permettrait aux indépendants d'exister et de faire leur travail...
Le business sur internet, paradoxalement ça n'est pas viable pour les indépendants...
M.Twirly
20th Century Boy a écrit :
Kreeg a écrit :

Merde, la bonne musique est achetée. J'estime que c'est un devoir moral. Tiens regarde le dernier CD de Dream Theater
Merci pour ce bon moment passé.

Idem.
Il y a deux sortent de personnes, ceux qui achètent de la bonne musique et les autres.
didithegrave
Kreeg a écrit :

Merde, la bonne musique est achetée. J'estime que c'est un devoir moral. Tiens regarde le dernier CD de Dream Theater

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le
M.Twirly a écrit :
Kreeg a écrit :

Idem.
Il y a deux sortent de personnes, ceux qui achètent de la bonne musique et les autres.

J'ai dérapé, je voulais dire la vraie musique (j'oppose ça a du Ilona ou bébé Lily), excusez moi. Donc dans cette catégorie rentrent pleins de choses, pas seulement DT, même tous les groupes obscurs merdiques de Beurp's.
didithegrave a écrit :
Kreeg a écrit :

probablement la meilleure discographie d'un groupe à ce jour.
longue vie à DT quoiqu'on en dise.
Moi j'aime pas les Beatles.
Kreeg
  • Publié par
    Kreeg
    le
etude13 a écrit :
didithegrave a écrit :
Kreeg a écrit :

probablement la meilleure discographie d'un groupe à ce jour.
longue vie à DT quoiqu'on en dise.

Discutable...
Grünewald
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Redstein a écrit :
Qui se soucie de « ce qu'est une scène musicale » ?

Décidément, plus tu changes de pseudo, et plus tu deviens con

Il parle de la place des fanzines (et des fans) dans une scène, pas de ce que sont les scènes intrinsèquement ... Avant de traiter les gens de cons, lire deux phrases en entier, c'est peut être un effort nécessaire?

Mais non mais tu vois les fanzines c'est des connards grattes papier nombrilistes qui imposent une hiérarchie. Internet nous a sauvé de tout ça, de la presse papier et des disquaires indépendants qui la distribuent (quels connards ceux-là, ils veulent juste du pognon, sinon ils distribueraient gratos sur le net !). Mais bientôt, grâce à des innovateurs qui ne se laissent pas abuser par la bien pensance élitiste inféodé à Beurp's le faux messie, on aura de vrais beaux concerts gratuits sur chatroulette.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
sarssipius
Grünewald a écrit :
on aura de vrais beaux concerts gratuits sur chatroulette.

Il me semble qu'il y a déjà toutes les flûtes nécessaires pour y passer!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
pyrouf
Kreeg a écrit :
Pyrouf > Je suis pas tout à fait d'accord avec toi. Même si on peut en programmation faire preuve de style, la programmation en elle même n'est pas un art. Ce que tu fait avec peut être un objet d'art, mais un logiciel de compta ou un script de renommage de fichiers c'est pas pour moi de l'art.

Dur de dire si c'est ironique ou pas. Si c'est le cas désolé.

ça l'était (et je taf dans l'info)

En ce moment sur groupes / artistes pros...