Chroniques de CD

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Kreeg a écrit :

On est sur un forum, pas dans un roman. Le but n'est pas de parler tout seul, mais de communiquer avec les autres. Qu'un mec le fasse dans un bouquin c'est compréhensible, puisque c'est de l'art (enfin c'est ce qu'on dit).

Beurk's, mise à part pour la formule mathématique inutile, le schéma est le bon. Ca n'empêche pas tes messages d'être pleins de bruit. Quand est ce que tu deviens sobre ?

Faut vraiment tout vous apprendre...

L'avis des informaticiens prépubères sur la langue française, on s'en contrebat les noix avec une pelle à tarte. Si ta cervelle binaire est uniquement capable de comprendre les phrases qui commencent par LBL et finissent par un point virgule, alors sois gentil, reste sur le chat d'un RPG en ligne quelconque à communiquer avec le restant des rustres de ton espèce. Et garde au passage tes réflexions sur les bouquins jusqu'à ce que tu en aies au moins ouvert un ...

Jusqu'à preuve du contraire la programmation informatique représente une part importante dans un rayon de bibliothèque ce qui invite à penser qu'un informaticien comme lui a du ouvrir des bouquins.
Donc avant de te lancer dans ce genre d'attaque on réfléchit.

oh! bien sur ce ne sont que des modestes bouquins dont la lecture est destinée à l'apprentissage ca n'a pas la finalité de permettre de venir se vanter d'avoir lu X ou Y auteur et d'aller se masturber dans sa chambre ampli de fierté d'avoir annoncer ça sur un forum de guitaristes.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
didithegrave
sarssipius a écrit :
didithegrave a écrit :
Tiens d'ailleurs d'où sort ce Kreeg ? Depuis quand laisse-t-on les informaticiens exprimer leur opinion à propos de la langue française et de la littérature.

Cette haine de l'informaticien devient agaçante. Bien qu'étant une espèce à part à laquelle heureusement je n'appartiens pas - j'ai bien assez à faire avec mon passif déjà lourd - dois-je tout de même rappeler que sans eux vous seriez à échanger vos invectives, joutes verbales et autres joyeusetés au mieux à travers les pages "courrier des lecteurs" d'un quelconque journal de la PQR (ne rêvez pas, la presse nationale n'est pas ouverte au petit peuple), ou peut-être à l'aide de pigeons voyageurs ou accoudés au comptoir d'un bar crasseux entre un ballon de rouge, un verre de breuvage anisé et un bol de cacahuètes naturellement arômatisées!

Il suffit!! Les informaticiens ont enfin donné la parole au peuple... Ce n'est pas entièrement leur faute si le peuple raconte n'importe quoi!

Les ouvriers aéronautique qui construisent les Airbus ne sont malheureusement pas des pilotes de ligne ou ne prétendent pas l'être.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
JadedHeart a écrit :
ampli de fierté d'avoir annoncer ça sur un forum de guitaristes.

Ca vient avant ou après l'ampli de puissance ? C'est dans quel manuel ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
sans les informaticiens y aurait pas de forum et encore moins de pc qui auraient été inventés.
donc avant de faire les fiers avec vos livres à coucher dehors vous devriez remercier les grands hommes à lunettes noires qui controlent la matrice.
sans ces messieurs vous n'auriez meme pas eu ce si beau fofo, alors hein.
Moi j'aime pas les Beatles.
didithegrave
Oui oui on avait compris: sans les informaticiens, pas de forum, sans les boulangers pas de pain, sans deux idiots faisant du sexe par un soir de lune pas d'etude13.

C'est fou l'histoire de la vie.
JadedHeart
Citation:
Ca vient avant ou après l'ampli de puissance ? C'est dans quel manuel ?

Manuel? manuel? le truc qui ressemble à un petit livre c'est ça? je sais pas moi y'en a utilisé ça pour cheminée.

didithegrave a écrit :
Oui oui on avait compris: sans les informaticiens, pas de forum, sans les boulangers pas de pain, sans deux idiots faisant du sexe par un soir de lune pas d'etude13.

C'est fou l'histoire de la vie.

T'as oublié sans terrier pas de Didi...ca vit bien dans un terrier les blaireaux?
Je crois avoir lu ça la seule fois où j'ai quitté mon pc et ouvert un livre
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
et sans les magasins casa pas de décoration intérieure cohérente, n'est ce pas didi
Beurp's
Si il n'y avait pas d'informaticiens et donc pas d'internet... Il n'y aurait pas de crise du disque (et pas de crise du tout d'ailleurs, sans réseaux informatiques pas de réseaux financiers)
Je pourrais me faire 4000 euros par mois en branlant rien et en signant des conneries pour une major, en méprisant totalement le public (les fameux consommateurs de biens culturels, en gros des imbéciles abrutis... pourquoi s'emmerder avec eux, plus c'est mauvais, plus ils achètent)

Et de temps en temps travailler pour la presse papier, afin de garder la forme... Me targuer d'un article moqueur sur les bouffeurs de thon mayonnaise, ou plus magnanimement d'un papier initiato-pédagogique sur la cohérence esthétique et la genèse du R&R... Bref, éclairer par ma pensée et ma rigueur, le chemin pour les brebis égarées dans l'incohérence, l'ignorance et la musique laide, un peu comme la tour Phasaël orientait jadis les pèlerins vers Jérusalem...

Non la vie serait plus jolie sans informaticiens (d'autant plus qu'ils sont souvent très mal habillés, pratiquement tous de sexe masculin et parfois gros a force de rester trop longtemps assis devant les zordinateurs)

JadedHeart a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire la programmation informatique représente une part importante dans un rayon de bibliothèque ce qui invite à penser qu'un informaticien comme lui a du ouvrir des bouquins.

Oui, c'est d'ailleurs honteux qu'aucun grand rédacteur de code informatique ne soit pas encore entré a l'Académie Française... Nous vivons vraiment dans un pays imbécile et rétrograde
J'ai pas tout compris, mais en tout cas ça a l'air intéressant.

oui les informaticiens s'engraissent devant leurs écrans lcd, puis pas d'activité c'est sur....

avec tout ce que j'écoute comme disques ca m'intéresserait bien d'etre payé justement à faire des petites reviews.
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Kreeg a écrit :

On est sur un forum, pas dans un roman. Le but n'est pas de parler tout seul, mais de communiquer avec les autres. Qu'un mec le fasse dans un bouquin c'est compréhensible, puisque c'est de l'art (enfin c'est ce qu'on dit).

Beurk's, mise à part pour la formule mathématique inutile, le schéma est le bon. Ca n'empêche pas tes messages d'être pleins de bruit. Quand est ce que tu deviens sobre ?

Faut vraiment tout vous apprendre...

L'avis des informaticiens prépubères sur la langue française, on s'en contrebat les noix avec une pelle à tarte. Si ta cervelle binaire est uniquement capable de comprendre les phrases qui commencent par LBL et finissent par un point virgule, alors sois gentil, reste sur le chat d'un RPG en ligne quelconque à communiquer avec le restant des rustres de ton espèce. Et garde au passage tes réflexions sur les bouquins jusqu'à ce que tu en aies au moins ouvert un ...

Informaticien : check
Prépubère : non
Geek : non
Gamer : non
Ignare : non
Bouquinophobe : non

OK, donc je suis informaticien, mes avis sur la littérature sont forcément mauvais. J'suis plutôt d'accord dans mon cas, sauf qu'on est sur un forum, pas dans un roman, et en plus j'ai pas parlé de littérature. Exit, donc, ta tirade assez méprisante qui caractérise AMHA ton sentiment d'inferiorité face à ces personnes dont le fonctionnement t'échappe complètement : t'es complètement hors sujet. Je ne critique pas la littérature dans son contexte, puisque je suis conscient que mon avis est peu défendable sur le sujet. Je conçois que ça plaise, mais je n'en suis pas friand (enfin je veux dire à part celle où le fond est privilégié à la forme). En revanche, hors de son contexte, c'est inutile et c'est nocif. Sur un forum, ça laisse transparaître un certain sentiment de supériorité mal placé. Témoins les nombreux bans des divers Baudelaire du forum. Y'a pourtant moyen d'être cool et de paraître intelligent, regarde Doc Loco par exemple. Peut être que les personnes concernées ne sont pas assez mûres ?

Je note au passage bien les préjugés que tu as envers les informaticiens, c'est intéressant je trouve. Ca jauge bien ce que vaut l'intellectualisme sur une échelle objective. Tu critiques les gens plein de préjugés mais tu as les mêmes travers... Bref, il en faut au moins un des deux qui soit en peu adulte, on va arrêter le massacre, t'as l'air ridicule.

Pour finir, je dirais que Kida a bien résumé ce que je pensais de l'intérêt d'une critique musicale, et je l'en remercie.
sarssipius
Beurp's a écrit :
Si il n'y avait pas d'informaticiens et donc pas d'internet... Il n'y aurait pas de crise du disque (et pas de crise du tout d'ailleurs, sans réseaux informatiques pas de réseaux financiers)

Je me souviens bien en 1929 déjà...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Redstein
Beurp's a écrit :
Je pourrais me faire 4000 euros par mois en branlant rien et en signant des conneries pour une major, en méprisant totalement le public (les fameux consommateurs de biens culturels, en gros des imbéciles abrutis... pourquoi s'emmerder avec eux, plus c'est mauvais, plus ils achètent)

Et de temps en temps travailler pour la presse papier, afin de garder la forme... Me targuer d'un article moqueur sur les bouffeurs de thon mayonnaise, ou plus magnanimement d'un papier initiato-pédagogique sur la cohérence esthétique et la genèse du R&R... Bref, éclairer par ma pensée et ma rigueur, le chemin pour les brebis égarées dans l'incohérence, l'ignorance et la musique laide, un peu comme la tour Phasaël orientait jadis les pèlerins vers Jérusalem...

Tu as bien résumé mon propos, merci - et encore une fois, merci Internet (et les informaticiens !)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
c'est pour ça vous pouvez remercier bill gates

c'est quand meme grace à lui que vous avez pu avoir votre ordinateur avec le tout beau windows
Redstein
Bow windows ?

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le
Beurp's a écrit :

Ah ouais ? Les K7, premier medias propices au piratage, c'est l'oeuvre des informaticiens à ton avis ? La daubification de la musique 'pop', c'est dû aux informaticiens ? Je n'excuse pas le piratage de musique puisque je l'abhorre moi-même. Si le progrès technique (pas nécessairement informatique) est la cause du problème, il n'en demeure pas moins vrai que les coupables sont les distributeurs de musique dont le mode de pensée n'est pas en phase avec leur époque. D'autre part, les artistes ne sont pas gravement concernés par le problème. Ce sont les maffieux derrière "l'industrie" qui morflent.
toute façon beurp's s'en fout il n'écoute que son jukebox

En ce moment sur groupes / artistes pros...