Coldplay - Viva La Vida Or Death And All His Friends

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stilwell
Considérer U2 et Coldplay comme les meilleurs. merde.
Yves du 9 4
Mais non, personne n'a dit ça quand même !

Si ?
tschiiip.
Pete O'Dirty
Ils ont le droit d'aimer la pop pour stade, c'est leur choix comme dirait Eveline Thomas.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Yves du 9 4
Ah si, y a même Green Day dans ce merveilleux Panthéon.

Mais ça devait être pour de rire, hein ?
tschiiip.
Stilwell
Yves, j'aime assez ta façon d'écrire. Que lis-tu ?
Timothée
Bon les comiques c'était marrant, maintenant vous dégagez.
Yves du 9 4
John Stilwell-Brown a écrit :
Yves, j'aime assez ta façon d'écrire. Que lis-tu ?

Boah, pas grand chose en ce moment, sinon dernièrement, le mec de mon avatar, Bukowski, Fante, Giono, (en gros je suis tombé sur Bukowski et j'ai voulu creuser dans ses influences, à part Céline que je connaissais déjà).
Mais chut, on nous somme de dégager !
Fichtre !
Quel ton, quelle outrecuidance ! (j'en fais trop hein)
tschiiip.
Stilwell
J'y jetterai un oeil, peut-être même les deux.

En attendant, Coldplay, c'est pas le topic "blague" renommé ?

Je viens de m'apercevoir que j'ai acheté "Journal d'un vieux dégueulasse" et que je ne l'ai toujours pas lu, me complaisant dans Maupassant et Montherlant.
-Rafa-
  • Special Supra utilisateur
C'est plutôt de mettre Coldplay ou Green Day au rang de U2 qui est très limite...
Le style de U2 a trop changé au cours des périodes (avec parfois beaucoup de prises de risque) pour pouvoir cataloguer et généraliser sa musique dans le Rock ou la pop de stade.
Certaines chansons ne rentrent pas dans cette catégorie comme par exemple les trois dernières de "The Joshua Tree" pour ne citer que celles-ci.
Yves du 9 4
En tout cas, elles rentrent toutes dans la catégorie "j'aime pas" pour moi.

Vous avez vu j'ai été poli !
tschiiip.
Stilwell
Tu ne veux pas parler de la principale inspiration de Coldplay. Eh bien non, ce n'est pas Green Day ou U2, malgré le fait que Chris Martin les considère comme des dieux. Il s'agit simplement d'Alizée, cette petite putain française.
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Tu ne veux pas parler de la principale inspiration de Coldplay. Eh bien non, ce n'est pas Green Day ou U2, malgré le fait que Chris Martin les considère comme des dieux. Il s'agit simplement d'Alizée, cette petite putain française.
Les deux morceaux sont très bons, tu peux même rajouter celui de Satriani qui brode sur la même trame un truc pas vilain; il y a donc une justice!
Pete O'Dirty
oliolo a écrit :
Les deux morceaux sont très bons, tu peux même rajouter celui de Satriani qui brode sur la même trame un truc pas vilain; il y a donc une justice!

Comme quoi les grands esprits se rencontrent...
Chris Martin, Alizée et Satriani sont dans un bateau..Vous connaissez la suite.
Comment ont-ils fait pour pompé Alizée ?
L'inverse me semblerait plus naturel.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Stilwell
oliolo a écrit :

Oliolo, seul le sens de tes propos me fait penser à du second degré. On te penserait crédible !

En ce moment sur groupes / artistes pros...