Coldplay - Viva La Vida Or Death And All His Friends

Rappel du dernier message de la page précédente :
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 28 Sep 2008, 22:15
On sent quand même bien l'influence de Eno sur le son de l'album (je me suis récemment mis à Brian Eno) , il y a des sonorités plutôt intéressantes...
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
avis à la rumeur:

selon Guitar Part (enfin c'est eux qui relatent ce qu'ils ont entendu) Coldplay aurait enregistré assez de morceaux lors de l'enregistrement de viva la vida pour en faire un 2e album qui pourrait sortir en Janvier-Février.

alors vraie info ou intox?

ce que je trouve absurde c'est pourquoi alors ils en sont restés à 11 morceaux? pourquoi pas un double? ou bien quand tu vends 2 CD tu gagnes plus qu'avec un double CD.....
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Normalement, il doit y avoir un mini CD qui sort pour la fin de l'année.
Et il se murmure qu'effectivement, l'album suivant devrait venir rapidement.
lemgement lemg
Timothée
j'ai entendu parler d'un duo avec Kylie minogue...
Azazello
Timothée a écrit :
j'ai entendu parler d'un duo avec Kylie minogue...

'tain la pauvre... Après avoir fait un duo avec Nick Cave, être obligé de s'acoquiner avec Coldplay, c'est la déchéance.
guitarchitecture
Remarque, elle pourrait deniaiser le benet chris martin(et sa super nouvelle coupe de cheveux) une fois pour toutes.
Jefferson Tuna

C'était quand même bien cette époque là.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le
très belle voix, l'arme fatale de coldplay...
Timothée
j'avoue... il a vraiment une voix magnifique...
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
marrant car je me suis reecouté l'album "parachute" hier soir , qui est vraiment top ...la prod plus "direct" , quelques pti defaut (j'entend par la un coté plus rocknroll dans la prod) ...mais les 6 premières chansons sont toute vraiment térs puissante....et je suis d'accord, la force de ce groupe c'est son chanteur ...et Spies c'est mon titre favoris de Coldplay, toute periode !et disque...

vraiment un trés bon groupe
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Timothée
8O

Citation:
Chris Martin a annoncé la fin de Coldplay

LONDRES Chris Martin a récemment annoncé la fin de Coldplay. Après dix ans d'existence et quatre albums studio, le leader du groupe londonien a décidé de mettre un terme à la carrière de Coldplay.

Le chanteur anglais estime qu'une fois les 33 ans passés, exister au sein d'un groupe n'est plus possible. Il a donc décidé d'y mettre fin dans le courant de l'année prochaine. Mais les anglais comptent bien encore en profiter jusqu'à l'année prochaine tant qu'ils "ont encore leurs cheveux".

Considéré comme l'un des meilleurs groupes de rock du monde, Coldplay est actuellement en tournée pour leur dernier album, Viva la vida or Death and All His Friends, qui s'est vendu à plus de cinq millions d'exemplaires.

"La raison pour laquelle nous sommes actuellement le meilleur groupe au monde c'est simplement que les autres sont en vacances. C'est comme ça que les doublures ont des opportunités. Lorsque U2 et Green Day sont partis, nous bouchons le trou.", explique modestemment le leader de Coldplay.
Spiff51
Je remet ce que j'ai dit sur un autre site (yourmajesty pour les curieux )

Citation:

dhnet ils partent au quart de tour faut croire

Sur coldplay.com

November 18, 2008 - submitted by Fabia, France

Q. Hi!
I saw on a website that Chris wanted to stop the musique at 33.
Is that true??

The Oracle replies:

I wouldn't say ignore everything you read in the press per se but I would advise you to take many things Chris says with a pinch of salt. Of course when he says things like this it makes a big news headline, but the actual truth is Chris doesn't necessarily mean he's gonna be done when he's 33, he's making the point that he doesn't think they'll have much of a place when they're old men! That's a long time off and who knows how they'll feel along that journey? Don't take everything you hear to literally, sometimes it's a moment in time and nothing more.

source : http://www.coldplay.com/oracle(...)age=0

A priori pas de séparation donc, en tout cas pas dans l'immédiat (ils ont un album prévu pour 2009)
Timothée
on va voir... mais bon je trouve pas que ça sente très bon pour la suite...
Pete O'Dirty
Surtout que ne suis pas certain que le guitariste ait encore ses cheveux..
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Stilwell
Considérer U2 et Coldplay comme les meilleurs. merde.

En ce moment sur groupes / artistes pros...