.:Creedence Clearwater Revival:.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jelly
A noter que cet été sort un (enième) DVD de Woodstock pour le 40 eme anniversaire qui contiendrait des extraits de la performance de CCR

djairol
J'ai vu John Fogerty au Jazz Festival la semaine dernière.
Il passait après Status Quo, qui ont été excellents, et très franchement, il n'a pas réussi à faire mieux...
Déjà, 1 heure d'attente entre les 2 shows (au lieu d'une demi-heure annoncée), puis l'intro à rallonge avec uniquement ses musiciens sur scène. Puis Fogerty est enfin apparu. On peut dire qu'il s'est fait attendre !
Voici les chansons de CCR jouées :

Hey tonight
Bad Moon Rising
Green River
Lookin' out my back door
Who'll stop the rain
Ramble Tamble
Midnight special
Have you ever seen the rain ?
Keep on chooglin'
Born on the Bayou
Night time is the right time
Commotion
Down on the corner
Fortunate son
Proud Mary (rappel)

Il y avait quelques chansons du nouvel album, mais je ne connais pas tous les titres, je sais qu'il y avait Don't you wish it was true.
Et il y avait Rocking all over the world en rappel avant Proud Mary, chanson jouée également par Status Quo (dommage qu'il n'y ait pas eu de duo...)

Pas grand-chose à dire sur la setlist, encore que j'aurais préféré un petit Up around the bend ou un Lodi à la plce de Commotion ou Keep on chooglin', mais bon...
Fogerty est un excellent guitariste, il a même fait du tapping à un moment (la tronche des gens dans la salle !) et sa voix est toujours là.
Bon concert (1h50), le gros point noir étant le manque de rythme entre les chansons, vu qu'il changeait de guitare à chaque fois. C'est dommage, car ça cassait vraiment l'ambiance... Le contraire de Status Quo, où à peine une chanson terminée qu'ils embrayaient sur une autre.
L.P.
  • #123
  • Publié par
    L.P.
    le 27 Sep 10, 20:25
Putain je viens de me regarder le DVD Comin' Down The Road, c'est une tuerie, je le recommande à tous
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Invité
Hello,

J'ai trouvé cette petite curiosité en LP chez mon disquaire hier:



J'ai donc cherché des informations sur Jeronimo mais à part une brève page wiki en allemand j'ai pas trouvé grand chose... Est-ce que l'un d'entre vous aurait des infos à partager sur ce groupe et ce projet commun ?

Merci
dominocut
ouah, la pochette envoie la purée si je puis dire
Uncle Jam wants you in the army !


"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
straoul
Hello,

Ad Rock a écrit :
Hello,

J'ai trouvé cette petite curiosité en LP chez mon disquaire hier:



J'ai donc cherché des informations sur Jeronimo mais à part une brève page wiki en allemand j'ai pas trouvé grand chose... Est-ce que l'un d'entre vous aurait des infos à partager sur ce groupe et ce projet commun ?

Merci




Citation:
Tient ça me rappelle vaguement quelque chose sorti 4 ans après...



Citation:



C'est un sacré hasard !!!!!!!
straoul
J'adore depuis tout gamin CCR [ mon père me les avait fait découvrir par le biais d'un vieux vinyle d'un Tribute Band des 70's ( ... déjà !!!! ) ].

Depuis, je reviens toujours vers ce groupe, régulièrement, pour moi on y trouve tout ce qu'il faut !!!!
Quelle incroyable énergie, des titres imparables : un des Meilleurs Groupes de Rock !!!!!!

Pour le plaisir, un titre que j'adore "Ramble Tamble", ( si vous ne connaissez pas : çà vaut vraiment le coup !!!!! )

fredyshred
straoul a écrit :

Quelle incroyable énergie, des titres imparables : un des Meilleurs Groupes de Rock !!!!!!


Bien dit, et c'est vrai qu'ils savent y faire
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Invité
straoul a écrit :
J'adore depuis tout gamin CCR [ mon père me les avait fait découvrir


Idem. Coïncidence hier soir mon voisin faisait cracher "I heard through the grapevine" dans sa piaule, la version longue pleine de solos
PierredesElfes
&ab_channel=DansMesCordesFR
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...