Death metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
h0rg
  • h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le 09 Juin 2004, 13:57
strat'o'man a écrit :
attend franchement jsuis presk trinlingue et jcapte pas ce quil dis!

est ce que le but recherché est que tu comprennes ce qu'ils disent avec une simple écoute? (maintenant on sait que t'es trilingue ...)

strat'o'man a écrit :

Vu le niveau technique ils pourraient faire qqc dautre cest tout!

si j'ai bien piger tu remets en cause les gouts musicaux des autres , ya pas plus stupide pour moi.

mais pourquoi les shreddeurs avec leur technique font pas du death??

edit: j'avais pas vu ton post skelter , meme réaction...
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Puilpuil
Citation:
Ensuite il existe un esprit Hardcore , cest vraiment pas le meme trip que le deathmetal par exemple.

En effet un concert de CARCASS ne ressemble pas trop a un concert de Kickback...

Enfin moi j'ai jamais vu de "moulinets" a un concert de death...
"L'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim. "
:D :D :D

[Jean-Claude Van Damme]
Fishbone
strat'o'man a écrit :
ca correspond pas a ma " definition" de la zic dying fetus

Ouais, et vive le fascisme aussi tant que t'y es !! Nan mais desfois y'en a vraiment...

strat'o'man a écrit :
attend franchement jsuis presk trinlingue et jcapte pas ce quil dis le mec.

MOUAAAAARRRRFFFFFFFFFF !!!!!!! J'vois vraiment aucun rapport mdrr... Si qqun te chuchotte à peine qqch à 10 m et que t'es trilingue, tu vas réussir à comprendre ptetre ??? Tu sais moi aussi chuis trilingue hein...

strat'o'man a écrit :
Vu le niveau technique ils pourraient faire qqc dautre cest tout!

mdr... C'est tellement stupide comme phrase !!! Déjà parce que le death ca requiert un (très) bon niveau technique donc vu qu'ils en ont jvois pas pkoi ils feraient pas de death. De plus, c'est pas toi ni personne qui décide leurs goûts musicaux ! Ca me rappelle le post sur John 5 qui va faire de la country après Manson, bah et alors ??! "Le gars il sait faire ca alors il doit faire ca"... Bah putin heureusement que Hendrix a pas fait du disco alors !!!!
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
Salut a tous, personnellement je deteste dying foetus mais je ne dirais jamais qu'ils sont mauvais. je parle trois langues aussi et n'ais pratiquement jamais rien compris au paroles sans les avoir les yeux que se soit pour du death metal ou autre.

Par contre je vois que vous ecoute truc des tous calmes ou hardcore si vous voulez ecoute de la technique et des structures complexes essayez d'ecouter ses groupes.
Krisiun, Spawn of possession, visceral bleeding, Deeds of flesh, Fleshtized, Decrepetid Birth, Theory in practice(suedois plutot calme)

Meilleurs albums de tout les temps pas les plus tyechniques mais les meilleurs Death Scream bloody gore. Krisiun Ageless Venemous,Obituary Slowy we rot, Deicide Deicide, Morbid angel Altar of Madness
et le meilleur de tous: Diabolic Vengeance ascending.
strat'o'man
pour répondre à FISHBONE et prendre ma défense mdr, chacun a ses gouts et jrespecte ca!

ya juste un truc qui me chifonne cest que ces mecs font ce quils veulent daccord mais pour les paroles ( ce qui me dérange le plus ) a koi ca sert den faire si cest pour rien comprendre!!!! jcrois que si le type "chante" cest pour quon remarque quil dis qqc mais si on capte rien a koi ca sert et ta comparaison au chuchottement jcapte pas ce que ca vient foutre !!!! Et la country musique, la vraie c'est très bien en passant!!!!!!!
donc garde tes convictions et moi les miennes c'est tout!!!!
Fishbone
C'est un STYLE de chant, pour les paroles, si tu sais lire tu peux les retrouver, le but est pas de les comprendre du premier coup, mais dans une chanson, il faut bien qu'il y ait des paroles à chanter, meme de ce style là, tu crois pas ?? Le gars il va pas faire "la la la" en grognant pendant toute la chanson !!! LA ca serait vraiment stupide et inutile...
Ensuite pour mon exemple du chuchottement, si t'as rien compris c normal vu que ca faisait allusion au style de chant death, que tu ne comprends pas non plus...
Et ce n'est pas des "convictions" que j'ai, contrairement à toi, mais juste un peu d'esprit et de tolérance.
VAiHalen
ya un groupe grind francais qui ne chante aucune parole simplement des "lalala' et oui ces pitoyable..
Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le
VAiHalen a écrit :
ya un groupe grind francais qui ne chante aucune parole simplement des "lalala' et oui ces pitoyable..

Ce serait pas le groupe frAncais GOTHIC? (je suis pas sur qu'il y a pas de paroles sur toutes leur chansons, je connais peu mais si c 'est eux, ils ont des titres qui dechirent bien en faisant une ligne de chant yaourt)

Sinon OBITUARY il n'y a pas de paroles (en tout cas les albums que je connais d'eux) c'est une ligne de chant faites de cris
chuck forever
Invité
Effectivement, Obituary ne chante pas. Ils gueulent! Il y a juste quelques mots de temps en temps.

Sinon, on ne comprends pas ce que disent les groupes de death, ok, mais je ne comprends pas mieux le chanteurs de variété suédois, ou chinois, ou autre...
Childrenofartica
Le Death c''st excellent, je préfère le Deah Suédois ( In Flames, Dark Tranquillity, At The Gates ... ) c'est a dire avec le blast habituel touca touca touca je suis aussi fan de Nile un groupe américain bien plus violent mais je n'aime pas le death lorsque c'est de la mule pour ma mule ( Cannibal, Deicide, Vital Remains, Aborted ... )
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Childrenofartica
mais effectivement le groupe DEATH est ÉNORME !!! Putain Scavenger Of Human Sorrow, Story to Tell, Pull the Plaug !!! Que des tubes

Childrenofartica
ET Dying Foetus pour moi c'est plus du brutal/ shred qu'autre chose, écoutez Praise The Lord ( Opium Of The Massses ) vous allez pleurer

VAiHalen
brutal shred...lol

Ce que tu aime pas en gros cest le death metal parceque deicide , Vital remains ,cannibal etc.. cest des pointures en death et ca fait ps que envoyer la puré , ces les rois!

in flames, soilwork et compagnie na rien a faire dans la categorie deathmetal , cest un style part.
lesolistefou
J'aime bien de temps en temps quand Slayer ne parviens pas à me calmer...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Comeback Kid
Aborted, ils envoient la purée mais c'est controlé impec, j'adore moi !
Fishbone
Noard a écrit :

Sinon OBITUARY il n'y a pas de paroles (en tout cas les albums que je connais d'eux) c'est une ligne de chant faites de cris

Tu rigoles ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...