Death metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fishbone
Noard a écrit :

Sinon OBITUARY il n'y a pas de paroles (en tout cas les albums que je connais d'eux) c'est une ligne de chant faites de cris

Tu rigoles ?
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
Puilpuil
Citation:
Noard a écrit:

Sinon OBITUARY il n'y a pas de paroles (en tout cas les albums que je connais d'eux) c'est une ligne de chant faites de cris

......................................................................................
En tous cas moi sur mes albums il ya des paroles. Elles sont justes difficiles a comprendre du fait de la voix du John Tardy.
"L'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim. "
:D :D :D

[Jean-Claude Van Damme]
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
puilpuil a écrit :
Citation:
Ensuite il existe un esprit <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=Hardcore&v=56">Hardcore</a> , cest vraiment pas le meme trip que le deathmetal par exemple.

En effet un concert de CARCASS ne ressemble pas trop a un concert de Kickback...

Enfin moi j'ai jamais vu de "moulinets" a un concert de death...

c'est un tout autre esprit on est d'accord...
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
dimebag2
arch enemy j'ai le dernier il est terrible, je connais pas les autres par contre. in flames aussi c cool
VAiHalen
oui mais cest pas du deathmetal les gars.
Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le
Fishbone a écrit :
Noard a écrit :

Tu rigoles ?

bah les albums que je connais d"'eux effectivement il n'y a pas de textes mais des mots et au final ca fait des cris
chuck forever
Puilpuil
Citation:
bah les albums que je connais d"'eux effectivement il n'y a pas de textes mais des mots et au final ca fait des cris

Lyrics de "BACK FROM THE DEAD" :
Fall, white light fell.
You fear, the point death sent.
Rise the dead's awake.

You, you like to find me in what's right.
Like to dream me in hell, dying.
We're back, we're back and for once more.
Like to come in To want gore.

Feel. I said rest. You're bad, forgive him.
Rising, rot the one that's lost.
Living out what's discard.
Debating over what is right.

You're feeding the guts, feeling the parts
Grinding the stone sentenced one.
Fall, white light fell.
You fear the point death sent.

Raid, raiding out the one that lost.
Living out the ones discard.
Debating over what is right.
Like to find me in what's right.

Lyrics de "ROTTING WAYS" :
Terror fills My mind
Cannot prevent what's mine (revenge was mine)
Silence life thats...
Fearing the souls of fate
Death decides rotting ways

Rotting Ways
Fear of death the signs from below
Rotting Ways
...
The fear has come beyond the rotting ways
Now the time writes down the days
They're coming for the glory of the kill without a sound
Mystery... back into the ground

Terror fills My mind
Cannot prevent what's mine (revenge was mine)
Silence life thats...
Fearing the souls of fate
Death decides rotting ways

SOURCE : http://www.sing365.com/music/l(...)E580E

Bref il y a des paroles chez Obituary meme si celles ci ne sont pas facilement discernables
"L'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim. "
:D :D :D

[Jean-Claude Van Damme]
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
puilpuil a écrit :

Bref il y a des paroles chez Obituary meme si celles ci ne sont pas facilement discernables

De toute façon, dans les groupes de death metal, les paroles sont rarement discernables (elles vaudraient pourtant le coup d'être entendues parfois - mais bon..), on entend plus la double pédale du batteur ou les riffs ravageurs du (ou des) gratteu(x)
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Fishbone
dimebag2 a écrit :
arch enemy j'ai le dernier il est terrible, je connais pas les autres par contre. in flames aussi c cool

Les vieux sont vraiment mieux à mon sens, pareil pour In Flames...
Quelqu'un connait les groupes death vraiment techniques, comme Deeds of Flesh ou Spawn of Possession. Merde dans Deeds of Flesh, ils sont trois, un drummer, un bassiste et un grateux. Leur musique et surtout la guitare est ultra-rapide, ultra-technique et le guitariste fait tout le travail
fsupremacy.tripod.com
Frthsvn
Je viens de découvrir cryptopsy et franchement ça déchire bien beaucoup vachement , le bateur est très bon tabernacle et le gratteux est très fort tabernacle
Waggy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waggy
    le
KaoT a écrit :

De toute façon, dans les groupes de death metal, les paroles sont rarement discernables (elles vaudraient pourtant le coup d'être entendues parfois - mais bon..)

elles valent le coup parfois(je sais pas quand). Mais quand on lit les paroles de cannibal corpse, on se dit heureusement qu'on comprend rien ! surtout si tu écoutes ca a table (je sais pas peut etre que ca arrive :wink
Bon salut je viens de me taper 9 pages assez minables d'ailleurs sauf deux trois mecs qui ont une certaine culture du death, black metal et companies mort de rire enfin bon
pour moi les groupes qui tuent techniquement Necrophagist déjà cité mais tellement énorme
brutality hallucinant style death pour ceux qui veulent connaitre
theory in pratice sauf la voie
tiens au fait pour info la voie dans le brutal death n'est plus du tout à comparer comme dans le metal en général mais comme un instrument de musique à par entiere!!!
devourment énorme
brutus déjà cité
deeds of flesh
canniboul sauf le dernier çà tourne en rond en effet
aborted
vital remains le 1 er et le dernier
pandzerchrist
illdisposed
anata 1er album
crytopsy franchement énorme en concert ce batteur !!!!!
dying fetus
skinless
dehumanized
vile
decapitetead deçu en concert
autre registre mais bon il sont tellement dingue ultra vomit ils me font trop délirer
y en a tellement je vous ferai une liste plus tard j'ai plus trop le temps a+
Nestor666
c'est quand meme etrange que personne n'ait cite Death qui sont les fondateurs de ce mouvement....
Fishbone
jerome_s13 a écrit :

theory in pratice sauf la voie

Moi j'aime pas vraiment...

En ce moment sur groupes / artistes pros...