Découvrir Children of Bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
J'ai besoin de vous, oh grand fan de COB!!... ...

J'ai une chanson dont je ne connais pas le titre.. enfin le fichier que j'ai s'appelle "Hellion" mais en chopant la tablature de "Hellion", j'me suis apérçu que rien ne correspondait avec ce que j'ai ... Alors je vous demande le titre de cette chanson là svp:

Edité par moi même pour cause d'illégalité...

Je sais bien que c'est pas très légal , mais je demande l'indulgence des modos sur ce coup là, si y'en a un qui passe dans le coin... Dès que j'ai la réponse à ma question, j'édite mon post et j'enlève le lien... Merci...
Nameless
Je me permet de upper avant de partir car je dois y'aller là... Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait gentil... ...

Merci...
Grinkko
Look a tes MP Nameless...........
COB_rulez
Ca doit etre un cover sur un des ancien ep car jai tout leur cd et leur new ep et jai jamais eu celle la

Apres recherche je croit quelle est sur le cd Something Wild NUCLEAR BLAST DELUXE EDITION

Elle sintitule Don't Stop At The Top (Scorpions cover)
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
berrybrest
Je ne connaissais pas cette version. Plutôt proche de l'originale.
C'est bien sûr une reprise de "Don't Stop At The Top" de Scorpions, sur l'album Savage Amusement (c'est d'ailleurs le seul bon titre de l'album, pour moi...).
Nameless
Grinkko a écrit :
Look a tes MP Nameless...........

Merci Grinkko!! C'est bon j'ai édité... :mdr: ...

dave mustaine a écrit :
Je ne connaissais pas cette version. Plutôt proche de l'originale.
C'est bien sûr une reprise de "Don't Stop At The Top" de Scorpions, sur l'album Savage Amusement (c'est d'ailleurs le seul bon titre de l'album, pour moi...).

... Merci...

En ce moment sur groupes / artistes pros...