Découvrir Children of Bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
COB_rulez
C'est Beware the Heavens
Sinon jaime bien Suicide By My Side mais le celui que je trouve le meilleur c'est To Hell And Back avec ses hymnes comme Gallowmere ou Midnight Madness

Jai jammais dit que Sinergy etait comme COB sans sa voix mais que si tu aimait COB tu devrait aimer Sinergy (sourtout si taime Alexi comme gratteux)
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
COB_rulez
Sinergy sonne plus Heavy metal
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Obey Ur NAPSTER
jai dl une video dde demonstration ou il joue avec un autre gratteux a cehveux long , surement celui de cob , eet il font un vivadi tribute danthologie , enorme
Nestor666
roope latvala... le gratteu de la video
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Hate_Crew
Ouep le fameux Latvala

Je suis prêt à dire qu'il surpasse Laiho
COB_rulez
Passage to the Reaper le nom de la dvd
je vien de l'ecouter et putain que sa dechire

Jai beau l'ecouter souvent , jaime tjs autant la toune qui fait avec Roope
putain que sa serai fort un jour un album solo d'Alexi

en-tout-ka moi jlacheterais
COB_rulez
moi perso j'aime mieux Alexi
Bref je ne sai pas qui est le meilleur mais on sent fou. Faut dire qu'Alexi chante en jouant et ce qui joue (ex:quelque refrains ) cest carrement aussi dur q'un solo d'un groupe de punk ou autres (jecrit pas de groupe pour pas me faire tuer) Faut pas oublier que chanter en jouait ce qui jou soi facile
Hate_Crew
humm je sais pas

j'aimerais mieu que alexi continu a faire des albums avec Cob et synergy et Kylähullut(soit dit en passant pour du punk c'est bon ) aha
Hate_Crew
Bref Laiho va devenir un prodige et d'ici quelques années il va etre vachement réputé :p enfin je crois
Nestor666
a noter l'album solo du clavieriste de Bodom avec Warmen...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Hate_Crew
Wep j'ao ecouter une chanson et ils sont vraiment bon
COB_rulez
Son 3 album (Warmen) sort d'ici a peu pres 5 mois

Sa va dechirer

Y'etai temp que quelqun parle de Warmen

PS : Vous saver ou trouver un de leur album car j'ai les 2 cd copier et jaimerais sa les avoir en vrai mais il sont introuvable
Hate_Crew
Regarde sur ebay, ils doivent être là

On trouve de tout sur Ebay
COB_rulez
quelqun pourrait me dire si il va y avoir un 4 album de Sinergy pour 2005 car jen ai entendue parler mais jen ai peut etre aussi rêver

New cd de Warmen, de COB et peut etre Sinergy

Bref 2005 sera fou en Children membre (jsai pas si sa se dit bien)

En ce moment sur groupes / artistes pros...