Découvrir Children of Bodom

Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le
Salut !
J'aimerais bien découvrir Children of Bodom parce que j'ai entendu quelques extraits et ça me plait bien, et puis pas mal de gens m'ont dit du bien d'eux, alors quelqu'un pourrait-il me dire quel est l'album le meilleur, le plus représentatif en tous cas, pour que je puisse découvrir COB ?
merci
à +
Nestor666
hatebreeder pour commencer c pas mal...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Comeback Kid
Follow the reaper est pas mal du tout également !
Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le
Nestor666 a écrit :
hatebreeder pour commencer c pas mal...

ah oui j'ai vu dans un mag que c'était le meilleur, mais on peut pas toujours se fier aux mag...
metallica04
COB c'est trop bien , les guitaristes jouent super bien mais c'est domage que le chanteur chanteur chante aussi mal :/ lol
SepultallicA
tous les albums sont bons, neanmoins il y a un changement de style à partir de follow the reaper et continué sur hate crew deathroll, le dernier
Moi je dis, le mieux, c'est follow the reaper pour le côté heavy et something wild pour le côté black
webswordmaster
evite le dernier , Hate Crew Deathroll

je pense que Hatebreeder est le meilleur album , Follow The Reaper et Something Wild sont aussi tres bons

Hate Crew Deathroll a part 1 ou 2 exceptions a pas la classe .....d ailleurs apres ce CD l un des gratteux et l excellent clavieriste sont partis...

enfin voila...
webswordmaster
Citation:
COB c'est trop bien , les guitaristes jouent super bien mais c'est domage que le chanteur chanteur chante aussi mal :/ lol

il chante carement bien...c est juste que c est un type de chant qui déroute ceu qui y sont pas habitués....

il faut pas écouter des groupes fans de darkthrone si t aimes pas le chant death.

t as qu a écouter SINERGY où laiho joue mais laisse le chant a sa (ex ?) girl friend qui divise les suffrages mais moi j aime sa voix...
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Fais toi les 2 premiers albums... après, en ce qui me concerne, j'ai laché.
Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le
ben merci à tous ! je crois que j'ai fait mon choix !
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
metallica04 a écrit :

pour info: le chanteur c'est le guitariste solo , le fameux alexi lahio
c'est une bonne voix black , après t'apprécies ou pas ...
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
.:SysteMetaL:.
Ca n'a pas de rapport mais j'ai failli appeler mon groupe comme ça !!
La guitare ne fait pas le guitariste.Les pédales d'effets n'ont plus!
Membre du comité anti-SMS
Site du groupe d'un ami : http://www.bluster.fr.st/
berrybrest
J'adore Hatebreeder et Hatecrew Deathroll, mais pas Follow the reaper . J'ai toujours eu l'impression que cet album était une resucée du précédent. Aucune inovation entre les deux. Certains le prennent pour l'album de la consécration... Alors qu'avec le dernier, quelle claque! C'est heavy, destructeur, et le groupe a su aller de l'avant et ne pas s'enfermer dans un style qui commençait à s'essouffler au niveau des compos.
sandman
je connais tres peu ce groupe mais j ai entendu lareprise de "aces high" de maiden qu'ils ont fait
pas mal du tout

En ce moment sur groupes / artistes pros...