Découvrir Children of Bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimebag Darrell
Dark Flames a écrit :
hehe j'ai pas besoin de perruque. et niveau rythmique, l'ancien gratteu il etait bon. il avait toujours des parties plus chaudes a jouer que celles d'Alexi (normal, il chante deja), mais essayer de me jouer les doubles croches correctement a 210 de la chanson Children of Bodom, bonne chance
et Roope (qui a mon avis est meilleur qu'Alexi) est officiellement dans CoB??

meilleur que alexi, tt est relatif ...
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Grinkko
Dimebag Darrell a écrit :
Dark Flames a écrit :
hehe j'ai pas besoin de perruque. et niveau rythmique, l'ancien gratteu il etait bon. il avait toujours des parties plus chaudes a jouer que celles d'Alexi (normal, il chante deja), mais essayer de me jouer les doubles croches correctement a 210 de la chanson Children of Bodom, bonne chance

Oui... Je pense qua ça se saurait si c'était vraiment le cas :mdr:
Nestor666
en meme temps quand on voit les pains assez frequents d'alexi en live dans ses solos.....:-(
pour avoir vu rootvala avec sinergy il a pas foire le moindre solo ce soir la....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
lol g connais dream theater merci.....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Hate_Crew
Sans parler de Symphony X et Romeo

Même si il me fait un peu peur haha

mais waip Laiho fait beaucoup de pain et Roope a beaucoup plus d'expérience et c'est un des idoles à Laiho donc...
Nestor666
ouai ca n'empeche que ca reste un de mes meilleurs concerts Sinergy en 1ere partie de Nightwish en 2000...:=)

Joe Satriani
Hate_Crew
On peut pas nier que sa devait être génial
COB_rulez
Jvien de me regarder le video clip de Midnight Madness de Sinergy
et je doit avouer que roope est tres bon (moi aussi je croit quil est meilleur) mais j'aime quand meme mieux Alexi. Bref le nouveau cd va etre fou a lier

PS: quelqun connait la date du prochain Sinergy. Il devait sortir fin 2004 mais je voit qu'il a ete retarder alors si vous saver quand j'aimerai bien savoir
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
il est jeune le Alexi, à la gratte il a largement le temps de devenir plus carré...Vu ce qu'il faisait déjà pour something wild alors qu'il avait même pas 20 ans je trouve ça plutôt impressionnant déjà !
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
Grinkko a écrit :
Dimebag Darrell a écrit :
Dark Flames a écrit :

Oui... Je pense qua ça se saurait si c'était vraiment le cas :mdr:

Sauf quand on sait que Laiho lui meme admire Latvala... Ca donne a réfléchir!

Regardez la video Passage to the reaper, la derniere partie (apres vivaldi): Il n'a rien a envier a Laiho (sauf peut etre sa chevelure)
Hate_Crew
Follow the reaper???

tu dois parler de Passage to the reaper avec les 2 demos???

Bref Roope a vraiment un beau son de violon sur cette video j'adore
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
Hate_Crew a écrit :
Follow the reaper???

tu dois parler de Passage to the reaper avec les 2 demos???

Bref Roope a vraiment un beau son de violon sur cette video j'adore

Tain 2 fois que je me gourre pour le nom de la vidéo

Latvala utilise des sons de violons enregistrés reliés a une machine (j'y connais rien) qui fais que quand il joue ça fait des sons de violons
_Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le
Roope est peu étre meilleur que laiho pour le moment ... mais il a également 10 ans de plus que lui, a mon avsi dans quelques année laiho seras meilleur que lui sans aucun doute
membre du "user club LTD/ESP"
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
boah de toute façon qui est meilleur que l'autre, on s'en fiche, ces gars-là jouent dans le même groupe non? et ils apportent tout deux un gros plus à CoB!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Nameless
J'ai besoin de vous, oh grand fan de COB!!... ...

J'ai une chanson dont je ne connais pas le titre.. enfin le fichier que j'ai s'appelle "Hellion" mais en chopant la tablature de "Hellion", j'me suis apérçu que rien ne correspondait avec ce que j'ai ... Alors je vous demande le titre de cette chanson là svp:

Edité par moi même pour cause d'illégalité...

Je sais bien que c'est pas très légal , mais je demande l'indulgence des modos sur ce coup là, si y'en a un qui passe dans le coin... Dès que j'ai la réponse à ma question, j'édite mon post et j'enlève le lien... Merci...

En ce moment sur groupes / artistes pros...