Découvrir Children of Bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
COB_rulez
quelqun pourrait me dire si il va y avoir un 4 album de Sinergy pour 2005 car jen ai entendue parler mais jen ai peut etre aussi rêver

New cd de Warmen, de COB et peut etre Sinergy

Bref 2005 sera fou en Children membre (jsai pas si sa se dit bien)
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
ça promet pour 2005, reste plus qu'à patienter ...
enfin c'est vrai que kuopola il ne faisait pas grand chose dans CoB, j'espère que le nouveau va apporter un plus
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Grinkko
C'est vrai que le 2eme gratteux avait pas trop l'air de s'éclater...
RootsRadicals
A mon avis latvalla va apporter une énorme touche dans CoB. Vu son niveau on pourrait s'attendre a une musique peut etre plus technique quelle ne l'est ... En tout cas je pense que sa présence au sein du groupe est une bonne chose.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Grinkko
Dimebag Darrell a écrit :
faut pas non plus que ça soit trop technique quand même

si c dans l'esprit de trashed lost and strunghout, je prends tt de suite

+1 :mdr:

Dans tous les cas, ça annonce du gros.
le_nem
c'est clair que l'EP je le trouve très réussi....c'est amusant en plus comme ils s'obligent à sortir un EP entre chaque album, histoire de nous faire patienter, ça fait plaisir !
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
COB_rulez
c'est sur que sa va apporter car deja avec les 2 titres que jai ecouter (et qu'on ne vera pas dedans le nouveau cd ) sa fait changement d'entendre 2 solo de guit different un apres lautre (meme si ceux dalexi sont reconnaisable et plus melodic (mais sa cest mon opinion qui ne faut rien pour les autres

Bref le new COB sera mieux car cest vrai que la rythmique (sauf sur lalbum Hatecrew) etai quand meme un peu easy
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
le_nem
allez comme dirait svietkina:
tout le monde chope une perruque blonde(rootsradical t'auras pas besoin toi chanceux va) et beugle avec une flying-V dans les mains
I M NEEDLEEEEED 24 SEVEEEEEEEEEEEEEEEEN
RootsRadicals
le_nem a écrit :
allez comme dirait svietkina:
tout le monde chope une perruque blonde(rootsradical t'auras pas besoin toi chanceux va) et beugle avec une flying-V dans les mains
I M NEEDLEEEEED 24 SEVEEEEEEEEEEEEEEEEN

Ah j'en aurai ptet besoin quand meme, ya quelques semaines j'avait les cheveux longs mais la ils sont plus que mi-longs ! Mais c pas grave allez ca va suffir ....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Dark Flames
hehe j'ai pas besoin de perruque. et niveau rythmique, l'ancien gratteu il etait bon. il avait toujours des parties plus chaudes a jouer que celles d'Alexi (normal, il chante deja), mais essayer de me jouer les doubles croches correctement a 210 de la chanson Children of Bodom, bonne chance
et Roope (qui a mon avis est meilleur qu'Alexi) est officiellement dans CoB??
COB_rulez
Oui roope est officielement dedand COB
pis pour revenir a la rythmique dsl elle etai bien mais pas tres dur a jouer
(pas dit facile) mais comparer a Hatecrew (putain que jcomprend pas chokehold ) disont que cetai pas dur (vite par exemple je suis d'accord )
Hate_Crew
cob c'est du bon et j'ai entendu(ou vu) à quelque part que niveau gratte Kuoppala il assurait. Se serait lui qui jouait le solo de red light in my eyes pt1 et qu'il était très fort tk...

Ps:Le dvd/Ep sera mienne d'ici quelques semaines
plus qu'a attendre que la commande arrive
Dimebag Darrell
Dark Flames a écrit :
hehe j'ai pas besoin de perruque. et niveau rythmique, l'ancien gratteu il etait bon. il avait toujours des parties plus chaudes a jouer que celles d'Alexi (normal, il chante deja), mais essayer de me jouer les doubles croches correctement a 210 de la chanson Children of Bodom, bonne chance
et Roope (qui a mon avis est meilleur qu'Alexi) est officiellement dans CoB??

meilleur que alexi, tt est relatif ...
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif

En ce moment sur groupes / artistes pros...