Découvrir Children of Bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le 26 Janv 2005, 21:43
carrément ouais vivement le prochain déjà que le EP justement je trouve qu'il corrigeait certains petits détails( le son du clavier par exemple plus tranchant je trouve) et pis laiho chante de plus en plus de façons différentes, ça change de hatebreeder ou le côté trop "black" pouvait en rebuter (enfin cet album est tout de même une bombe). Septembre pour le prochain album non?
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Hate_Crew
C'est insoutenable!!!! Trop long! lol

Pour me consoler, lorsque je vais enfin trouver le DVD je l'achete meme si il vaut un prix de fou!!! aha
Ian Zender
je suis un grand fan de l'album Hatecrew Deathroll.... ya de putains de morceaux dessus!!! apres que ca soit plus le "vieux" COB on s'en branle lol....

j'ai un peu ecouté Follow the Reaper, j'ai moins accroché.... faudra que je le réecoute!!! on ma preté Hatebreeder, faudra aussi que je l'ecoute a l'okaz!!!

nempeche hatecrew deathroll, jlai mis dans la voiture avec mon pere un matin en montant sur paris, il a bcp aimé, j'etais trop etonné lol.....
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
Hate_Crew a écrit :
C'est insoutenable!!!! Trop long! lol

Pour me consoler, lorsque je vais enfin trouver le DVD je l'achete meme si il vaut un prix de fou!!! aha

C'est un EP/DVD et je l'ai acheter a 15 euros fdp compris neuf sur internet

Et l'album sort en octobre je crois (enfin d'ici la...)
Hate_Crew
Ah d'accord au moins c'est pas cher

Je vais essayer de le trouver
Sepulfranco
yaurait pas une adresse pour écouter un peu ?
_Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le
Enfin un bon post sur children of bodom sa fait trop plaisir

Mon album préfére euh tous mais un peu moins pour le dernier ... je préfere les morceaus plus mélodiques mais c'est un choix.

Sinon le clavieriste ne quitte aps le groupe du tout ... ah moins que j'ai raté quelque chose et le changement de guitariste a mon avis va permettre au groupe d'évolué encore... je suis encore débutant( a peine un an et demi de guiatarre) mais vu ce que j'ai vu des tablatures et des live je pense que kupola l'ancien guitariste n'avait pas vraiment de personalité au niveau de la guitarre ... pas comme laiho ou meme le nouveau guitariste

Sinon le nouveau morceau 'Lost, thrashed and strungout' est vraiment pas mal, j'ai adorée perso sa promet d'étre du bon
voici un site ou on peut ecouter avec le clip http://www.scythes-of-bodom.com/ .

Sinon personne n'as de site precis ou on peut commander le dvd de children ? je l'ai cherché mais rien trouver, je suis decu la et si il est bien ?

merci
membre du "user club LTD/ESP"
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
bin je crois que c'est que pour le Japon non ?? sur le site de CoB y a rien de dit? sinon essaie de chercher sur le net des sites où il y aurait ce genre d'informations...
Le nouveau guitariste est un peu plus présent je pense niveau guitare(je me base sur trashed lost & strungout), en tout cas les solos de laiho, c'est du grand art, je sais pas si ils sont ultra techniques par rapport à un petrucci par exemple mais en tout cas rahlàlà quel pied à écouter!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
ouais mais ça c'est le EP qui vient de sortir, CoB ils ont sorti un DVD d'un concert qu'ils ont fait je ne sais plus où , au Japon je crois et qui n'a (là encore je ne suis pas totalement certain) jamais été distribué en France...
mais quand est-ce qu'ils en sortent uuuuuunnnnnn
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
argh.... c'est bien ce que je pensais aussi, et déjà ça doit être bien dur à trouver aussi...
Déjà que le cd live est trop bien, argh c'est vraiment pas juste qu'il y ait que les japonais à profiter de ce dvd!
et le EP au fait les vidéos sont bien (j'ai juste vu le clip de trashed lost and strungout et la chanson she is beautiful)
COB_rulez
Enfin un forum sur ce groupe
ce groupe dechire trop trop
cest vrai que hatebreeder etait trop melodique(Follow the reaper mon best ) mais hatecrew dechire trop comment ne pas aimer bodom beach terror et son solo

et jaimerais bien quon me montre la prueve que le clavier est partit parce que pour la guit jle sai jlai est vue en concert avec roope pis je sent que sa va barder le new cd mais pour en revenir montrer la preuve que warmen est partit que je me rendorme tranquille (quel perte sa serait)
_Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le
Erf bon bah je vais me sonsoler sur l'EP alors

Les vidéos sont biens ? sa vaut le coup ?

Sinon je suis presque sur que le clavieriste ne soit aps parti enfin je l'espére vraiment ...

Et quand une prochaine tournée en France?? peu etre l'année prochaine ? meme pas de festivals avant ?
j'ai rien trouvé et je n'ai jamais eu l'occasion de les voir en live et vraiment sa me degoute
membre du "user club LTD/ESP"
Hate_Crew
La qualité des videos est vraiment bonne(du moins pour everytime I die,malheureusement je n'ai pas le son(je l'ai downloadé en attendant d'avoir le vrai DVD ki en passant ne tardera pas trop à venir )

Le problème qui M'empêche de l'acheter c'est qu'il faut que les DVD lise les signales PAL(quelque chose du genre) et je ne c'est pas si le mien (ou bien sa vient de la TV) les capte alors je suis confus....
COB_rulez
message pour tout ceux qui nont pas encore vue un show de COB (et oui jle sait)
aller y au plus vite. Faite le tour du monde si il le faut car maudit que cest fou cob en live .Cest trop parfait

mmmm vivement automne pour leur next tourner du new album (qui va etre fou puisque le EP et bon)
sinon qqn aurait les tabs de black widow car sur mysongbook a craint

En ce moment sur groupes / artistes pros...