Découvrir Children of Bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
COB_rulez
message pour tout ceux qui nont pas encore vue un show de COB (et oui jle sait)
aller y au plus vite. Faite le tour du monde si il le faut car maudit que cest fou cob en live .Cest trop parfait

mmmm vivement automne pour leur next tourner du new album (qui va etre fou puisque le EP et bon)
sinon qqn aurait les tabs de black widow car sur mysongbook a craint
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
every time i die le clip j'avais pas trop aimé moi parce que c'était beaucoup trop sombre résultat je voyais rien sur mon écran!
il paraît qu'il y a aussi un reportage avec le groupe bourré dans les rues de helsinki ?
ça m'étonnerait que le claviériste soit parti j'ai rien vu sur le site de CoB(et de toute façon le gars du clip lost trashed and strungout assure à mort^^)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
Alors il y a le clip de Lost Thrashed et Strungout (tres bon), le clip de Sixpounder (classique), et Every time I die et Downfall sont 2 live! Très bon live en plus

Sinon, un doc de 20min sur le groupe bourré en ville en effet, et une video de Andrew W.K (tres spécial ce gars, faut aimer...)

edit: c'est toujours le meme clavieriste!
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
Andrew W.K.? en tout cas la reprise de she is beautiful même si elle n'est pas bourrée de solos comme on les aime, je la trouve pas mal moi!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
k3nny
  • Publié par
    k3nny
    le
le_nem a écrit :
Andrew W.K.? en tout cas la reprise de she is beautiful même si elle n'est pas bourrée de solos comme on les aime, je la trouve pas mal moi!

Je parle pas de la chanson mais de l'homme, je sais pas si tu as vu la vidéo de lui meme sur l'EP, mais... enfin tu verras
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
ah okn bah j'ai pas vu la vidéo, elle a quoi de spécial??
bon enfni faudra que je jette un coup d'oeil sur cet EP de façon plus aprofondie...
COB_rulez
Que penser vous de la chanson Knuckleduster car moi je la trouve superbe meme si jentend juste des commentaire negative (quesquon ferait sans les chialeux de premiere )
k3nny
  • Publié par
    k3nny
    le
le_nem a écrit :
ah okn bah j'ai pas vu la vidéo, elle a quoi de spécial??
bon enfni faudra que je jette un coup d'oeil sur cet EP de façon plus aprofondie...

Andrew W K est filmé tout seul sur une chaise, et au début il se met des baffes tout seul (!!)

Il a l'air un peu taré
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
ah ouais quand même effectivement faut aimer quoi
sinon je vois pas la chanson dont tu parles elle est sur quel album, sur l'EP?
stratocastreuse
Mmh children of bodom, je suis fan de leur guitariste. Qu'est-ce qu'il joue bien, il est .. comment dire ? Je ne dirai rien.
Pose the coconut down, NOW !
RootsRadicals
Alexi Laiho power ......
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
stratocastreuse
J'ai entendu dire que c'était un ancien violoniste. Si c'est vrai, ça devrait expliquer pas mal de choses concernant son jeu. Parce que qu'est-ce qu'il est bon, c'est divin.
COB_rulez
Jammais entendu parler quil jouait du violon mais jcroit (meme jsuis casiment sur mais au cas ) il jouait du piano ya bien longtemp
dit le moi si jai tort
stratocastreuse
Ah je n'en ai aucune idée. Je ne suis pas fan au point d'aller chercher sa biographie ou d'aller gratter des photos de lui sur des sites. J'aime son jeu, je le vénère même lol. C'est le bassiste d'un groupe ou je jouais qui m'a dit que c'était un ancien violoniste.
COB_rulez
ok
en tou ka jsuis entierrement daccord avec toi
Alexi est un dieu quil faut venerer car beaucoup
de personne ne le connait mais sdit que jouer
comme lui cest un art qui sapprend difficilement

En ce moment sur groupes / artistes pros...