Découvrir Children of Bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
COB_rulez
moi la premiere chanson que jai entendu deux cetai Kissing the shadow

comment ne pas vouloir connaitre le groupe apres avoir entendu kissing the shadow
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
pareil moi aussi j'ai accroché direct sur kissing the shadows^^, mais je n'ai pas encore écouté toutes leurs chansons... Faut vite que je me chanrge de dégoter tous leurs albums
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Grinkko
Si je me rappele bien... C'était Bodom After Midnight, enorme aussi.
Kissing the Shadows deviendra un classique du groupe, c'est obligé =)
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
c'en est déjà un
celles du nouvel album sont plutôt pas mal aussi je trouve : needled elle est énorme!
pour l'instant ils ont pas fait de gros ratage niveau albums, faut espérer que ça continue (et peu de groupes peuvent s'en targuer)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
stratocastreuse
" hate me " de l'album Follow the Reaper. Mais celle que je préfère, c'est
" bed of razors " de l'album Hatebreeder.
Pose the coconut down, NOW !
dragondesmers
la premiere que j'ai ecouté c'etait touch like abn angel of death,mais celle qui m'a fait vraiment bloquer c'ets la chanson hate breeder,avec ce putain de solo gratte /clavier!! bouleversifiant comme solo!
RootsRadicals
Ouais elle est terrible Everytime I die
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Grinkko
Everytime I Die à aussi le mérite d'être "abordable". Elle doit faire partie des meilleures, mais aussi des plus faciles à jouer.
COB_rulez
Dans le style ''abordable'' il y a aussi Angel Don't Kill qui est sur Hatecrew Deathrolll

on dirait casiment une ballade (pour du COB bien sur )
El mamar
C'est sur mais elle est bien simpa cette petite chanson meme un peu trop calme...

Sinon opur les fan(comme moi) ecouter norther et surtout Kalmah, c'est groupes presque identiques a Cob et sa dechire le posterieur(pour etre poli)

Sinon POur Sinergy je sai plus qui disait que c'etait de Cob sans chant gueler, ben je suis tout a fait d'accords et en plus Kim elle une putin de voix, j'aitia sur le cul quan j'ai ecouter a la premier fois!!
le_nem
ils ont fait combien d'albums sinergy? ça existe depuis longtemps? enfin si ces groupes sont des cob-like bah franchement je sens que je vais y jeter un coup d'oeil!
Nestor666
sinergy ya eu trois albums

-beware of darkness
-to hell and back
- suicide is my side
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
COB_rulez
C'est Beware the Heavens
Sinon jaime bien Suicide By My Side mais le celui que je trouve le meilleur c'est To Hell And Back avec ses hymnes comme Gallowmere ou Midnight Madness

Jai jammais dit que Sinergy etait comme COB sans sa voix mais que si tu aimait COB tu devrait aimer Sinergy (sourtout si taime Alexi comme gratteux)
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes

En ce moment sur groupes / artistes pros...