Découvrir Children of Bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
* Ghost Dog *
k3nny a écrit :
Sur la derniere tournée, Laiho est beaucoup plus carré, les pains sont beaucoup moins nombreux, meme si les parties qu'il joue sont quand meme relativement difficiles!

Sort quand le nouvelle album deja? [bave]

Tant mieux ! Ca doit vraiment envoyer en live maintenant !
Je trouvais qu'avant ça gâchait un peu tout, parceque entendre entre autres le solo de Needled 24/7 massacré... ça m'avait scotché.

Il faudra que j'aille les voir, si un jour ils passent pas trop trop loin de chez moi
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
tout se ramène au même point : faut qu'ils se magnent de venir chez nouuuus. C'est marrant cette histoire de pains parce que toutes les chroniques internet, de magasines divers disaient tous que justement alexi était vraiment très propre...Enfin c'est vrai qu'elles parlent toutes de concerts récents, il a dû progressé!!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
* Ghost Dog *
Je t'assure qu'à une certaine période, c'était même carrément désastreux !
J'aurai pu tomber sur la mauvaise vidéo, mais j'ai relevé ça sur une bonne dixaine d'entre elles, et j'en ai vu aucune où il y avait zéro pain (je parle de GROS pains).

Tant mieux si il joue propre maintenant

Vous savez si des dates sont prévues ? Quand ?
Je vais me renseigner, voir si ils passent dans mon coin, en France ou alors en Espagne
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
ouais bah tu dois avoir raison, enfin pour les live bah après leur prochain album, normalement à la rentrée de septembre...(trpo dur d'attendre)
Mais s'ils pouvaient faire quelques festivals ça serait pas mal...(à part le sempiternel wacken, en france on les veut nous!)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
* Ghost Dog *
le_nem a écrit :
ouais bah tu dois avoir raison, enfin pour les live bah après leur prochain album, normalement à la rentrée de septembre...(trpo dur d'attendre)
Mais s'ils pouvaient faire quelques festivals ça serait pas mal...(à part le sempiternel wacken, en france on les veut nous!)

Je te rassure, je critiquais pas méchament Laiho, j'adore ce gratteux et il m'influence beaucoup ! Je soulevais juste un point qui m'avait un peu gêné. Ca enlève rien à la qualité de ses compositions et à son talent

Rentrée de septembre... comme tu dis, ça fait long !!!
COB_rulez
Ya juste un prob (juste un tout petit )
sa fait 3 fois que je voit COB etaler sur 3 ans et pourtant quand
je le voyait je n'ai jammais remarquer aucune erreur (et je suis un puriste du son meme que des fois sa m'attire des prob avec mes pote mais bon je ne vais pas plus loin)

La seule erreur que jai deceler c'etai au dernier show en date (voire mon topic dans concert) et c'est parce que lingenieur du son (jcroit que cetai sa job mais tout le monde lapellait le con dans la foule apres ) a rentrer litteralement dedans alexi (donc pas la faute de Alexi)
Il sest meme tres bien repris pour minimiser les degats

Mais juste voir la tete et les yeux d'Alexi quand il a regarder le ''con" apres l'incident que je suis sur que ce dernier cest suicider apres le concert
Hate_Crew
Ouff, même si alexi est mon guitariste préféré, en live il fait des pains.
Ok je les ai jamais vu en show et peut-être il s'est corrigé depuis les dernières années. Mais avec la quantité de vidéos que j'ai vu, à chaque solo il le modifie et des erreurs.

Mais c'est justement un des aspects que j'aime chez Laiho, Il ne fait pas exactement comme sur le Cd et n'est pas parfait.
COB_rulez
Mais moi ya une question qui me chipotte

COB ne vien jammais en France ?
Car a montreal il vienne au moin 2 fois par annee et dison que cest un peu plus loin alors vous comprenez mon etonnement
Grinkko
Ils étaient passés à Lyon il y'a quelques années de ça... Au Ninkasi, un concert terrible il parait. Dommage, à cette époque j'écoutais pas COB :mdr: alors que j'étais sur Lyon.
* Ghost Dog *
Grinkko a écrit :
Ils étaient passés à Lyon il y'a quelques années de ça... Au Ninkasi, un concert terrible il parait. Dommage, à cette époque j'écoutais pas COB :mdr: alors que j'étais sur Lyon.

Moi c'est pareil !
J'ai raté pas mal de concerts d'eux, à une époque ou je connaissais que moyennement ce groupe ou à cause d'empêchements
J'ai raté des dates en Espagne il y a quelques années, je crois aussi qu'ils sont passé sur Toulouse et Bordeaux après la sortie de Hate Crew Deathroll, il me semble... etc
Nameless
Putain ces derniers temps je découvre pas mal de groupes terribles!!... Et children of bodom en fait parti... ... ça fait longtemps que je connaissait juste de nom mais j'avais jamais écouté, jusqu'a ce qu'un pote me prête "follow the reaper"..
* Ghost Dog *
nameless a écrit :
Putain ces derniers temps je découvre pas mal de groupes terribles!!... Et children of bodom en fait parti... ... ça fait longtemps que je connaissait juste de nom mais j'avais jamais écouté, jusqu'a ce qu'un pote me prête "follow the reaper"..

Et là c'est le déclic, t'enchaine tous les albums et tu peux plus décrocher
On connait tous ça (ou presque, je vois les boulets arriver )
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
La première que j'ai écouté c'est lake bodom.
L'intro m'a scotché, et alors j'ai écouté hate me.
Et depuis j'adore !!!
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
* Ghost Dog *
Moi la première c'était Bed of Razors, et j'ai ensuite enchainé avec Hatebreeder en entier, puis tous les albums
Et depuis je décroche pas
_Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le
lol Lake bodom halluciante l'intro...

Moi a l'époque ou j"écoutais de la merde ... je demande a un pote de me filer un bon morceau d'autre style ( comme quoi jue sentais que sa allait pas ), il me passe la chanson children of bodom ... déclic depuis j'ai tous et je ne décroche plus ! J'ai meme commencer la gratte grace a ce groupe ... sa m'a trop donner envie
membre du "user club LTD/ESP"
COB_rulez
moi la premiere chanson que jai entendu deux cetai Kissing the shadow

comment ne pas vouloir connaitre le groupe apres avoir entendu kissing the shadow

En ce moment sur groupes / artistes pros...