Splendora a écrit :
"kurt cobain représente le mal-être d'une génération": ah bon? et qui c'est qui t'as dit ca, c'est lui? ses problèmes n'avaient pas grand chose a voir avec les problèmes des jeunes en général. Et puis c'est avec ce genre de commentaires que les maisons de disques te pondent du crazy frog ou d'autre crétineries dans le genre. Il disait lui-meme qu'il n'était le porte drapeaux de rien du tout, comme bob marley qui disait qu'au début la musique c'était cool pour faire passer un message mais il voulait pas forcemment devenir le grand prophète adulé de tte la jamaique, et loin de la d'après ce qu ejai vu . après il a vu qu eca pouvait servir son peuple alors il sest pas privé.....
Je dis pas ca mechamment, mais bon, prenez conscience des choses. Ca fait un peu chier quoi, sans le vouloir vous descendez le groupe.. Et dernier truc ce post a tt a fait un sens ici.
Non kurt n'est pas passé prendre l'apero depuis bien des années.....
tu deforme un tantinet ce que j'ai dit.
Oui je pense toujour qu'il representait une certaine forme de mal etre generationnel.
non pas parce que papa maman voulait pas lui acheter de scooter, ou pas parce qu'il n'était pas accepté.
Non il avait probablement pas mal de souci que peu de gens connaissent.
ceci dit il est arrivé a un moment ou les gens avait besoin d'un mec comme lui...ça allait mal, des gens se sont reconnu en lui, a tort probablement, quoi qu'il en soitil est devenu sans le vouloir une sorte de martyr et de porte parole.
Maintenant je vais te dire une chose:
personnellement je ne cherche pas a comprendre telle ou telle musique et je ne pretend surtout pas le faire....
certain morçeau sont trés gai et pourtan il me foute le cafard.
Je me fou presque de ce qu'a voulu dire l'auteur. je me fie a ce que je ressent.
et quand j'ecoute nirvana ben c'est pareil, ça me fait quelques chose et oui en general j'ai plutot une sensation de malaise (plaisant ceci dit ) en ecoutant.
rien a voir avec ce que voulais dire Kurt cobain. J'ai pas vraimant cherché a le comprendre et je pense que je n'essayerais pas, histoire de profiter de la zik....juste pour la zik et pour rienn d'autre
......
ceci dit je suis a peut prés d'accord avec toi.
Mais la je tiens a preciser qu'il n'y a pas grand monde a avoir joué les true rebelz torturé
et a avoir descendu le groupe.
.....
'fin voilou