Des fans de nirvana dans le coin ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
c bien de dire que d enfant meure en afrique je respecte se que tu dit mé la je voi pas pk tu parle de sa alor qu'on parle nirvana!!
l'esprit de NIRVANA n'est pas mort , il someille seulement et va se réveillé !!!!
loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le
nirvana n'a rien inventé du tout, le grunge ca veut rien dire....

et les 225mg d'héro, je pense aussi que c'est une question d'habitude : il y a qq semaines, un type s'est fait arreter au volant de sa bagnole avec 7g d'alcool, et d'après les "experts", a 5g c'est le coma ethylique, et a 6g la mort...

le rapport entre nirvana et les z'enfants d'afrique c'est que vous polémiquez sur la mort d'un type qui s'est suicidé et la mort de tous ces enfants ('fin partout dans le monde et pas que des enfants), ben y'a pas assez de monde qui s'en émeut, ou peut etre que si mais trop peu bougent leur cul pour eux...

'fin c'est mon avis hein...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
loucky
  • Publié par
    loucky
    le
de rien

sinon moi j'aime bien nirvana
si nirvana navé rien inventer i noré pas été se qu'il zon été " ossi connu et adoré par le monde entier!!!"
et vendu je c pas combien d'album , c'est grace a eu que des groupes de rock on su se qu'il vouler faire ou otre mais le groupe a été une références pour les groupes de rock actuel
l'esprit de NIRVANA n'est pas mort , il someille seulement et va se réveillé !!!!
je veu bien qui parle de mort des enfant et dotre dans le monde mais ici c un forum ou on parle pas de sa donc je voi pas quess i vien foutre ici!! " dsl excuse moi " va en parler sur un otre site mé ici je c pas si ta vu ladresse c guitariste.com et pas sovon le monde.com !!!
je veu bien qui parle de mort des enfant et dotre dans le monde mais ici c un forum ou on parle pas de sa donc je voi pas quess i vien foutre ici!! " dsl excuse moi " va en parler sur un otre site mé ici je c pas si ta vu ladresse c guitariste.com et pas sovon le monde.com !!!
Mighty Moon
Putain moi je dit a la lecture de ce post, Gun's roses et Nirvana méme combat et Nesqick=Kurt Cobain 1. TOUS LES MEMES!!
loucky
  • Publié par
    loucky
    le
il faut sauver le soldat quicky.
tu va pas allé sur un site de voiture pour parlé de jeux video!! et bin la c pareil!! " je veu pas ètre méchant mé bon"
loucky
  • Publié par
    loucky
    le
oh mon dieu! l'aspirateur! j'ai oublié de l'éteindre!
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
Hum nirvana moi ben sa m'interesse plus mais je trouve que c'est trop estimer pour ce que c'est.... dans 10 ans la même chose pour blink et sum l'horreur

En faite Kurt Cobain 1 tu sais ecrire français ? Non ?? Bon bah tu sors
Peut etre même que tu sais pas lire sa dans la fenètre des messages :
Très important : merci de ne pas poster de message
difficilement compréhensible en langage SMS !

Nan mais là ecrire un peu mal (comme moi par exemple) sa irait mais à ce point là.... on te demande pas d'ecrire comme un ecrivain ^^ mais juste compréhensible.
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le
Ouai !!!!!!!!!!!!!!!!!!! FAN DE NIRVANA!!!!!!!!!!

PRESENT!!!!!!!!!!!!!!

Mighty Moon
ce que je dit sur la misére dans le monde ça vaut aussi sur la musique en général mais ça tu as peut étre du mal a l'assimiler,allez sans rancune Kurt Cobain 1(on se demande ou t'es allé pécher ce pseudo)....
Fabienm
loucky a écrit :
oh mon dieu! l'aspirateur! j'ai oublié de l'éteindre!

il ne peut plus rien nous arriver de grave MAINtenant !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
tergal
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tergal
    le
Glamandshred a écrit :
Citation:
salu, tu nou demande si ya des fan s de nirvana ??? bien sur que oui, on l'est tous

moi j'aime pas Nirvana

héhé....................moi non plus j aime pas

En ce moment sur groupes / artistes pros...