Des fans de nirvana dans le coin ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
tergal
  • tergal
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tergal
    le 23 Avr 2004, 04:59
Glamandshred a écrit :
Citation:
salu, tu nou demande si ya des fan s de nirvana ??? bien sur que oui, on l'est tous

moi j'aime pas Nirvana

héhé....................moi non plus j aime pas
Youg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Youg
    le
reFAN DE NIRVANA !!!!!!!!!! PRESENT !!!!!!!!!!!!!

J' ai tout les albums de nirvana !

c' est le groupe le plus..... le plus... NIRVANAteux QUOI !!!
c' est de la bombe dans les tympans avec des titres comme "rape me" ou encore "about a girls" et j' en passe......

Et dire qu'on ne saura jamais si le chanteur a été asassiné ou s'il s'est tout simplement suicidé avc c' est putaint de balle dans le crane...
:::: I fuck It all and no regrets ::::
masterjm
non
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
kirkette
melvins87 a écrit :
oui c'est en tout les cas mon groupe preferer mais helas je constate qu il y a trop de pseudo fan qui veule se la jouer parce qu il ecoute sois disant du nirvana alors qu il ne connaise que les titres les plus connus

mais moi ma preferer c'est kan mm: even in youth!!!!!!!!!!

allez il veut se la jouer vrai fan en disant que sa preferer c'est une inedite, une pas connu . non je rigole elle est tres bien cette chanson d'ailleurs je suis d'accord avec toi
pour tout le reste aussi . moi j'adore nirvana mais je concois tres bien qu'il y est des gens qui aime pas et quand je vois des gens qui se la joue fan en discutant encore et toujours sur le theme suicide ou meurtre et mettant des peace n love ect a la fin de leur message(ca ca me fait rire) je trouve ca plutot bof...
Stratocasteur
melvins87 a écrit :
oui c'est en tout les cas mon groupe preferer mais helas je constate qu il y a trop de pseudo fan qui veule se la jouer parce qu il ecoute sois disant du nirvana alors qu il ne connaise que les titres les plus connus

mais moi ma preferer c'est kan mm: even in youth!!!!!!!!!!

jsuis d'accord avec toi suffit de voir la concentration de boulets sur ce post
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Ma chanson preferee de Nirvana pour le momment est "Nobody Knows that i m New wave".

Live joue a Buenos Aires, Argentine 10/30/92. Pas de version studio surfacee... mais quelle chanson!
Put forth the proposition
Kossuth
Ce que je trouve marrant avec Nirvana c'est que les fans ont toujours une synthaxe et une orthographe déplorable...
Faites un effort les gars !
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Kossuth a écrit :
Ce que je trouve marrant avec Nirvana c'est que les fans ont toujours une synthaxe et une orthographe déplorable...
Faites un effort les gars !

Un orthographe.
Put forth the proposition
daydream nation
ouais c'est clair ça. et faut faire gaffe yen a partout!

(bon, moi même j'en suis un).
everybody's talking 'bout the stormy weather
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
on m'a apelle on a dit fan de nirvana je suis la
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Demon Queen a écrit :
perso j'ai découvert le rock grâce à Nirvana, je me suis intéressée à des groupes comme PIXIES & SONIC YOUTH parce que Kurt portait des t-shirt à leur effigie j'ai écouté PEARL JAM parce que c'était du Grunge etc, etc...
si ça s'trouve, sans Nirvana, j'aurais écouté du rap ! alors je dis que c'est un GRAND groupe
mon album préféré : IN UTERO (avec le sublissime "heart shapped box")

pareil
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
kirkadoo
lol.......c sur que il ni a que nirvana pour découvrir le rock.... je suis desolé je vais surement allez au "buchet" mais moi j'ai découvert le rock avc led zep, les stones, et des autres groupes pas forcément connu,lol, et je le crie haut et fort: JE DETESTE NIRVANA, voila, si vous voulez vous pouvez me flageller; me bruler etc, mais voila j'en pouvais plus la, d'habitude je n'aurais rien dit car ce post s'adresse aux fans, mais la j'ai lu des trucs qui m'ont un peu révolté, j'ai la flemme de citer, et puis ca avancerait a rien de toute facon, on s'en sortira jamais, tous les gouts sont dans la nature et voila, chacun est libre d'aimer ou pas un groupe....allez amusez vous,insulter moi d'inculte etc....
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
a bin il fallait si attendre....

le post partait d'un bon sentiment : discuter entre fan, amateur ou tout ce que vous voudrais de la musique de Nirvana. Je precise DE LA MUSIQUE parce que bizarrement des que l'on parle nirvana on parle suicide, machination etc...etc.....C'est le style de discussion qui m'enerve parce que il ya des prise de position generalement fixe et sa se fritte en moins de deux.......il est mort point barre, c'est pas en ce frittant que sa le fera revivre!!!

Sinon nirvana ce n'est pas QUE Kurt il y a aussi dave et chris qui s'ils n'avaient pas ete là nirvana n'aurait pas ete nirvana......

Enfin tout sa pour dire que c'est grace à Nirvana que j'ai commencer la guitare...mais il ya pas que nirvana ds la vie il faut savoir ce detacher, ecouter autre chose.

Moi ce qui me fait peur c'est les fan hysterique, qui donne l'impression de mieux connaitre la star que n'importe qui alors que pour la plupart il ne l'on jamais rencontre voir vu......en plus je trouve que sa donne une mauvaise image de l'artiste concerné.......

Enfin voila quoi j'en arrive presque a etre degouté......
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
bbbobb a écrit :
a bin il fallait si attendre....

le post partait d'un bon sentiment : discuter entre fan, amateur ou tout ce que vous voudrais de la musique de Nirvana. Je precise DE LA MUSIQUE parce que bizarrement des que l'on parle nirvana on parle suicide, machination etc...etc.....C'est le style de discussion qui m'enerve parce que il ya des prise de position generalement fixe et sa se fritte en moins de deux.......il est mort point barre, c'est pas en ce frittant que sa le fera revivre!!!

Sinon nirvana ce n'est pas QUE Kurt il y a aussi dave et chris qui s'ils n'avaient pas ete là nirvana n'aurait pas ete nirvana......

Enfin tout sa pour dire que c'est grace à Nirvana que j'ai commencer la guitare...mais il ya pas que nirvana ds la vie il faut savoir ce detacher, ecouter autre chose.

Moi ce qui me fait peur c'est les fan hysterique, qui donne l'impression de mieux connaitre la star que n'importe qui alors que pour la plupart il ne l'on jamais rencontre voir vu......en plus je trouve que sa donne une mauvaise image de l'artiste concerné.......

Enfin voila quoi j'en arrive presque a etre degouté......

la légende dit que quand dave battait il etait entouré d'un nuange de sciuere de bois car il en changait toutes les 5 mn
Dave Grohl leader de ce bon groupe qu'est foo fighters
Incesticide
bbbobb a écrit :

moi aussi c'est grace à Nirvana que j'ai joué de la gratte, sinon Nirvana ma fait découvrir plein d'autre groupe génial, comme Sonic Youth, The Pixies, Dinosaur jr, Hole
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...