Des fans de nirvana dans le coin ?

ya pas d fan de nirvana com puisse parlé ? ou m'aidé a joué dla guitare?
l'esprit de NIRVANA n'est pas mort , il someille seulement et va se réveillé !!!!
ezekiel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ezekiel
    le
salu, tu nou demande si ya des fan s de nirvana ??? bien sur que oui, on l'est tous , et heuresment nirvana est un mythe, une légende !!! mai la seule chose ki importe c de trouvé lassasin de kurt, un mec ki a ten fai pour le monde de la musique na pa été récompenssé de sa bravoure, il nous a ouvert les yeux sur le monde dojourdui !!! mai je compte sur vou pour vou bouger et trouver lenfoiréE ki la tué et faire preuve de justice. bref on est fan de nirvana parce ken ten ke guitariste on en a tous joué un jour ke lon soit débutant ou comfirmé...

Paix les amis...
Azertymat
ezekiel a écrit :
salu, tu nou demande si ya des fan s de nirvana ??? bien sur que oui, on l'est tous , et heuresment nirvana est un mythe, une légende !!! mai la seule chose ki importe c de trouvé lassasin de kurt, un mec ki a ten fai pour le monde de la musique na pa été récompenssé de sa bravoure, il nous a ouvert les yeux sur le monde dojourdui !!! mai je compte sur vou pour vou bouger et trouver lenfoiréE ki la tué et faire preuve de justice. bref on est fan de nirvana parce ken ten ke guitariste on en a tous joué un jour ke lon soit débutant ou comfirmé...

Paix les amis...

Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Citation:
salu, tu nou demande si ya des fan s de nirvana ??? bien sur que oui, on l'est tous

moi j'aime pas Nirvana
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
sarssipius
Glamandshred a écrit :
Citation:
salu, tu nou demande si ya des fan s de nirvana ??? bien sur que oui, on l'est tous

moi j'aime pas Nirvana

Au bûcher...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
sarssipius a écrit :
Glamandshred a écrit :
Citation:

moi j'aime pas Nirvana

Au bûcher...

il va devoir etre grand si il faut mettre tous les mecs comme moi
gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    gnoodle
    le
je crois que y a un fan-atique de NIRVANA ....
2 eme post en haut ...
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
Nestor666
ezekiel a écrit :

--> tu generalises ya pleins de gens qui aiment pas nirvana
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Nestor666 a écrit :
ezekiel a écrit :

--> tu generalises ya pleins de gens qui aiment pas nirvana

Du momment qu ils ne critiquent pas le groupe, la musique ou le chanteur on peut parfaitement le comprendre.
Put forth the proposition
KDCobainSon
Moi j'aime beaucoup Nirvana, je commencé la gratte a cause de ce groupe.. enfin je dis jaime bcp.. paske le mot fan me plaipas en fait.. sa fait un peu "Obispo" lol
voila voila
sinon je pense que venir critiqué comme sa un groupe alors ke le sujet apel juste ceu ki aime est vmt de la connri, voir meme de la débilité pure.. On est pas dans NIRVANA, pour ou contre..
It's better to burn out than to fade away..
Glam ND
KDCobainSon a écrit :

sinon je pense que venir critiqué comme sa un groupe alors ke le sujet apel juste ceu ki aime est vmt de la connri, voir meme de la débilité pure.. On est pas dans NIRVANA, pour ou contre..

j'hallucine completement ...personne n'a encore rien dit contre et ça y est, c'est dejà la levée de bouclier
KDCobainSon
t'inquiette, ça se sent deja il y a certaines repliques genre le truc avec le buché.. Enfin ça me fait chier de cité.. qui montre que ça va se barrer en couille.. moi ça me soule donc je previens.. c'est tout
It's better to burn out than to fade away..
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
KDCobainSon a écrit :
tinkiette sa se sen deja ya certaine replik genre le truc ac le buché, fin sa mfé chié de cité.. ki montre ke sa va sbaré en couille.. moi sa msoul dc je previen.. c tt

Moi je préviens que tu devrais faire un effort pour ne pas écrire en langage SMS merci
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Glam ND
KDCobainSon a écrit :
tinkiette sa se sen deja ya certaine replik genre le truc ac le buché, fin sa mfé chié de cité.. ki montre ke sa va sbaré en couille.. moi sa msoul dc je previen.. c tt

Sans dec ... t'as dejà plus de 160 messages, je suppose donc que ça fait dejà quelques semaines que tu es là ... c'est possible d'ecrire correctement et pas en SMS ???? Sur le cadre de texte, quand tu fais un post, il y a un carré bleu ... essaie de lire ce qu'il y a dedans

En ce moment sur groupes / artistes pros...