Splendora a écrit :
wouaouh! un topic sur nirvana et on se rend compte que les gens se transforment ts en petits soldats contre l'autorité.
jai presque honte d'etre le premier a idolatrer ce groupe... on se demande vraiment si les gens reflechissent (juste un minimum) quand ils ecoutent de la musique...... quel ramassi de discours au ras des paquerettes (chui pas "fan" car fan ca fait fanatique, nirvana c'est le meilleur parce que kurt nous comprenait, il était rebelle et comme je suis anarchiste je me reconnait la dedans........).
non mais attendez là, vous étiez pote avec lui? vous le connaissiez personnelement? vous avez compris un traitre mot de ses paroles? vous etes aussi touché par la grace et vous comprenez ce qu'il vivait (moi jen sais rien alors j'extrapole pas).
Pfff, et c'est LE fan qui parle là, alors avant de sortir des discours aussi crétins avec les larmes aux yeux et le poing serré, apprenez à considérer les choses et les gens comme il se doit. c'est vraiment les fans comme vous qui ont fait la renommée (amplement méritée) de nirvana. Lui meme disait etre degouté de voir qu ets les imbéciles qui allaient a ces concerts dansaient comme des pingouins sans avoir a l'esprit le message qu'il véhiculait........
bouuh.
.... m'enfin ca vous regarde, moi je retourne regarder "live tonight sold out" avec le respect qui lui est du, et non pas un esprit de gamin anarchisto-branleur.
A bon
entendeur
splendora