bbbobb a écrit :
a bin il fallait si attendre....
le post partait d'un bon sentiment : discuter entre fan, amateur ou tout ce que vous voudrais de la musique de Nirvana. Je precise DE LA MUSIQUE parce que bizarrement des que l'on parle nirvana on parle suicide, machination etc...etc.....C'est le style de discussion qui m'enerve parce que il ya des prise de position generalement fixe et sa se fritte en moins de deux.......il est mort point barre, c'est pas en ce frittant que sa le fera revivre!!!
Sinon nirvana ce n'est pas QUE Kurt il y a aussi dave et chris qui s'ils n'avaient pas ete là nirvana n'aurait pas ete nirvana......
Enfin tout sa pour dire que c'est grace à Nirvana que j'ai commencer la guitare...mais il ya pas que nirvana ds la vie il faut savoir ce detacher, ecouter autre chose.
Moi ce qui me fait peur c'est les fan hysterique, qui donne l'impression de mieux connaitre la star que n'importe qui alors que pour la plupart il ne l'on jamais rencontre voir vu......en plus je trouve que sa donne une mauvaise image de l'artiste concerné.......
Enfin voila quoi j'en arrive presque a etre degouté......
Ca serait interessant que tu argumentes.