Des fans de nirvana dans le coin ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Incesticide
bbbobb a écrit :
Enfin tout sa pour dire que c'est grace à Nirvana que j'ai commencer la guitare...mais il ya pas que nirvana ds la vie il faut savoir ce detacher, ecouter autre chose.

moi aussi c'est grace à Nirvana que j'ai joué de la gratte, sinon Nirvana ma fait découvrir plein d'autre groupe génial, comme Sonic Youth, The Pixies, Dinosaur jr, Hole
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
bbbobb a écrit :
a bin il fallait si attendre....

le post partait d'un bon sentiment : discuter entre fan, amateur ou tout ce que vous voudrais de la musique de Nirvana. Je precise DE LA MUSIQUE parce que bizarrement des que l'on parle nirvana on parle suicide, machination etc...etc.....C'est le style de discussion qui m'enerve parce que il ya des prise de position generalement fixe et sa se fritte en moins de deux.......il est mort point barre, c'est pas en ce frittant que sa le fera revivre!!!

Sinon nirvana ce n'est pas QUE Kurt il y a aussi dave et chris qui s'ils n'avaient pas ete là nirvana n'aurait pas ete nirvana......

Enfin tout sa pour dire que c'est grace à Nirvana que j'ai commencer la guitare...mais il ya pas que nirvana ds la vie il faut savoir ce detacher, ecouter autre chose.

Moi ce qui me fait peur c'est les fan hysterique, qui donne l'impression de mieux connaitre la star que n'importe qui alors que pour la plupart il ne l'on jamais rencontre voir vu......en plus je trouve que sa donne une mauvaise image de l'artiste concerné.......

Enfin voila quoi j'en arrive presque a etre degouté......

Ca serait interessant que tu argumentes.

N hesite pas a citer.
Put forth the proposition
si je devais lécher le cul à ce groupe , ça serait pour m'avoir fait découvrir les Melvins , Soundgarden , Screaming Trees , Mudhoney ...actuellement je passe en boucle MesHUGGAH , BAH OUI C'EST à LA MODE LE MéTAL ' EXTRèME' ,
je sais pas ce que je veux dire , je suis un ...fan absolu de Sepultura en ayant découvert leur album ?Roots bloody roots parce q'en voulant chercher le premier album des Melvins (introuvable...) je me suis rabattu sur ce groupe au rayon métal ( vous savez à côté du rayon pop-rock chez nos disquaires ) , quel honte! enfoirés d'adorateurs de Satan! mais ils le sont plus , maintenant c'est chouette ...
Sonic Youth ....
Non sérieux , perso je trouve génial d'écouter " Chaosphere" de Meshuggah et de passer 30mn plus tard à " Bleach" .
Absolut Fender
ça c'ets du fuckin déterrage !
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
petrusteen
Le pire groupe que j'ai vu sur scène, et de loin !!!!

Je les ai vus qu'une fois mais c'était une catastrophe !!!!

J' adore lire des articles sur Nirvana écrits par des journaleux qui ne les ont même pas vus une seule fois et qui se permettent d'écrire des trucs du genre ah la la Nirvana sur scène énorme, fantastique, myrifique, sensazional pfffff ca me fait marer.Ils étaient pas bons point barre. Mais bon dire du mal de Nirvana, ca fait pas vendre le bois d'Amazonie dans les kiosques !!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
petrusteen a écrit :
Le pire groupe que j'ai vu sur scène, et de loin !!!!

Je les ai vus qu'une fois mais c'était une catastrophe !!!!

J' adore lire des articles sur Nirvana écrits par des journaleux qui ne les ont même pas vus une seule fois et qui se permettent d'écrire des trucs du genre ah la la Nirvana sur scène énorme, fantastique, myrifique, sensazional pfffff ca me fait marer.Ils étaient pas bons point barre. Mais bon dire du mal de Nirvana, ca fait pas vendre le bois d'Amazonie dans les kiosques !!!

Je te rejoins sur un point ; les journaliste qui qualifie de "super groupe de scène" un groupe qu'ils ont vu une seule fois, c'est naze.
-Funky-
Il faut à tout prix arreter d'idolatrer ce cher Kurt... Ca va, il chantait pas mal, jouaint de la guitare moyennement mais il est vrai inventait des riffs qui nous prenaient aux tripes... Mais de là à en faire un dieu
Moi aussi j'ai découvert grâce à Nirvana, mais je m'en suis détaché, je suis passé à autre chose genre Led Zep, Hendrix, Aerosmith... Je trouve tous les fans hystériques de ce forum bien puérils ... Si Cobain vous voyait il se retournerait dans sa tombe...
C'est des fans comme vous qui vous dégoutent d'un groupe; et on est libre d'aimer et d'écouter ce que l'on veut, et sans se faire traiter de"naze" pas un pauvre gars qui vient de découvrir le rock...
El Sheriff
C'est bizarre moi j'associe ce groupe à des jeunes dépressifs qui connaissent rien à la musique

PS: je vous aimes quand même!
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
El Sheriff
Superunknown a écrit :
Asshole a écrit :
C'est bizarre moi j'associe ce groupe à des jeunes dépressifs qui connaissent rien à la musique

LOL c'etait gratuit ca ...

Je suis désolé c'est sortie tout seul
El Sheriff
smashed a écrit :
Il faut à tout prix arreter d'idolatrer ce cher Kurt... Ca va, il chantait pas mal, jouaint de la guitare moyennement mais il est vrai inventait des riffs qui nous prenaient aux tripes... Mais de là à en faire un dieu
Moi aussi j'ai découvert grâce à Nirvana, mais je m'en suis détaché, je suis passé à autre chose genre Led Zep, Hendrix, Aerosmith... Je trouve tous les fans hystériques de ce forum bien puérils ... Si Cobain vous voyait il se retournerait dans sa tombe...
C'est des fans comme vous qui vous dégoutent d'un groupe; et on est libre d'aimer et d'écouter ce que l'on veut, et sans se faire traiter de"naze" pas un pauvre gars qui vient de découvrir le rock...

Bien dit
Et tes goûts musicaux sont.. excellents!! tout ce que j'aime! (avec une petite, voir GROSSE, pointe de Guns N' Roses et ACDC)
Invité
vincentime1 a écrit :
si je devais lécher le cul à ce groupe , ça serait pour m'avoir fait découvrir les Melvins , Soundgarden , Screaming Trees , Mudhoney ...actuellement je passe en boucle MesHUGGAH , BAH OUI C'EST à LA MODE LE MéTAL ' EXTRèME' ,
je sais pas ce que je veux dire , je suis un ...fan absolu de Sepultura en ayant découvert leur album ?Roots bloody roots parce q'en voulant chercher le premier album des Melvins (introuvable...) je me suis rabattu sur ce groupe au rayon métal ( vous savez à côté du rayon pop-rock chez nos disquaires ) , quel honte! enfoirés d'adorateurs de Satan! mais ils le sont plus , maintenant c'est chouette ...
Sonic Youth ....
Non sérieux , perso je trouve génial d'écouter " Chaosphere" de Meshuggah et de passer 30mn plus tard à " Bleach" .

Ben dis donc,que du son seattleien
pour rester dans la même veine,faut mater le film Singles......
Superunknown
Asshole a écrit :
smashed a écrit :

Bien dit
Et tes goûts musicaux sont.. excellents!! tout ce que j'aime! (avec une petite, voir GROSSE, pointe de Guns N' Roses et ACDC)

Ah l'eternel querelle : NIRVANA vs GNR, ca s'aretera jamais ca mdr...
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
  • Publié par
    Matoki
    le
et on pourrait pas arreter de faire n'importe quoi sur chaque topic sur nirvana ?? entre les fans de la cité de la peur, le traditionnel suicide meurtre, le gars qui juge un groupe sur un seul concert et le nirvana vs guns ca vole pas haut exepté quelques posts qui essayent de donner leur point de vue.

Apres la mode des 16-17 ans des groupies qui connaissent rien au groupe (avec un patch nirvana sur le sac vous voyez ? ) voila la mode contre réactionnaire "nan nous on est pas des moutons on crache sur nirvana" (ca concerne pas tous les gars qui detestent nirvana, chacun ses gouts).

Merci de l'ouverture d'esprit général de ce post
Absolut Fender
Superunknown a écrit :
Asshole a écrit :

LOL c'etait gratuit ca ...

qui a dit que la vérité avait un prix ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...