Des fans de nirvana dans le coin ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Demon Queen
perso j'ai découvert le rock grâce à Nirvana, je me suis intéressée à des groupes comme PIXIES & SONIC YOUTH parce que Kurt portait des t-shirt à leur effigie j'ai écouté PEARL JAM parce que c'était du Grunge etc, etc...
si ça s'trouve, sans Nirvana, j'aurais écouté du rap ! alors je dis que c'est un GRAND groupe
mon album préféré : IN UTERO (avec le sublissime "heart shapped box")
Fabienm
aurelien-lewin a écrit :
Kurt avait trois fois la dose mortelle d'héroine, soit 225mgs, injectés en deux fois. Les experts affirment que cette dose tue sur le coup, ou fais sombrer dans un coma effréné dans le meilleur des cas, annihile toute volonté et capacité à bouger dans les secondes qui suivent l'injection. Comment aurait-'il soulever l'arme, la placer et tirer?

question d'entraînement ....
y'a des gars qui tiennent avec plus de 3g d'alcool dans le sang, moi à cette dose, ça fait longtemps que je me suis endormi dans mon vomi
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Invité
Ouais mais vla, là t'es mort avec cette dose, c plus que surhumain. On peux pas y resister.
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Demon Queen a écrit :
perso j'ai découvert le rock grâce à Nirvana, je me suis intéressée à des groupes comme PIXIES & SONIC YOUTH parce que Kurt portait des t-shirt à leur effigie j'ai écouté PEARL JAM parce que c'était du Grunge etc, etc...
si ça s'trouve, sans Nirvana, j'aurais écouté du rap ! alors je dis que c'est un GRAND groupe
mon album préféré : IN UTERO (avec le sublissime "heart shapped box")

Et on peut savoir ce qu'il t'a fait le rap?
C'est comme si un mec disait "'tain heureusement que j'ai découvert Vivaldi, Mozart ou Tchaikovsky, sinon peut-être que j'aurais écouté du funk !"
Bravo, belle ouverture d'esprit
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Demon Queen
Opera a écrit :

C'est comme si un mec disait "'tain heureusement que j'ai découvert Vivaldi, Mozart ou Tchaikovsky, sinon peut-être que j'aurais écouté du funk !"

j'ai dis ça parce que j'aime pas ce style de musique, ça n'allait pas plus loin que ça
Citation:

tu trouves pas que tu y vas un peu fort là ? enfin, toute critique est bonne à prendre... j'méditerais là dessus
Invité
Demon Queen a écrit :
Opera a écrit :

j'ai dis ça parce que j'aime pas ce style de musique, ça n'allait pas plus loin que ça
Citation:

tu trouves pas que tu y vas un peu fort là ? enfin, toute critique est bonne à prendre... j'méditerais là dessus

+1
J'aime beaucoup Nirvana. Mais bon les trucs meurtre/suicide ça m'intéresse pas de même que dire que c'est un dieu. Il pas inventé le rock quand même!!
f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le
Ouai mais il a inventer le grunge.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
Soulfly
  • Special Ultra utilisateur
J'aime pas Nirvana....:-)
hey hey hey coooooomment ça va ..??
Stratocasteur
Tim Skold a écrit :
Stratocasteur a écrit :
j'aime plus nirvana ..... c'est toujours pareil ...
le seul truc qui m'a fait vibrer c les reprises des meat puppets dans l'unplugged , la on peut dire qu'il a du talent le kurt (pour la voix)

FORCEMENT TECOUTE GUN's and roses ! un groupe de gros beauf matcho avec à leurs tete un debile mental nommé axel ki vire les membres du groupe les un apres les autres! sa me donne envie de gerber ce groupe!

reflechit avant de parler tu me fait bien marrer quand tu parle
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Fabienm
Stratocasteur a écrit :

ben s'il te fait marrer comme ça, faut pas qu'il arrête

"c'est si bon de rire parfois"
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Stratocasteur
Fabienm a écrit :
Stratocasteur a écrit :

ben s'il te fait marrer comme ça, faut pas qu'il arrête

"c'est si bon de rire parfois"

Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
sarssipius
KDCobainSon a écrit :
t'inquiette, ça se sent deja il y a certaines repliques genre le truc avec le buché.. Enfin ça me fait chier de cité.. qui montre que ça va se barrer en couille.. moi ça me soule donc je previens.. c'est tout

Hééééééééééééé le bûcher c'était parce qu'il disait qu'il aimait pas... Faut pas lire avec des cacanoeil!!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
manuel-hendrix
moi je suis un gros fans hardos de nirvana
j' adore ce groupe, c' est du vrai rock, du pur
et perso, jsuis persuader kil s' est pas suicidé , j' ai lu trop d' article sur ce sujet pour penser le contraire. mais sa ne regarde que moi.
Mighty Moon
Et sinon des dizaines de millions d'enfants meurent de faim chaque année en afrique....
c bien de dire que d enfant meure en afrique je respecte se que tu dit mé la je voi pas pk tu parle de sa alor qu'on parle nirvana!!
l'esprit de NIRVANA n'est pas mort , il someille seulement et va se réveillé !!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...