Des fans de nirvana dans le coin ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
KDCobainSon a écrit :
tinkiette sa se sen deja ya certaine replik genre le truc ac le buché, fin sa mfé chié de cité.. ki montre ke sa va sbaré en couille.. moi sa msoul dc je previen.. c tt

Sans dec ... t'as dejà plus de 160 messages, je suppose donc que ça fait dejà quelques semaines que tu es là ... c'est possible d'ecrire correctement et pas en SMS ???? Sur le cadre de texte, quand tu fais un post, il y a un carré bleu ... essaie de lire ce qu'il y a dedans
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
KDCobainSon
oui c'est peut etre l'enervement
je corrige de suite
mille excuses..
It's better to burn out than to fade away..
metallicasound
Ed a écrit :
KDCobainSon a écrit :
tinkiette sa se sen deja ya certaine replik genre le truc ac le buché, fin sa mfé chié de cité.. ki montre ke sa va sbaré en couille.. moi sa msoul dc je previen.. c tt

Moi je préviens que tu devrais faire un effort pour ne pas écrire en langage SMS merci

Regardez Kurt cobain 1 et ezekiel, ya rien a faire, Azertymat et moi ont a posté l'image du comité anti SMS, ca suffit meme pas
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Azertymat
metallicasound a écrit :
Ed a écrit :
KDCobainSon a écrit :

Moi je préviens que tu devrais faire un effort pour ne pas écrire en langage SMS merci

Regardez Kurt cobain 1 et ezekiel, ya rien a faire, Azertymat et moi ont a posté l'image du comité anti SMS, ca suffit meme pas

Ils n'ont toujours pas compris et pire. L'autre borné dit que le message n'est destiné qu'a l'autre donc ça va...N'importe quoi...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Nofear
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nofear
    le
ca devient limite soulant de passer deux fois plus de temps a déchiffrer un message sms....
Si les mecs y composent en écrivant leur lignes de partition comme ca, ca doit être pitoyable...
Ou alors rajoutez des touches à vos claviers si vous en manquez...mais la ca devient franchement grave a mon avis
MetalSeb
Nofear a écrit :
ca devient limite soulant de passer deux fois plus de temps a déchiffrer un message sms....

Ca prend aussi 2 fois plus de temps pour écrire en SMS
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
moi je repond juste a :

Citation:
salu, tu nou demande si ya des fan s de nirvana ??? bien sur que oui, on l'est tous

Ben moi non plus j'aime pas Nirvana.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Stratocasteur
j'aime plus nirvana ..... c'est toujours pareil ...
le seul truc qui m'a fait vibrer c les reprises des meat puppets dans l'unplugged , la on peut dire qu'il a du talent le kurt (pour la voix)
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
El Tanchos
quoi y a un enfoire ki ka tue kurt?
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
El Tanchos a écrit :
quoi y a un enfoire ki ka tue kurt?

Non.

Cobain s est suicide.

Par pitie arretez de considerer Courtney Love comme l assassin de son mari, ca frise le ridicule.

Avec un minimum de reflection il n est pas dure de comprendre qu elle n y est pour rien. Cobain a toujours eu des tendances suicidaires, et je suis persuade qu il se serait suicide bien plus tot si il n avait pas rencontre Courtney.

Pour info, beaucoup de gens n apprecient pas ou plus NIrvana a cause de ce genre de ragots...
Put forth the proposition
Tim Skold
VIVE NIRVANAAAAAA!!!! c le must ! c sublime! ceux qui disent que c'est naze c'est eux les gros naze! si ils n'aiment aps et bien il n'ont cas aller écouter Lorie et Alizée la pu...
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
Tim Skold
Stratocasteur a écrit :
j'aime plus nirvana ..... c'est toujours pareil ...
le seul truc qui m'a fait vibrer c les reprises des meat puppets dans l'unplugged , la on peut dire qu'il a du talent le kurt (pour la voix)

FORCEMENT TECOUTE GUN's and roses ! un groupe de gros beauf matcho avec à leurs tete un debile mental nommé axel ki vire les membres du groupe les un apres les autres! sa me donne envie de gerber ce groupe!
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
Invité
Kurt avait trois fois la dose mortelle d'héroine, soit 225mgs, injectés en deux fois. Les experts affirment que cette dose tue sur le coup, ou fais sombrer dans un coma effréné dans le meilleur des cas, annihile toute volonté et capacité à bouger dans les secondes qui suivent l'injection. Comment aurait-'il soulever l'arme, la placer et tirer?

Jettez un oeil au dossier de Guitar Part 119. Ils ont buchés comme des tarés et analysent tout les faits.
Invité
Tim Skold a écrit :
VIVE NIRVANAAAAAA!!!! c le must ! c sublime! ceux qui disent que c'est naze c'est eux les gros naze! si ils n'aiment aps et bien il n'ont cas aller écouter Lorie et Alizée la pu...

Je te trouves bien agressif. j'adore Nirvana, et c'est pas pour celà qui j'irais cracher sur les goûts des autres. C'est une attitude plus que puerile.
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Nirvana...
J'aime bien la zik, sans plus, bonne patate, mélodies qui prennent au trippes, du coup la grosse légende autour je la trouve limite indescente.
Demon Queen
perso j'ai découvert le rock grâce à Nirvana, je me suis intéressée à des groupes comme PIXIES & SONIC YOUTH parce que Kurt portait des t-shirt à leur effigie j'ai écouté PEARL JAM parce que c'était du Grunge etc, etc...
si ça s'trouve, sans Nirvana, j'aurais écouté du rap ! alors je dis que c'est un GRAND groupe
mon album préféré : IN UTERO (avec le sublissime "heart shapped box")

En ce moment sur groupes / artistes pros...