Dream Theater bientôt 20 ans

Rappel du dernier message de la page précédente :
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le 22 Fév 2006, 19:02
je les ai vus en première partie d'Iron Maiden en juin et en ne connaissant absolument rien à leur musique j'avoue que j'ai vraiment bien accroché, va falloir que je me procure un album d'ici peu, je n'ai qu'une chanson d'Octavarium(Panick attack ou quelque chose du genre) et même si ça ressemble un peu à du muse(bon en plus fouillé, hein, c'est juste une impression) niveau voix, ça passe pas trop mal.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
mrxav
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mrxav
    le
Ah c'est clair, tu as l'air d'accrocher donc fonce, tu vas avoir de quoi faire!
Pr contre je voulais en fait savoir si qq'un avait déjà vu Liquid Tension Experiment en live

Merci...
dimip
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dimip
    le
Ca risque pas ils ont jamais tourné.. LTE c un pur coup marketing (meme si c'est du bon lol)
Invité
Ben si ils ont tourné!!! ou alors ils n'ont fait qu'un seul concert mais je l'ai...(en pirate bien entendu) et c'est franchement pas mal mais pettrucci fait quelques pains ou "raccourcis" dans ses mélodies...
Mais evidemment le son est pas top ca fait chier..mais bon ba c'est de l'instru fidele aux cds avec des solos modifiés et des mises en place un peu différentes..voilà c'est tout..
Pas grand chose a dire si ce n'est que je préfere largement écouter les albums...
Invité
Ah si!! UNE CHOSE EST PAS LA MOINDRE!!!
Tony Levin c'est vraiment un monstre du "stick" c'est génial j'adore le son et ses chorus sont excellents et ca groove..!!
Il y a eu une tournée de LTE faite aux USA, plusieurs bootlegs sont dispos d'ailleurs...
dimip
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dimip
    le
OK, toutes mes confuses... Je me renseignerai
dave70
  • Publié par
    dave70
    le
Dites, je voudrais me renseigner: il semblerait que Kevin Moore renie complètement Dream Theater aujourd'hui. Qu'est ce qui s'est passé????? Il s'est engueulé avec tout le groupe ou c'est juste un problème d'ego??? Enfin qu'est ce qui a bien du se passer??
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Väsh the Guitar
Alors voilà la set-list du concert de hier soir, enregistré pour le DVD!!!

The Root Of All Evil
I Walk Beside You
Another Won
Afterlife
Under A Glass Moon
Innocence Faded
Raise The Knife
The Spirit Carries On

~~~intermission~~~ (et là, surprise: un ORCHESTRE les a rejoint pour toute la durée du second set!!! )

Overture
About To Crash
War Inside My Head
The Test That Stumped Them All
Goodnight Kiss
Solitary Shell
About To Crash (reprise)
Losing Time / Grand Finale (enfin tout 6DOIT quoi)
Vacant
The Answer Lies Within
Sacrificed Sons
Octavarium

~~~encore~~~

Metropolis Pt. I (morceau mythique du groupe, normal pour un anniversaire)

Je vais l'acheter ce DVD!!! Satisfait à 100% du programme (et de l'orchestre!)
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
fenderien
Génial! Et la set list est très originale! Je regrette cependant qu'il n'y ait pas plus de chanson de Awake mais bon là je fais mon difficile !
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bonne setlist en effet.

On sent qu'ils ont voulu éviter au maximum les doublons avec les précédents DVD.
Tant mieux, des Innocence Faded ou Raise the knife, sans parler de tout 6DOIT, c'est aguichant.
Väsh the Guitar
Il n'y a pas encore de sortie officielle avancée (en tout cas d'après le fan club officiel français). Espérons une bonne édition pour les fêtes de noël!!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Vash the Guitar a écrit :
Il n'y a pas encore de sortie officielle avancée (en tout cas d'après le fan club officiel français). Espérons une bonne édition pour les fêtes de noël!!

Ca ferait un joli petit cadeau
Antony270b
Citation:
Vash the Guitar a écrit:

Ca ferait un joli petit cadeau

ça tu l'as dis
CookSlash
dápres labrie durant le concert ca devrait etre pour láutomne prochain !
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens

En ce moment sur groupes / artistes pros...