pocus a écrit :
sur Metropolis Pt.1 l'orchestre est encore la ou pas?
sinon je suis peut etre le seul mais je suis pas particulièrement fan de la set list et du fait qu'il y est un orchestre mais bon j'achèterai le dvd évidemment et ptet que finalement ca sera terrible avec l'orchestre. J'attend de voir !
Il y a l'orchestre sur Metropolis aussi, et je suis également assez déçu par la stelist que je ne trouve pas incroyable, loin de là. Bon, celà restera du DT, je n'en doute pas une seconde, mais pour un concert qu'ils annonçaient d'historique....................Mouais, bon. Il sera certainement agréable à regarder, mais de là à le classer comme historique, je pense que notre ami Portnoy en a légèrement trop fait. Je trouve ridicule aussi la chanson Vacant sans Stream of conscioussness
qui aurait pourtant pu être superbement adaptable avec orchestre. Enfin, maintenant on a plus qu'à attendre. Mais autant, le jour de l'anonce de la stelist de Live at Budokan, j'avai eu des frissons tellement elle était belle et tellement celà me faisait envie, autant là, elle m'a satisfait sans plus quoi. Allez, rendez vous dans 6 mois pour commenter le DVD de nos 5 musiciens préférés
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs