stinkkfoot a écrit :
En même temps, quand on est un si grand fan, on respecte le travail des artistes qu'on apprécie et on attend bien sagement que l'album sorte.
il n'y a pa longtemps j'ai lu un post de ce genre mais bcp plus véhément...c'était un jeune de 17 ans qui avait pour 20 ou 30 mille boules de matos...toi tu as 6 superbes guitares...c'est heureux pour toi et même si je ne te connais pas tu ne dois pas être à 20 euros prêts pour mettre dans un album vu qu'une seule de tes guitares vaut plus cher que ma voiture...
tout ça pour dire que loin de faire l'apologie du peer to peer ou du piratage ce serait bien d'arrêter avec les leçons de moral à 2 francs six sous...à titre d'ex je viens d'acheter le dvd de black label society parce qu'une semaine auparavant on m'avait fait découvrir un des albums (que je n'ai donc pas acheté)...autre ex avec le retard qu'avait pris le live at budokan je n'ai pas résisté et je l'ai téléchargé, celà ne m'a pas empêché de l'acheté quand il est sorti...
Stinkkfoot ne voit aucune animosité dans mes propos mais juste un peu de lassitude face à un grand nombre de topics dont les auteurs sont souvent trop hâtifs dans leur jugement...sur ce vivement que le nouvel album de DT sorte (il va sans dire que je m'empresserai de l'acheter)